- Florian49
Rétroviseurs qui ne se rabat plus
Lun 25 Mar - 18:28
Bonjour ,
Voilà j'ai un soucis j'ai mes rétroviseurs qui ne se rabattent plus quand je ferme le CH-r de l'extérieur je laisse bien le bouton en auto . Par contre il fonctionnent très bien quand je les referme en appuyant sur le bouton a l'intérieur... Alors je ne comprend pas trop si quelqu'un peut m'aiguiller la dessus sa serait cool . Merci beaucoup
Voilà j'ai un soucis j'ai mes rétroviseurs qui ne se rabattent plus quand je ferme le CH-r de l'extérieur je laisse bien le bouton en auto . Par contre il fonctionnent très bien quand je les referme en appuyant sur le bouton a l'intérieur... Alors je ne comprend pas trop si quelqu'un peut m'aiguiller la dessus sa serait cool . Merci beaucoup
- InvitéInvité
Re: Rétroviseurs qui ne se rabat plus
Lun 25 Mar - 18:55
Bonsoir,
Dans un 1er temps, vérifie si le bouton de commande des Rétroviseurs est bien sur la position automatique. (Bouton en position central ou entre 2)
Dans un 1er temps, vérifie si le bouton de commande des Rétroviseurs est bien sur la position automatique. (Bouton en position central ou entre 2)
- Florian49
Mar 26 Mar - 11:15
Déjà fait , et sa ne fonctionne pas ...
- NESTORAESGR-Sport Première
Mar 26 Mar - 11:39
Il n'y a pas la possibilité de mettre une petite projection de WD40 sur la platine intérieure ? Parfois ce produit fait des miracles...
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- Séb13
Mar 26 Mar - 12:39
Bonjour
Dans les reglage via le concessionnaire on peut modifier aussi...peut-être qu'il y a eu une modif non voulue !
Dans les reglage via le concessionnaire on peut modifier aussi...peut-être qu'il y a eu une modif non voulue !
- Séb13
Mar 26 Mar - 12:42
- InvitéInvité
Mar 26 Mar - 13:54
WD 40 spécial contact ou un autre produit similaire plus appropriéNESTORAES a écrit:Il n'y a pas la possibilité de mettre une petite projection de WD40 sur la platine intérieure ? Parfois ce produit fait des miracles...
Si garantie Relax, voir avec le CC si prise en charge (les moteurs des rétros le sont)
Eventuel problème de programmation comme indiqué ci dessus ? Ou de contact ?
- pépere44
j'ai eu le même problème
Sam 6 Avr - 23:18
Ce n'est pas très grave, au début j'ai essayé le bouton intérieur et j'ai même manoeuvré les rétros à la main ce qui n'est pas très recommandé. En fait le phénomène se produit lorsque tu appuie trop vite ou trop brièvement sur la partie extérieure de la poignée. Essaye de rester la main dessus un peu plus longtemps plutôt que l'effleurer et ça ne doit plus le faire.