Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Dim 5 Nov - 8:04
35000 pour le bas de gamme ... ou va t'on ?
avatar
OG
Collection
Collection
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Dim 5 Nov - 10:40
Et oui ou vas ton
35000 C'était le prix final de mon CHR 2020 184 Collection tout équipé. La seule option étant la roue galette
Et la c'est le prix du 140 entrée de gamme ...
Une remise de 2500 pourrait être accordée par Toyota. 
Si tu ajoute le choix de la couleur et le pack confort, retour à 35000 😒
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1819
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Dim 5 Nov - 10:56
OG a écrit:Couleur extérieure bi-ton noire et gris clair en fait
C'est l'éclairage qui dénature la vraie couleur ou le photographe qui n'est pas bon 🤭
Arrivée en CC prevue en janvier.

C'est assurément l'éclairage qui change ce gris clair en sable, c'est pour cela que je préfère les leds en lumière blanche (dans les salons) qui donnent un rendu plus proche du réel.  Idea


Par contre, l'intérieur donne l'impression d'être très clair par rapport aux nôtres, à moins que ce ne soit le toit panoramique qui illumine le tableau de bord...  Pas compris 
 

Dommage (encore une fois) que le bandeau lumineux AR ne soit pas ininterrompu et que le logo "Toyota C-HR" ne soit pas illuminé en permanence et seulement à l'ouverture / fermeture des portières (si j'ai bien compris le principe).  Sad


En tout cas, merci pour ces clichés qui nous donnent un aperçu supplémentaire de l'engin, et si mes renseignements sont bons, nous devrions pouvoir l'apercevoir courant décembre en concession (en "road-show" d'après mon commercial) et l'essayer début janvier... en réfléchissant au prix demandé, en attendant.  affraid

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
avatar
OG
Collection
Collection
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Dim 5 Nov - 11:19
J'ai eu les mêmes informations que toi
Pour la couleur intérieure, elle est effectivement plus foncée au réelle 
Encore ces fichus néons 
Comme le modèl présenté est une pré série, il peut y avoir encore des petites modifications (Minime à mon avis)
J'attends janvier pour un essai routier et regarder l'offre commerciale de Toyota
avatar
OG
Collection
Collection
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Mar 7 Nov - 20:24
Au sujet du bandeau lumineux arrière du nouveau CHR
Il aurait pu ère en continu sur toute la largeur en restant en éclairage simple
Étant donné qu'il y a du lettrage, c'est la législation qui interdit l'allumage en roulant
Une raison de sécurité que je ne m'explique pas vraiment
🤥

NESTORAES aime ce message

Avenger
Avenger
Collection
Collection
Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2019

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Mer 8 Nov - 9:02
Le tableau de bord digital ressemble très fortement à celui de la Corolla 2023.
A voir si la programmation est identique.
On sent fortement le souci de standardisation derrière cela.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1819
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Mer 8 Nov - 11:02
Avenger a écrit:Le tableau de bord digital ressemble très fortement à celui de la Corolla 2023.
A voir si la programmation est identique.
On sent fortement le souci de standardisation derrière cela. 


Y aurait-il eu des retours négatifs sur ce tableau de bord digital ?   Désolé

"Programmation identique", ce serait bien ou pas ?   Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
Jpm13500
Jpm13500
Dynamic
Dynamic
Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2023
Age : 63
Localisation : Bouches-du-Rhône

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Mer 8 Nov - 15:03
OG a écrit:Au sujet du bandeau lumineux arrière du nouveau CHR
Il aurait pu ère en continu sur toute la largeur en restant en éclairage simple
Étant donné qu'il y a du lettrage, c'est la législation qui interdit l'allumage en roulant
Une raison de sécurité que je ne m'explique pas vraiment
🤥
C'est bizarre, j'ai pourtant bien vu une voiture avec un lettrage lumineux !!!!
Il était indiqué  ''SUIVEZ NOUS '' Mdr2

____________________________________________________________________________________________________________
Jean-Pierre , heureux propriétaire d'un C-HR 122cv MY23  - Design - Gris Atlas avec attelage à crochet vertical [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NESTORAES et OG aiment ce message

PHILIPPE
PHILIPPE
Collection
Collection
Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 48
Localisation : SAULZOIR

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Dim 17 Déc - 7:09
Bonjour je suis allé essayer en Belgique la version 140 CV, il est plus silencieux emballement moteur à l'accélération nettement moins prononcé. Les reprises sont suffisantes. Équipement très techno, système multimédia très réactif, compteurs entièrement numérique personalisable à souhait un bijou de technologie, j'adore. Finition en net progrès même si plastique dur en bas de la planche de bord. Par contre j'ai été déçu par la finition à l'arrière ou l'habillage des portes bien que tres bien assemblé est entièrement en plastique dur indigne d'une voiture de près de 50 000 euros. poche aumoniere au dos du siège passager uniquement rien au dos du siège conducteur. Allez comprendre.... en fait Toyota a privilégié les passager avant où là vraiment on se sent dans une voiture haut de gamme éclairage d'ambiance très sympa, toit panoramique du plus bel effet....

Niveau couleur extérieur je trouve le bi ton noir laqué arrière très beau mais très sensible au rayure et très salissant.
Seulement si tu veux le plus haut de gamme avec tous les équipements dernier cris avec
couleur uni blanc nacré, en France tu ne peux pas t'es obligé de prendre le noir bi ton �.
Par contre en Belgique tu peux mais revers de la médaille il est plus cher de 2000 euros.
J'ai craqué quand même et j'ai commandé en Belgique la version Premium avec pack luxury archi complète. Il ne manque que le cuir Integral. J'ai cassé la tirelire puisqu'il me revient à 47 106 euros avec remise de 1500 euros. C'est cher mais c'est le prix de la passion et du coup de cœur. J'adore ce véhicule...
Par contre offre de reprise de mon C-HR de 2018 et 135000 km 17000 euros contre 13000 en France....

Livraison au plus tard le 15 mars... j'ai hâte...

____________________________________________________________________________________________________________
Philippe
heureux propriétaire d'un TOYOTA C-HR CHIC (DISTINCTIVE)
avatar
OG
Collection
Collection
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Dim 17 Déc - 14:47
Bonjour,

Du coup il va être tout blanc ? 👍

Les finitions et options en Belgique sont apparemment différentes de celles prevues pour la France

Mais il s'agit de quelle motorisation ?
En France le 200 CV en finitionhaute Collection première full options est annoncé à 47400
Mais en bi ton. Et la je te rejoins sur le noir

En tour cas, tu as fait la configuration qui te te plaît, et c'est la le principal.  L'attente va être un peu  longue, non ?  Wink
PHILIPPE
PHILIPPE
Collection
Collection
Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 48
Localisation : SAULZOIR

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Dim 17 Déc - 16:13
oui c'est cela il sera tout blanc avec toit panoramique noir là on ne peut pas faire autrement, 
les versions sont légèrement différentes mais en version haute les équipements sont identiques. les prix sont un peu plus élevés en Belgique mais au mois j'ai la voiture que je voulais.....
Vivement le mois de mars,

____________________________________________________________________________________________________________
Philippe
heureux propriétaire d'un TOYOTA C-HR CHIC (DISTINCTIVE)

OG aime ce message

NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1819
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Dim 17 Déc - 17:19
Impatience d'autant plus grande en France, puisque je viens d'apprendre par l'entremise de mon concessionnaire que le lancement officiel aura lieu le jeudi 11 janvier.  Rêveur
Je crains qu'il y ait du monde au portillon des essais... Boude

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
PHILIPPE
PHILIPPE
Collection
Collection
Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 48
Localisation : SAULZOIR

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Dim 17 Déc - 18:05
tout à fait! Smile

____________________________________________________________________________________________________________
Philippe
heureux propriétaire d'un TOYOTA C-HR CHIC (DISTINCTIVE)
avatar
OG
Collection
Collection
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Ven 22 Déc - 18:06
Bonsoir,

Pour information :

En ce qui concerne la date du jeudi 11 janvier je viens de recevoir un message dans ce sens
Avec invitation à suivre.
Super
PHILIPPE
PHILIPPE
Collection
Collection
Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 48
Localisation : SAULZOIR

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Ven 22 Déc - 23:00
j'ai reçu également une invitation.
en attendant, joyeuses fêtes à toutes et à tous  santa

____________________________________________________________________________________________________________
Philippe
heureux propriétaire d'un TOYOTA C-HR CHIC (DISTINCTIVE)

OG aime ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 391
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Mar 16 Jan - 15:48
Bonjour, Sa seras plus simple.

Il y a le lien aussi Brochure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1819
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Mar 16 Jan - 16:18
Craqué aussi pour un Collection "simple" 200, en bi-ton blanc nacré et toit pano... + le pack techno indispensable, tant pis pour la caméra 360° et le tout "cuir".
Mais sincèrement, le "cul" noir, ça ne le faisait pas, ni pour madame, ni pour moi.  Non 
 
Tout ça pour 43000€ TTC (avec les 3500 de remise et de fidélisation, carte grise à 421 chez nous, frais de prépa, carburant, plaques d'immat), ça fait quand même 5000 de plus que le Collection actuel.
 
J'ai l'impression que Toyota surcote son C-HR au départ, pour immédiatement faire une offre qui laisse croire que c'est un super cadeau, alors qu'en fait, on retrouve simplement le "juste prix"... Ils avaient déjà fait cette opération avec les deux précédents, mais avec 2000 sur le premier et 3000 sur celui que nous avons actuellement. 
Bref, je plains ceux qui ont fait des pré-commandes... Fermé à tout

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...

lecorse26 aime ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 391
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Mar 16 Jan - 17:45
NESTORAES a écrit:Craqué aussi pour un Collection "simple" 200, en bi-ton blanc nacré et toit pano... + le pack techno indispensable, tant pis pour la caméra 360° et le tout "cuir".
Mais sincèrement, le "cul" noir, ça ne le faisait pas, ni pour madame, ni pour moi.  Non 
 
Tout ça pour 43000€ TTC (avec les 3500 de remise et de fidélisation, carte grise à 421 chez nous, frais de prépa, carburant, plaques d'immat), ça fait quand même 5000 de plus que le Collection actuel.
 
J'ai l'impression que Toyota surcote son C-HR au départ, pour immédiatement faire une offre qui laisse croire que c'est un super cadeau, alors qu'en fait, on retrouve simplement le "juste prix"... Ils avaient déjà fait cette opération avec les deux précédents, mais avec 2000 sur le premier et 3000 sur celui que nous avons actuellement. 
Bref, je plains ceux qui ont fait des pré-commandes... Fermé à tout
Félicitation a toi ^^.  Moi j'ai changer la couleur entre temps, j'ai pris Jaune fulgure.  J'avais choisis gris pour le coté pratique (lavage...).
Le jaune me fais resortir le biton+ (noir)

NESTORAES aime ce message

PHILIPPE
PHILIPPE
Collection
Collection
Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 48
Localisation : SAULZOIR

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Mar 16 Jan - 23:18
Bonsoir,


félicitations aux nouveaux acquéreur, pour ma part je voulais le 140 CV avec tous les équipements complets et sans le bi ton plus (que je trouve très beau au passage mais horriblement salissant où l'on voit toutes les micro rayures), équation impossible à résoudre en France car d'office si l'on souhaite un équipement le plus complet il faut d'office prendre la motorisation 200 CV, 8cv fiscaux plus cher à assurer,  alors que le 140CV passe pour 5 cv fiscaux. 
Heureusement étant frontalier avec la Belgique, ce dernier offre en option la possibilité de résoudre cette équation en prenant la version premium avec pack Luxury offrant toutes les aides à la conduite et stationnement que la marque propose où seul le cuir intégral est manquant mais avec choix de la couleur sans le bi ton plus. Donc j'ai passé commande en blanc là j'ai la version désirée. Seul hic : prix plus élevé de 2000 € par rapport à la France. Les belges ont sacrément augmenté leurs tarifs. mais au moins j'ai la voiture que je veux. c'est un choix assumé. Commande passée le 7/12 Prix de revient 47 100 €, livraison au plus tard le 15/3
Pour moi c'est purement un plaisir que je me fais. 
Pour mémoire le C-HR 1 acheté également en Belgique en 2018 avait couté 33 500 € en version Distinctive (CHIC en Belgique), avec option GPS et JBL et tous les équipements de personnalisation rouge.   
Le plaisir à un prix!

____________________________________________________________________________________________________________
Philippe
heureux propriétaire d'un TOYOTA C-HR CHIC (DISTINCTIVE)
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1819
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Mer 17 Jan - 9:42
"Le plaisir a un prix", soit,  Oui mais je pense que Toyota surestime un peu le prix de ce véhicule, c'est pour cela (à mon humble avis) qu'en France, ils sont revenus à un juste prix avec ces fameux 3500€ déduits, et puis contrairement à ce qu'ils annoncent à qui veut l'entendre, je ne suis pas convaincu que Toyota soit submergé de commandes pour ce nouveau C-HR. 

Même si cette auto présente plus de technologie embarquée, des vitres feuilletées (et non plus securit) et quelques améliorations ci et là (notamment au niveau insonorisation, et batterie de traction plus puissante qui permet de rouler plus souvent en électrique (constaté sur l'essai)), par contre lors de l'essai, je me suis aperçu (en dégarnissant très facilement le logement batterie dans le coffre) que Toyota a laissé la batterie 12V problématique (pour certains dont j'ai fait parti) en 45Ah et 286A et heureusement, j'ai pu m'arranger avec le commercial pour qu'il soit livré avec une 53Ah et 470A avec laquelle je n'ai plus rencontré de souci depuis 2ans.

Bref, j'estime que les 5000€ (par rapport aux 38000 du Collection 2020) demandés en plus pour ce Collection 2024, sont acceptables au vu des améliorations. Au-dessus, ils se moquent (les gens de chez Toyota) un peu du consommateur.   Vexé

Mais ceci n'est qu'un simple ressenti... cela ne m'empêchera pas d'apprécier le plaisir de la nouveauté.  Danse

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
Contenu sponsorisé

Nouveau Toyota CH-R, pack techno  - Page 2 Empty Re: Nouveau Toyota CH-R, pack techno

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum