Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 304
Date d'inscription : 31/12/2022

Tapis de sol année 2022 Empty Tapis de sol année 2022

Jeu 16 Fév - 20:19
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai profiter pour nettoyer mes tapis, vue que j'ai traiter mes sièges.
J'ai trouver les tapis de sol vraiment bas de gamme, je m'explique.
Si je devais garder les tapis d'origine inclus a l'achat du véhicule, mon plancher va faire une sale tête, puisque les tapis ne sont pas de très bonne qualité, le dessous est tout mou, c'est pas dur.

J'aimerais mettre d'autre tapis, j'ai vue les tapis de sol, caoutchouc 4wd. Je suis pas trop fan de la matière.
Si quelqu'un aurait une photo pour voir.

Il y a t-il des tapis en velour de meilleur qualité chez toyota ?

Merci
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 304
Date d'inscription : 31/12/2022

Tapis de sol année 2022 Empty Re: Tapis de sol année 2022

Ven 17 Fév - 17:15
Vous avez pas de tapis dans votre voiture ? Désolé
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1719
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Tapis de sol année 2022 Empty Re: Tapis de sol année 2022

Ven 17 Fév - 17:34
Ben si, j'ai les tapis d'origine gris "velours" brodés C-HR sur le bord (très bien pour l'été) et les "caoutchouc" noirs siglés C-HR pour des périodes plus humides ... 

(ça fait comme des petits bacs avec les bords relevés sur les côtés et ils ne bougent pas)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...

lecorse26 aime ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 304
Date d'inscription : 31/12/2022

Tapis de sol année 2022 Empty Re: Tapis de sol année 2022

Ven 17 Fév - 17:46
NESTORAES a écrit:Ben si, j'ai les tapis d'origine gris "velours" brodés C-HR sur le bord (très bien pour l'été) et les "caoutchouc" noirs siglés C-HR pour des périodes plus humides ... 

(ça fait comme des petits bacs avec les bords relevés sur les côtés et ils ne bougent pas)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci,
Pour tes tapis velour, ils sont comme dans mon message ci dessus ?  (niveau qualité c'est pas top, le dessous du velour on a l'impréssion que le talon va abimé le plancher, c'est vraiment fin)


edit:  Sur la mienne finition GR , je sais pas si c'est la finition ou pas, mes tapis sont full noir avec l'inscription toyota ch-r, date de fin 2022 ref PW21010019
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1719
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Tapis de sol année 2022 Empty Re: Tapis de sol année 2022

Ven 17 Fév - 18:20
Dessus gris et dessous noir légèrement granulés... 
Par contre et contrairement à l'aspect, ils sont costauds puisque ce sont ceux du premier C-HR qui sont passés dans le deuxième (pour préserver les nouveaux) et au bout de 5 ans et demi, hormis la marque du talon (au niveau de l'accélérateur) ils sont encore impeccables (avec brossage et nettoyage réguliers).  Super

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...

lecorse26 aime ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 304
Date d'inscription : 31/12/2022

Tapis de sol année 2022 Empty Re: Tapis de sol année 2022

Ven 17 Fév - 18:28
NESTORAES a écrit:Dessus gris et dessous noir légèrement granulés... 
Par contre et contrairement à l'aspect, ils sont costauds puisque ce sont ceux du premier C-HR qui sont passés dans le deuxième (pour préserver les nouveaux) et au bout de 5 ans et demi, hormis la marque du talon (au niveau de l'accélérateur) ils sont encore impeccables (avec brossage et nettoyage réguliers).  Super
Je vais t'embêter encore, a tous hasard aurais tu la possibilité de me donné la réf de tes tapis ?  sur les miens c'est marquer sur une étiquette dessous le tapis conducteur. c'est beaucoup demander désoler.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1719
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Tapis de sol année 2022 Empty Re: Tapis de sol année 2022

Ven 17 Fév - 18:46
Je viens de regarder mon set de tapis neufs... 
Donc broderie C-HR argentée sur le tapis face au conducteur (et uniquement), quant à l'étiquette se trouvant dessous, il n'y a que des dessins de positionnement des tapis dans l'habitacle, sans aucune référence.
Mais ce sont bien les tapis d'origine Toyota, d'ailleurs plus noirs que gris (par rapport à mes tapis Toyota du premier C-HR).

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 304
Date d'inscription : 31/12/2022

Tapis de sol année 2022 Empty Re: Tapis de sol année 2022

Ven 17 Fév - 18:49
NESTORAES a écrit:Je viens de regarder mon set de tapis neufs... 
Donc broderie C-HR argentée sur le tapis face au conducteur (et uniquement), quant à l'étiquette se trouvant dessous, il n'y a que des dessins de positionnement des tapis dans l'habitacle, sans aucune référence.
Mais ce sont bien les tapis d'origine Toyota, d'ailleurs plus noirs que gris (par rapport à mes tapis Toyota du premier C-HR).
J'ai effectivement l'etiquette comme toi, j'ai marquer dessus la référence, a moins que sa sois partie.
Tampis merci a toi
Contenu sponsorisé

Tapis de sol année 2022 Empty Re: Tapis de sol année 2022

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum