La nouvelle applicationToyota MyT
+4
Alain05
untoutseul05
lecorse26
JpBoogie
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- lecorse26GR-Sport
Re: La nouvelle applicationToyota MyT
Ven 10 Nov - 17:18
il faut les contacter, je te donnes le mail depuis l'application [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou le numéros 0800869682Rog93 a écrit:Pour moi la nouvelle application installée suite au mail de Toyota ne fonctionne pas.
Plusieurs désinstallation/réinstallation mais sans succès.
Ca reste sur l'écran noir avec le logo Toyota. Mail à l'assistance, pas de solution. En faisant une mise à jour je passe d'une application qui fonctionnait bien à une une application qui ne fonctionne plus et pas moyen de faire marche AR......Si quequ'un sur le forum à une solution d'avance merci.
untoutseul05 aime ce message
- InvitéInvité
Ven 10 Nov - 18:40
Peut être en essayant ceci
Desinstaller la nouvelle application
Réinstaller l'ancienne MyT logo rouge
Ouvrir cette application et recharger la nouvelle à partir fe celle ci. Normalement il le demande sur la page d'accueil ?
Desinstaller la nouvelle application
Réinstaller l'ancienne MyT logo rouge
Ouvrir cette application et recharger la nouvelle à partir fe celle ci. Normalement il le demande sur la page d'accueil ?
- lecorse26GR-Sport
Mar 14 Nov - 11:21
Bonjour, à l’heure où je vous écrit, mon application ne se lance même plus, sa se referme direct.
Avez vous la même chose que moi ?
Avez vous la même chose que moi ?
____________________________________________________________________________________________________________
Collection Première
- InvitéInvité
Mar 14 Nov - 11:53
Je viens de tester et l'application fonctionne
Aurais tu un problème sur ton support ?
- jeanlouis0601GR-Sport Première
Mar 14 Nov - 11:59
Chez moi, à part l'autonomie qui affiche un "-" au lieu des km restant, l'appli semble fonctionner normalement.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
- lecorse26GR-Sport
Mar 14 Nov - 16:07
J'ai du supprimé et reinstaller l'application, sa marche de nouveau.OG a écrit:Je viens de tester et l'application fonctionne
Mar 14 Nov - 16:21
Ça m'est arrivé de devoir le faire quelque fois au début de l'appli (2018) mais à l'heure actuelle, plus (version Android) .
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
lecorse26 aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2