Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
manutoy
Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2022

probleme de connectiques Empty probleme de connectiques

Mer 29 Mar 2023 - 14:23
Bonjour a tous. Voulant finaliser mon installation "sono" je me suis lancé dans le pré branchement de l'écran multimédia et pré câbler et configurer mes caissons de basses avant d'aller chez le cc pour brancher le tout. Démontage du tableau de bord, (1000 merci aux tutos du forum) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j'accède aux 'connectiques derrière l'écran, et prêt a connecter le câble iso plug and play douche froide ; bien que dédié spécialement pour le chr le cable iso Y ben ça le fait pas sur ma belette.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Pour faire rapide j'appelle le magazin envoie des photos....... et........ ben celui qui me conviendrait n'est pas en stock... en fait n'existe pas encore (des propos du magazin).
Equipe Hyper pro à l'écoute et dans l'empathie ils ont pu faire "matérialiser" mon graal.... un peu d'attente de quelques semaines et depuis hier tout fonctionne.
Quelques photos et la réf du cable iso au cas ou quelqu'un se retrouverai dans le même cas....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14934
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 53
Localisation : AMBUTRIX

probleme de connectiques Empty Re: probleme de connectiques

Mer 29 Mar 2023 - 14:50
Bon dieu tu t es lancé dans un sacré chantier !!! 
bravo

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1719
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

probleme de connectiques Empty Re: probleme de connectiques

Mer 29 Mar 2023 - 15:39
C'est vrai que le "chantier" est impressionnant !  Shocked

Beaucoup trop fort pour moi en toute considération, chapeau l'artiste... Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...

Sibille aime ce message

avatar
manutoy
Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2022

probleme de connectiques Empty suite

Mer 29 Mar 2023 - 16:04
visuellement oui .... et rouler comme çà pendant 1.5 mois.... c'était dur psychologiquement..... surtout quand on est controlé par les kangoo bleus.... et expliquer qu'elle est pas volée.. Oui.....
Tout le mérite revient aux tutos du forum, en particulier à MEYLI.... et surtout à sebasto auto radio (sans faire de pub) qui ont et sont super pro, à l'écoute, réactifs et patients... et le cc sans quoi mon projet de jeunesse n'aurait pu aboutir.... Merci..... un bon son mais pas disco mobile..... et qui complète ma belette; je veux dire qu'il harmonise ce qu'est le CHR..... et pis finite les pti bruits de "soufflerie" à vitesse 'normale'.
voili voilou.....
avatar
manutoy
Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2022

probleme de connectiques Empty re

Jeu 30 Mar 2023 - 0:31
Dsl mon envoi était bâclé.. dejà merci pour vos retours... pour le son .... focal.... l'année dernière je m'étais lancé dans les enceintes portières.. et la j ai pu finaliser mon objectif cette année non sans galère....lol...  mais résultat impec..... 
materiel : ampli focal impulse 4.320... caissons passifs isub twin.... et cables accessoires qui vont avec...  aucune pub..  c'est respect.. 
juste faire part de mon "aventure" de néophyte".... en chr.... Désolé.
avatar
Tomytong
Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 53
Localisation : lille

probleme de connectiques Empty Re: probleme de connectiques

Jeu 30 Mar 2023 - 13:25
Bonjour 
Ce faisceau fonctionne t'il
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




j'ai en projet d'installer le système complet focal sur mon futur c-hr  
focal me dit que le faisceau que j'ai (FOCAL TOYOTA Y-ISO HARDNESS) est pas bon pour le Smart connect 
et qu'il me faut le faisceaux Toyota-y-iso hardness V2
est ce que quelqu'un peu me confirmer 


Dernière édition par Tomytong le Jeu 30 Mar 2023 - 18:08, édité 1 fois
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14934
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 53
Localisation : AMBUTRIX

probleme de connectiques Empty Re: probleme de connectiques

Jeu 30 Mar 2023 - 14:25
manutoy a écrit:visuellement oui .... et rouler comme çà pendant 1.5 mois.... c'était dur psychologiquement..... surtout quand on est controlé par les kangoo bleus.... et expliquer qu'elle est pas volée.. 
Laughing oupsss c'est vrai que ça doit être une situation gênante. Et effectivement voir mon tableau de bort pas joli ... je pense que j'aurai pas pu supporter !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
manutoy
Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2022

probleme de connectiques Empty Re...

Jeu 30 Mar 2023 - 20:09
Tomitong tel a sebasto auto radio... Eux pourront je pense sans pb te renseigner...

Tomytong aime ce message

avatar
Tomytong
Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 53
Localisation : lille

probleme de connectiques Empty Re: probleme de connectiques

Ven 31 Mar 2023 - 1:07
Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Tomytong
Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 53
Localisation : lille

probleme de connectiques Empty Re: probleme de connectiques

Ven 31 Mar 2023 - 12:52
manutoy a écrit:Tomitong tel a sebasto auto radio... Eux pourront je pense sans pb te renseigner...
 donc j'ai appelé 
et oui le faisceaux pour installer l'ampli 
Focal Impulse 4.320 et le caisson 
  c'est le V2
Contenu sponsorisé

probleme de connectiques Empty Re: probleme de connectiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum