- lag0GR-Sport Première
Musique en BT
Lun 11 Déc - 13:12
Bonjour,
Avant, quand je démarrais mon CHR, je n'avais rien à faire sur mon smartphone pour écouter ma musique via BT. Maintenant, je dois lancer au moins une fois une lecture de musique sur le smartphone pour pouvoir ensuite écouter ma musique. Je n'ai absolument rien changé. C'est pénible car normalement je ne sors pas mon smartphone de mon sac et là je dois le sortir pour lancer au moins une fois la musique.
Quelqu'un a une idée ?
Avant, quand je démarrais mon CHR, je n'avais rien à faire sur mon smartphone pour écouter ma musique via BT. Maintenant, je dois lancer au moins une fois une lecture de musique sur le smartphone pour pouvoir ensuite écouter ma musique. Je n'ai absolument rien changé. C'est pénible car normalement je ne sors pas mon smartphone de mon sac et là je dois le sortir pour lancer au moins une fois la musique.
Quelqu'un a une idée ?
- yakafm
Re: Musique en BT
Sam 16 Déc - 18:25
Est-ce que votre smartphone n'est pas apparié sur un autre périphérique dans la maison et qu'il reste en recherche de ce dernier tant que vous n'avez pas basculé sur "écoute via le HP du téléphone", ce qui lui permettrait d'être à nouveau libre pour le BT de la voiture ? J'ai eu un problème similaire entre le smartphone, la tablette et un haut-parleur BT chez moi. Le HP se connectait par défaut sur le dernier utilisé, même s'il était en veille ; je devais couper le BT pour que l'autre puisse prendre l'ascendant.
Si un appareil peut se souvenir de plusieurs périphériques en BT, il ne peut se connecter que sur un seul des canaux connus, ce qui peut causer des surprises.
Si un appareil peut se souvenir de plusieurs périphériques en BT, il ne peut se connecter que sur un seul des canaux connus, ce qui peut causer des surprises.
- lag0GR-Sport Première
Dim 17 Déc - 9:12
Merci pour votre réponse.
En effet, j'ai 2 périphériques que j'utilise régulièrement, une enceinte à la maison et le CHR. Votre hypothèse est donc plausible. Mais ce qui m'étonne, c'est que ce souci est apparu récemment, avant je ne l'avais pas.
En effet, j'ai 2 périphériques que j'utilise régulièrement, une enceinte à la maison et le CHR. Votre hypothèse est donc plausible. Mais ce qui m'étonne, c'est que ce souci est apparu récemment, avant je ne l'avais pas.
- yakafm
Lun 18 Déc - 16:03
il suffit d'une mise à jour pour les anciennes habitudes soient remisées au placard (Lao Tseu (*))
(*) pas le père fondateur du taoïsme, non, un homonyme qui vend des smartphones à Hong-Hong.
(*) pas le père fondateur du taoïsme, non, un homonyme qui vend des smartphones à Hong-Hong.