Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15010)
15010 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4933)
4933 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Gunship34
Gunship34
Dynamic
Dynamic
Messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2023

alerte sonore dépassement signalisation Empty alerte sonore dépassement signalisation

Ven 8 Sep - 13:24
Bonjour Ca y est on a reçu le C-HR. 
Bon faut s'habituer c'est pas une frenchy... Smile

Donc question quand on dépasse les limitations de vitesse comment on fait pour désactiver l'alarme sonore s'il vous plait?
Faudrait que ça reste juste visuel au centre si c'est possible.

Parce que c'est c...t à la longue.

____________________________________________________________________________________________________________
Rien n'est jamais acquis

Jpm13500 aime ce message

untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

alerte sonore dépassement signalisation Empty Re: alerte sonore dépassement signalisation

Ven 8 Sep - 17:18
Dans les menus entre les compteurs, tu peux dire :
visuel : oui / non
son : oui / non + volume.

Je peux pas être plus précis : j'ai giclé le truc car MON ch-r (je ne sais pas si c'est pareil pour les autres) "m'arnaque" de 8km/h (par exmple 80km/h affiché --> 72 km/h réel).
Je suis souvent (route / autoroute) à + 5 km/h par rapport à la limite à l'affichage (donc à -3 en réel).
Et comme la sensibilité est à +5 km/h, ça déclenchait trop souvent.


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

Alain05 aime ce message

Gunship34
Gunship34
Dynamic
Dynamic
Messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2023

alerte sonore dépassement signalisation Empty Re: alerte sonore dépassement signalisation

Ven 8 Sep - 20:10
Ok untoutseul05 merci pour l’info.
Cote vitesse en effet cela peut venir de l’usure des pneus le diamètre de roue étant plus petit ou d’un problème de réactivité du GPS.

____________________________________________________________________________________________________________
Rien n'est jamais acquis
FloNoi
FloNoi
Dynamic
Dynamic
Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2023
Age : 30
Localisation : Gironde

alerte sonore dépassement signalisation Empty Re: alerte sonore dépassement signalisation

Sam 9 Sep - 12:28
untoutseul05 a écrit:Dans les menus entre les compteurs, tu peux dire :
visuel : oui / non
son : oui / non + volume.

Je peux pas être plus précis : j'ai giclé le truc car MON ch-r (je ne sais pas si c'est pareil pour les autres) "m'arnaque" de 8km/h (par exmple 80km/h affiché --> 72 km/h réel).
Je suis souvent (route / autoroute) à + 5 km/h par rapport à la limite à l'affichage (donc à -3 en réel).
Et comme la sensibilité est à +5 km/h, ça déclenchait trop souvent.

C'est le cas de toutes les C-HR, c'est fait exprès par le constructeur. J'avais aussi l'impression de rouler comme un escargot aux limites de vitesses, avant de me rendre compte sur le GPS qu'il y avait une grosse diff à haute vitesse entre la vitesse compteur et la vitesse réelle. ça va jusqu'à 10 km/h à 130! (il faut être à 140 au compteur pour rouler à 130 mdr). Avec ma C3 Picasso je n'avais pas l'impression de rouler comme un escargot et en effet c'est parce qu'il n'y avait pas cette grosse marge
Gunship34
Gunship34
Dynamic
Dynamic
Messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2023

alerte sonore dépassement signalisation Empty Re: alerte sonore dépassement signalisation

Dim 10 Sep - 10:42
Ok bin j’arrive pas à trouver où couper le son.
Est ce que c’est quand il y a les bips qu’il faut baisser le son?
Ou y a un menu spécial ?
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

alerte sonore dépassement signalisation Empty Re: alerte sonore dépassement signalisation

Dim 10 Sep - 15:58
Gunship34 a écrit:y a un menu spécial ?
il y a un menu spécial : de mémoire, ça fait oui/non et réglage du volume.
A vérifier mais il me semble que c'est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NB : Les pages indiquées sont celles du 2020.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Gunship34
Gunship34
Dynamic
Dynamic
Messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2023

alerte sonore dépassement signalisation Empty Re: alerte sonore dépassement signalisation

Dim 10 Sep - 18:21
j'ai un modele 2018. je vais regarder a la page indiqué dans le bouquin.

____________________________________________________________________________________________________________
Rien n'est jamais acquis
FloNoi
FloNoi
Dynamic
Dynamic
Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2023
Age : 30
Localisation : Gironde

alerte sonore dépassement signalisation Empty Re: alerte sonore dépassement signalisation

Lun 11 Sep - 17:44
Gunship34 a écrit:Ok bin j’arrive pas à trouver où couper le son.
Est ce que c’est quand il y a les bips qu’il faut baisser le son?
Ou y a un menu spécial ?
J'ai oublié de répondre à ta question, du coup oui il y en a un sur ton modèle. Est ce que tu as pu trouver avec ce que t'a donné untoutseul?

____________________________________________________________________________________________________________
Heureuse propriétaire d'un C-HR Gris Atlas, Hybride 1.8L 122 CV, finition Graphic de 2017
Gunship34
Gunship34
Dynamic
Dynamic
Messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2023

alerte sonore dépassement signalisation Empty Re: alerte sonore dépassement signalisation

Mar 12 Sep - 13:49
C'est bon j'ai trouvé. En fait il faut appuyer trés fort sur le bouton pour faire défiler le menu.

Merci à tous pour votre aide.

____________________________________________________________________________________________________________
Rien n'est jamais acquis
Jpm13500
Jpm13500
Dynamic
Dynamic
Messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2023
Age : 62
Localisation : Bouches-du-Rhône

alerte sonore dépassement signalisation Empty Re: alerte sonore dépassement signalisation

Mar 12 Sep - 14:39
Bonjour
Pour ma part, j'ai réglé l'alarme de survitesse à +5 km/h
Quand j'entends le bip, j'enclanche le régulateur .. et je suis déjà à +7 km, soit la vitesse réelle si on se réfère au WASE 
Bonne route

____________________________________________________________________________________________________________
Jean-Pierre , heureux propriétaire d'un C-HR 122cv MY23  - Design - Gris Atlas avec attelage à crochet vertical [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gunship34 aime ce message

Contenu sponsorisé

alerte sonore dépassement signalisation Empty Re: alerte sonore dépassement signalisation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum