- David72
Problème immatriculation dans Ma Toyota
Mer 12 Juil - 13:17
Bonjour à tous
Un petit souci pas très grave mais que j'aimerais résoudre, quand je vais dans Ma Toyota et que j'ajoute ma voiture (occasion) avec le n° de châssis, j'ai l'ancienne immatriculation du propriétaire précédent qui s'affiche et je ne vois pas où la changer. Quand je clique sur "Gérer le véhicule" et "Modifier" je ne peux que changer le nom de la voiture. Une idée?
Un petit souci pas très grave mais que j'aimerais résoudre, quand je vais dans Ma Toyota et que j'ajoute ma voiture (occasion) avec le n° de châssis, j'ai l'ancienne immatriculation du propriétaire précédent qui s'affiche et je ne vois pas où la changer. Quand je clique sur "Gérer le véhicule" et "Modifier" je ne peux que changer le nom de la voiture. Une idée?
- haribo93Design
Re: Problème immatriculation dans Ma Toyota
Mer 12 Juil - 16:11
C'est une plaque étrangère ?
Car normalement la plaque suit la voiture jusqu'à la fin de sa vie.
C'est le concessionnaire qui avait enregistré la plaque quand mon véhicule avait été immatriculé.
Car normalement la plaque suit la voiture jusqu'à la fin de sa vie.
C'est le concessionnaire qui avait enregistré la plaque quand mon véhicule avait été immatriculé.
Blacktourist aime ce message
- David72
Mer 12 Juil - 16:18
Belgique, ici on garde sa plaque. Peut être qu'il faut un petit temps et que ça sera mis à jour automatiquement, elle n'est immatriculée que depuis vendredi dernier.
- haribo93Design
Mer 12 Juil - 21:49
Ah ok regarde sur le site internet sinon ou téléphone au service client .