Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4934)
4934 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jacques83
Collection
Collection
Messages : 266
Date d'inscription : 16/02/2021
Localisation : Toulon

Fin de garantie constructeur Empty Fin de garantie constructeur

Mar 13 Juin - 14:17
Bonjour je viens de recevoir un courrier de Service client Willis Towers Watson NSA dont le siège est apparemment à Lyon, m'informant que la garantie constructeur de mon CH-R arrivera à échéance au 15/08/2023. Il est stipulé qu'à cette date sans avoir souscrit d'extension de garantie, tous les couts seront à ma charge.

Je ne connait pas ce groupe WRW qui n'est qu'une couverture garantie de plus. Je suppose qu'il travaille avec Toyota pour avoir les informations sur mon véhicule.

Avez-vous déjà reçu ce genre de courrier et j'en profite pour reparler de cette fameuse garantie Relax Toyota.
Bonne journée
majorpom
majorpom
Design
Design
Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2018
Localisation : Lot et Garonne

Fin de garantie constructeur Empty Re: Fin de garantie constructeur

Mar 13 Juin - 14:59
Bonjour Jacques,


Mon précèdent CH-R est arrivé en fin de garantie fin janvier de cette année et, je n'ai jamais reçu ce type de message.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184CV Design Bleu Persan Pack Techno


C-HR 140CV Design Gris Minéral Pack Techno
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Fin de garantie constructeur Empty Re: Fin de garantie constructeur

Mar 13 Juin - 15:28
Alors la société qui te contacte est un courtier en assurance de Lyon ...

WILLIS TOWERS WATSON NSA, SA par action simplifiée à associé unique au capital de 1 645 710€, a débuté son activité en juin 1991.
Florence TONDUMELIQUE est président de la société WILLIS TOWERS WATSON NSA. Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 19 23 14 Espace Henry Vallee - 69007 Lyon 07
WILLIS TOWERS WATSON NSA évolue sur le secteur d'activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
J'ai un gros doute que Toyota passe par se genre de boite... Je pense que tu devrais appeler ton CC et leur montrer le courriers...
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4934
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Fin de garantie constructeur Empty Re: Fin de garantie constructeur

Mar 13 Juin - 16:54
Il est possible que Toyota n'est rien à voir avec ça et que ce soit la préfecture qui vende tes coordonnées.

A une époque, ça se faisait :
Mon frère a acheté une voiture à une particulier. Elle n'a jamais vu un garage car c'était certains de ses copains qui lui faisaient l'entretien.
Un peu avant que le certificat technique n'arrive à expiration, il a reçu des courriels des centres de CT.
En se renseignant, c'est la préfecture qui avait vendu ses coordonnées

Perso, je ne l'ai pas (encore) eu. Je suis en banlieue lyonnaise.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Fin de garantie constructeur Empty Re: Fin de garantie constructeur

Mar 13 Juin - 18:17
le mien plus garanti non plus, mais précedemment j'ai aussi reçu ce genre d'offre, me rappelle plus le nom de cet assureur qui avait aussi toutes les infos du véhicule. Pas donné suite car mon cc m'a dit que la Relax était tres bien et que d'ailleurs ils ne proposaient plus l'Extra Care devenue caduque ... Du lard ou du cochon ?

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 977
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Fin de garantie constructeur Empty Re: Fin de garantie constructeur

Mar 13 Juin - 19:01
Salut,
Mon CHR va avoir 4 ans le mois prochain, je n'ai jamais rien reçu de ce genre...

rlim0001 aime ce message

Philippe 76
Philippe 76
Dynamic
Dynamic
Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2022

Fin de garantie constructeur Empty Re: Fin de garantie constructeur

Mer 14 Juin - 10:39
Bonjour, j'avais demandé ''l'extra care ''en octobre dernier lors de la réception de mon c-hr, le commercial m'a dit que ce n’était pas nécessaire mais sous mon insistance qu'il lançait un dossier, depuis je n'ai eu aucun retour de Toyota ASSURANCE (et j'avoue ne pas avoir relancé).
avatar
jacques83
Collection
Collection
Messages : 266
Date d'inscription : 16/02/2021
Localisation : Toulon

Fin de garantie constructeur Empty Re: Fin de garantie constructeur

Mer 14 Juin - 11:33
Merci pour vos réponses. Je me doute bien qu'il s'agit d'un groupe qui propose son assurance. J'allais dire un de plus. De toute façon aujourd'hui on ne voit que ça et tout se vends même des informations nous concernant. En tout cas le courrier direction poubelle.
Bonne journée
Snake
Snake
Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2023

Fin de garantie constructeur Empty Re: Fin de garantie constructeur

Mer 14 Juin - 13:21
jacques83 a écrit:Bonjour je viens de recevoir un courrier de Service client Willis Towers Watson NSA dont le siège est apparemment à Lyon, m'informant que la garantie constructeur de mon CH-R arrivera à échéance au 15/08/2023. Il est stipulé qu'à cette date sans avoir souscrit d'extension de garantie, tous les couts seront à ma charge.

Je ne connait pas ce groupe WRW qui n'est qu'une couverture garantie de plus. Je suppose qu'il travaille avec Toyota pour avoir les informations sur mon véhicule.

Avez-vous déjà reçu ce genre de courrier et j'en profite pour reparler de cette fameuse garantie Relax Toyota.
Bonne journée

Perso je connais la boite mais parce que c'est ma mutuelle du boulot !!
Je ne pensais pas qu'ils s'occupaient aussi de voiture !

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux locataire d'un Toyota C-HR Hybride Dynamic (1.8L Essence 122ch - boite Auto) - Gris Atlas [Année 2020 - LOA]
Contenu sponsorisé

Fin de garantie constructeur Empty Re: Fin de garantie constructeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum