- RogerDesign
Écran Apple Carplay
Ven 17 Mar - 20:47
Après avoir connecté mon iPhone sur mon système multimédia de façon très simple je rencontre un problème.
En effet lorsque je démarre mon chr le téléphone est bien reconnu mais une fois que je sélectionne, sous l’onglet source, mon iPhone l’écran affiche la page Apple avec toutes les icônes mais je ne trouve pas la technique pour revenir à l’écran affichage normal ou gps, musique etc…
Je rien trouvé dans la notice qui aborde ce sujet
En effet lorsque je démarre mon chr le téléphone est bien reconnu mais une fois que je sélectionne, sous l’onglet source, mon iPhone l’écran affiche la page Apple avec toutes les icônes mais je ne trouve pas la technique pour revenir à l’écran affichage normal ou gps, musique etc…
Je rien trouvé dans la notice qui aborde ce sujet
____________________________________________________________________________________________________________
CHR Collection 184 cv, acheté neuf le 9/02/2023, option crochet attelage
- tophe42Design
Re: Écran Apple Carplay
Sam 18 Mar - 7:28
Salut ,
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire il faut appuyer en bas à gauche il y a un carré et des trait , ça partage l'écran avec GPS et musique
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire il faut appuyer en bas à gauche il y a un carré et des trait , ça partage l'écran avec GPS et musique
- RogerDesign
Sam 18 Mar - 7:52
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais ce n’est pas ce que je souhaiterais faire, la manipulation que je recherche est pour faire passer de l’écran Apple CarPlay à l’écran d’accueil, comme celui qui s’affiche lors de la mise en route
Merci pour ta réponse, mais ce n’est pas ce que je souhaiterais faire, la manipulation que je recherche est pour faire passer de l’écran Apple CarPlay à l’écran d’accueil, comme celui qui s’affiche lors de la mise en route
____________________________________________________________________________________________________________
- tophe42Design
Sam 18 Mar - 8:16
ok tu as un icone toyota dans apple car tu appuie dessus et tu reviens sur l'écran de la voiture
WD And Co et Blacktourist aiment ce message
- RogerDesign
Sam 18 Mar - 8:20
Je vais essayer ça
- lecorse26GR-Sport
Sam 18 Mar - 10:39
Oui c'est exactement sa.
C'est dommage qu'il n'est pas fait un bouton en façade ou volant pour revenir sur l'interface standart ou carplay.
Puisque les traces de doigts sur l'ecrans , j'aimes pas trop.
C'est pareil pour défilé un album musique, il aurait du mettre une 2èmes molette pour défilé l'album ou selectionné.
Edit: Pour le système Smart Connect plus.
C'est dommage qu'il n'est pas fait un bouton en façade ou volant pour revenir sur l'interface standart ou carplay.
Puisque les traces de doigts sur l'ecrans , j'aimes pas trop.
C'est pareil pour défilé un album musique, il aurait du mettre une 2èmes molette pour défilé l'album ou selectionné.
Edit: Pour le système Smart Connect plus.
- WD And CoGR-Sport Première
Sam 18 Mar - 11:32
Bonjour le Forum
Il y a aussi le bouton physique: "Home" qui fait la même chose que l'icône "Toyota"
Il y a aussi le bouton physique: "Home" qui fait la même chose que l'icône "Toyota"
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
- lecorse26GR-Sport
Sam 18 Mar - 12:01
On appuie simplement dessus c'est sa ?WD And Co a écrit:Bonjour le Forum
- RogerDesign
Sam 18 Mar - 13:41
Sauf que sur mon modèle il n’y a pas de touche home
J’ai testé ce matin, nickel !
J’ai testé ce matin, nickel !
- WD And CoGR-Sport Première
Sam 18 Mar - 14:04
lecorse26 a écrit:On appuie simplement dessus c'est sa ?WD And Co a écrit:Bonjour le Forum
Oui.
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.