Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4925)
4925 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 975
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Musique en BT Empty Musique en BT

Lun 11 Déc - 13:12
Bonjour,

Avant, quand je démarrais mon CHR, je n'avais rien à faire sur mon smartphone pour écouter ma musique via BT. Maintenant, je dois lancer au moins une fois une lecture de musique sur le smartphone pour pouvoir ensuite écouter ma musique. Je n'ai absolument rien changé. C'est pénible car normalement je ne sors pas mon smartphone de mon sac et là je dois le sortir pour lancer au moins une fois la musique.
Quelqu'un a une idée ?
yakafm
yakafm
Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2023
Localisation : Belgique

Musique en BT Empty Re: Musique en BT

Sam 16 Déc - 18:25
Est-ce que votre smartphone n'est pas apparié sur un autre périphérique dans la maison et qu'il reste en recherche de ce dernier tant que vous n'avez pas basculé sur "écoute via le HP du téléphone", ce qui lui permettrait d'être à nouveau libre pour le BT de la voiture ?  J'ai eu un problème similaire entre le smartphone, la tablette et un haut-parleur BT chez moi. Le HP se connectait par défaut sur le dernier utilisé, même s'il était en veille ; je devais couper le BT pour que l'autre puisse prendre l'ascendant.

Si un appareil peut se souvenir de plusieurs périphériques en BT, il ne peut se connecter que sur un seul des canaux connus, ce qui peut causer des surprises. 
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 975
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Musique en BT Empty Re: Musique en BT

Dim 17 Déc - 9:12
Merci pour votre réponse.
En effet, j'ai 2 périphériques que j'utilise régulièrement, une enceinte à la maison et le CHR. Votre hypothèse est donc plausible. Mais ce qui m'étonne, c'est que ce souci est apparu récemment, avant je ne l'avais pas.
yakafm
yakafm
Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2023
Localisation : Belgique

Musique en BT Empty Re: Musique en BT

Lun 18 Déc - 16:03
il suffit d'une mise à jour pour les anciennes habitudes soient remisées au placard (Lao Tseu (*))


(*) pas le père fondateur du taoïsme, non, un homonyme qui vend des smartphones à Hong-Hong.
Contenu sponsorisé

Musique en BT Empty Re: Musique en BT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum