Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4946)
4946 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau CHR

+17
majestic13770
Informat
yorglaa
Alain05
Roger
untoutseul05
Alan Nimo
Thiminh01
Grillou
Arnoo1700
Pascalou78
lecorse26
hellric
lag0
NESTORAES
OG
Bernard59
21 participants
Aller en bas
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 10 Fév - 22:38
Pascalou78 a écrit:
J’ai eu proposition du véhicule essayé dispo en juin collection toit panoramique pack techno

Y a t’il une marge de négociation en cas d'achat neuf ( dispo + rapidement)?

Perso, 2500€ de remise officielle Toyota + 1000€ de prime de fidélisation (après 2 C-HR en 122 et 184) jusqu'au 29/02, et une promesse de réception du nouveau en "Collection 200", toit pano et pack techno (43K € TTC, CG comprise) pour début mai 2024. 

Avec la reprise du Collection 184 de mai 2020, avec 41K au compteur, à 23K € (sachant que la concession va le revendre entre 25K et 25500 en occasion), la négo m'a satisfait et maintenant j'attends le prochain en usant un peu "Célestine" jusqu'au mois de mai... Oui   

A l'époque du 1er en 2017, j'avais choisi de prendre le véhicule de démo, proposé en "Graphic pack chrome", pour 3000€ de moins et environ (si mes souvenirs sont bons) 3000km au compteur. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre et je l'avais eu, préparé comme neuf, mais sans l'odeur caractéristique. Wink
Pascalou78
Pascalou78
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2024
Localisation : 78

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 11 Fév - 9:26
Ok merci en fait j’ai l’ai le même style d’offre à savoir reprise Prius4 100.000kms pour 12000€ + bonus de 1000 € et rabais national CHR de 2500€ soit la 140 collection option toit pano a 39700(Cg) dispo avril soit celle d’essai collection 140 toit pano et pack tekno dispo juin avec +/- 6000 kms dont j’aurais l’offre demain et je vous préciserai

NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 11 Fév - 14:28
Oui, il faut voir le prix demandé pour le véhicule démo par rapport au neuf à 39700... Oui

Perso, j'avais eu de la chance, car le véhicule ne servait que pour les essais, qui plus est accompagnés par un commercial, et n'était pas attribué à un des employés de la concession pour un usage personnel, ce qui expliquait au bout de 5 ou 6 mois, le peu de km au compteur ... Désolé

Je me souviens que durant les trois ans de possession de l'engin, je n'ai jamais regretté les 3000€ économisés par rapport au même en neuf.

Pour les deuxième et troisième, il n'y avait pas de configuration/couleur qui me plaisent en véhicule de démo... Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
Pascalou78
Pascalou78
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2024
Localisation : 78

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 11 Fév - 18:34
Moi il y a la collection qui me plait bien en bleu et une GR blanc nacrée perso la 140 me suffit largement j’ai une conduite pépère
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 12 Fév - 16:11
NESTORAES a écrit:
Pascalou78 a écrit:
J’ai eu proposition du véhicule essayé dispo en juin collection toit panoramique pack techno

Y a t’il une marge de négociation en cas d'achat neuf ( dispo + rapidement)?

Perso, 2500€ de remise officielle Toyota + 1000€ de prime de fidélisation (après 2 C-HR en 122 et 184) jusqu'au 29/02, et une promesse de réception du nouveau en "Collection 200", toit pano et pack techno (43K € TTC, CG comprise) pour début mai 2024. 

Avec la reprise du Collection 184 de mai 2020, avec 41K au compteur, à 23K € (sachant que la concession va le revendre entre 25K et 25500 en occasion), la négo m'a satisfait et maintenant j'attends le prochain en usant un peu "Célestine" jusqu'au mois de mai... Oui   

A l'époque du 1er en 2017, j'avais choisi de prendre le véhicule de démo, proposé en "Graphic pack chrome", pour 3000€ de moins et environ (si mes souvenirs sont bons) 3000km au compteur. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre et je l'avais eu, préparé comme neuf, mais sans l'odeur caractéristique. Wink
Suffit d'acheter un arbre magique (Odeur de neuf) c'est le noir si je me souvient bien tu l'enfermes deux jours dans l'auto et le tour est jouer (astuce de concessionnaire)  Happy
Encore faut il aimer cette odeur. moi je déteste je viens avec un spray ciel de toit et siège quand je vais chercher une voiture justement pour enlever cette odeur de neuf ... y'a que le cuir des Ferrari qui me plaisait mais aujourd'hui il passe presque tous au RaceTex (nouveau alcantara) et au cuir végétal qui n'a pas d'odeur Wink Donc c'est bientôt fini l'odeur caractéristique des voitures neuves ou ils feront l'astuce de mon CC pour les voitures faible kilométrage en "disant vous avez vue ça sent encore le neuf"  Mdr
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 12 Fév - 17:13
J'en conclus donc que mon concessionnaire n'est pas un escroc puisque même si le véhicule paraissait neuf, il n'en avait pas l'odeur, donc pas "d’esbroufe" de sa part...  Tah Dah!

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
Pascalou78
Pascalou78
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2024
Localisation : 78

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 12 Fév - 19:20
Bonsoir offre sur le modèle demo à 39700 soit le pack techno offert
Délai fin mai
Il me reste la nuit pour réfléchir....

NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 13 Fév - 0:58
Oui, ce qui fait une "remise supplémentaire" de 1500€ pour le véhicule Démo... C'est intéressant, sachant que le pack techno est presque indispensable au vu du véhicule. Mais ce n'est que mon avis. Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
Pascalou78
Pascalou78
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2024
Localisation : 78

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 13 Fév - 8:47
Bonjour, moi personnellement le packtechno je l’aurais pas pris
(sur la Prius, j’avais de série toute une batterie de technologie dont je me suis servi un peu au début pour vite tout mettre en stand-by) clé digitale je l’ai sur un 2 roues et je ne m’ennuie sers plus /affichage tête haute je le trouve un peu intrusif / rétro caméra je pense fatigant visuellement a l’usage/les autres je ne les ai pas testées mais elles ne me semblent pas indispensables.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 13 Fév - 9:35
Dans ce cas, fonce vers le neuf, en plus tu auras moins d'attente et tu débuteras avec un compteur "vierge" (ou quasiment, si l'on ne tient pas compte des 5 à 10km d'utilisation avant livraison)  Rêveur  

Moi, ce qui ne me déplaisait pas dans le véhicule de Démo (le 122), c'est qu'il avait déjà été éprouvé et qu'il n'avait, par conséquent, pas de vice caché, enfin c'est le ressenti que j'en avais, mais je n'ai pas eu plus de défaut avec le neuf (le 184)... Embarassed     Hihi

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
Pascalou78
Pascalou78
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2024
Localisation : 78

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 13 Fév - 10:58
Oui moi j’étais plutôt « foncé vers le neuf » mais madame est accro a la lecture tête haute et est intriguée par les phares adaptatifs et tu sais certainement que ce que femme veut….
De plus pas pressé en fait la Prius étant tellement agréable !!
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 13 Fév - 11:12
Happy Pas toujours, puisque vilain macho que je suis, je n'ai laissé à la mienne que le choix de la couleur, et pour être tout à fait honnête, elle a eu également son mot à dire pour la puissance (et oui... Danseuse mais comme nous étions d'accord sur les qualités du "184", le choix n'a pas été trop "prise de tête", trop heureux du "184").

Par contre concernant les phares adaptatifs, pour l'explication détaillée que nous en avons eu, ta Dame n'a pas tort, ça semble en effet pas mal du tout cette amélioration. Pour la lecture "tête haute", la mienne en est fan aussi, beaucoup moins sur le rétro caméra qui lui donne l'impression de "loucher", ce qui pourrait s'avérer fatiguant à la longue... mais en cas de pluie, bien pratique quand même compte tenu de l'absence d'essuie-glace AR... Vexé

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 14 Fév - 6:10
Bonjour,tout nouveau sur votre forum ,pour ceux qui sont habitués a acheté Toyota sont il général bon sur leur délais de livraison.J'ai acheté le nouveau CHR pour une livraison fin mai maximum.Je l'ai pris en bleu persan version collection,pack techno 140cv ,un peu peur d'être juste en montagne mais vu les prix ,et vu que maintenant je roule plus doucement ,je me suis dit que les 140cv suffisait.Par contre la boîte cvt est assez perturbant et donne l'impression de patiné et de ne pas avancé .
avatar
OG
Collection
Collection
Messages : 224
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 14 Fév - 7:51
Bonjour,

Pour mes 2 CHR, les délais ont été respectés, avec même de l'avance

Pour ce qui est des accélérations, l'effet de patinage est certes présent  mais ça avance.

Il suffit de regarder les chiffres 0 à 100 et la reprise 90 à 120 Kms/H. 🙂
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 14 Fév - 18:22
Le premier étant un véhicule de démo a été livré en date et heure prévues (forcément  Wink ), quant au deuxième, en pleine période covid, il est passé de février 2020 programmé, à une livraison effectuée en mai de la même année... Oui

J'espère que le troisième sera bien livré mi-mai comme prévu.  Super


Pour ce qui est de la CVT, il ne faut pas s'arrêter à cet effet "mobylette", mais plutôt apprécier la douceur de fonctionnement linéaire de cette "vitesse unique", exempte évidemment, de tout à coup. Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 14 Fév - 18:51
Merci pour vos réponses.Comme toute voiture certaines ont des défauts le problème, le CHR c'est bien les rangements ,pas d'accoudoirs à l'arrière ni de trappe à ski ,un coffre motorisé super ,mais pourquoi ne pas avoir mis une ouverture au pied ,par contre le confort des sièges est super bon ,un bon en avant sur la technologie ,les matériaux avant ont l'air de qualité,sauf le tout plastique à l'arrière,après l'esthétique c'est bien mais il faut regarder le reste les suspensions, le châssis et là je pense que Toyota est bon dans ce domaine .
avatar
OG
Collection
Collection
Messages : 224
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 14 Fév - 19:25
lecorse26 a écrit:
OG a écrit:Bonsoir,

Essai d'un Collection Première jaune Sulfure 200 CV, comme prévu.

Pour information Il est avec des Michelin

J'ai trouvé les suspensions surtout à l'arrière, beaucoup mieux que sur le 140. Sans être mieux que mon phase 2 à mon goût

Bruit moteur à l'accélération trop présent également
Insonorisation du moteur

Le rendement en électronique à l'air un peu plus performant

Ce n'est que mon avis, mais je trouve pas d'amélioration au niveau du confort

La finition est bien à l'avant, pour l'arrière rien ne change, mise à part les vitres un peu plus grande

Je vais donc passer mon tour. Pour peut être attendre les nouveaux modèles électriques 🙂
Merci pour le détail du pneu.
N’ayant pas vue la couleur, le jaune sulfure rend bien en vrai ?

Voilà ce que ça donne sous les lumières de la CC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 360
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 14 Fév - 19:47
OG a écrit:
lecorse26 a écrit:
OG a écrit:Bonsoir,

Essai d'un Collection Première jaune Sulfure 200 CV, comme prévu.

Pour information Il est avec des Michelin

J'ai trouvé les suspensions surtout à l'arrière, beaucoup mieux que sur le 140. Sans être mieux que mon phase 2 à mon goût

Bruit moteur à l'accélération trop présent également
Insonorisation du moteur

Le rendement en électronique à l'air un peu plus performant

Ce n'est que mon avis, mais je trouve pas d'amélioration au niveau du confort

La finition est bien à l'avant, pour l'arrière rien ne change, mise à part les vitres un peu plus grande

Je vais donc passer mon tour. Pour peut être attendre les nouveaux modèles électriques 🙂
Merci pour le détail du pneu.
N’ayant pas vue la couleur, le jaune sulfure rend bien en vrai ?

Voilà ce que ça donne sous les lumières de la CC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnifique merci

lecorse26 aime ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 360
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 14 Fév - 20:02
À tous hasard, vous savez s’il y a le marquage Toyota chr à l’ouverture de la porte sous les rétro extérieur. ( la lumière au sol)
Un petit détail.
avatar
OG
Collection
Collection
Messages : 224
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 14 Fév - 20:08
Perso, non, 

Essai de jour et pas fait attention 🙂

lecorse26 aime ce message

avatar
OG
Collection
Collection
Messages : 224
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 14 Fév - 20:38
Bonsoir  

Lors de mon passage à la CC  entre les modèles d'exposition  d'essai et les neufs encore avec les protections  j'ai pu compter pas moins d"une douzaine de CHR 2024  et une dizaine d'occasion phase 1 et 2

Apparemment, bien qu'il ne met pas convaincu c'est plutôt bien parti pour le  petit nouveau  🙂
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 14 Fév - 21:17
Effectivement en concession il y a avait 3 CHR de démonstration et depuis début janvier ma concession en a vendu 4 ,5 avec le mien😁
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 15 Fév - 0:12
lecorse26 a écrit:À tous hasard, vous savez s’il y a le marquage Toyota chr à l’ouverture de la porte sous les rétro extérieur. ( la lumière au sol)
Un petit détail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux alentours de 1mn30, allumage du Toyota C-HR en rouge sur le bandeau AR et en même temps nouveau logo lumineux au sol sous rétro extérieur  Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...

lecorse26 et OG aiment ce message

avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 15 Fév - 6:34
Je ne sais si c'est de série sur toute les versions mais soit disant si une voiture s'approche trop de l'arrière,le CHR allumé automatique un feux arrière pour signalé que le véhicule est trop près .
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 15 Fév - 10:41
Grillou a écrit:Je ne sais si c'est de série sur toutes les versions, mais soi-disant, si une voiture s'approche trop de l'arrière, le C-HR allume automatiquement un feu arrière pour signaler que le véhicule est trop près.

Alors là...  Pas compris je ne savais même pas que cette particularité existait, quelque soit la version.  Désolé

Mais ce serait assez sympa si le "Toyota C-HR" rouge du bandeau, s'allumait dans ce cas-là...  Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 360
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 17 Fév - 11:13
Dites moi, j'avais déjà expliquer mon problème concernant le suivie de fabrication de mon véhicule commander. J'ai plus accès suite au changement de couleur entre temps. Ayant contacter Toyota France, ils ne peuvent pas me mettre le suivie quand on fait un changement, malgré que sa soit un nouveau bon de commande. Je trouve bizarre, enfin bref.

Je demande a mon commercial, qui lui a demander aussi. N'a pas eux de réponse.  Je lui pose la question s'il peux me dire ou sa en est.  Il ne sait pas repondre.
Il a seulement la date d'usine mini maxi, qui est fin Mars debut Avril.  Il me prévient quand elle est arrivé.
D'après lui il avait envoyé un mail concernant mon suivie, mes ils répondent pas.
Normalement ils ont bien un numéros de telephone. Toyota france ne peuvent pas me donné de suivie.
Je trouve pas serieux sur ceux coté là.
Avez vous un moyen pour avoir le suivie autre que le suivie que je ne peux pas avoir sur le site toyota ou via mon application ?
Contenu sponsorisé

Nouveau CHR - Page 2 Empty Re: Nouveau CHR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum