Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4943)
4943 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
channs
channs
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 50
Localisation : Sud Ile de France
https://www.channs.com

Bug extinction de l'écran Empty Bug extinction de l'écran

Ven 10 Nov - 10:43
Bonjour à tous,

Avez-vous déjà rencontré ce phénomène:

Lorsque vous écoutez de la musique via la clé USB et que vous coupez le contact.
Au redémarrage du véhicule, le Bluetooth s'appaire, le GPS s'active et l'écran... s'éteint ?!?

J'en ai parlé à l'atelier mais ils n'ont jamais vu cela encore.

Ce matin mon GPS était également éteint. Il à fallu que je me gare, coupe le contact, et redémarre pour que tout revienne dans l'ordre.

C'est la première fois que je rencontre des soucis électronique avec mes voitures.
P-P
P-P
Design
Design
Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 52
Localisation : Suisse romande
http://www.swiss-biker.bbconcept.net

Bug extinction de l'écran Empty Re: Bug extinction de l'écran

Ven 10 Nov - 16:02
J'ai eu un souci de ce genre ce matin.

Je suis entré dans la voiture alors que j'étais en communication téléphonique. J'ai mis le contact, je suis parti et la voiture est passée sur Bluetooth, mais après ma communication je n'avais plus que la radio.

Le bouton à droite "GPS", comme le bouton en bas à gauche "appareils connectés" éteignaient l'écran. Le bouton "réglage" à gauche aussi, c'était assez particulier.

J'ai tenté la manip en passant par les commandes du volant et l'écran TFT entre les compteurs, et il me disait "Ipod non connecté", puis il retournait sur la radio. Le grand écran, lui, était soit éteint soit sur radio.

Au premier feu rouge, j'ai coupé le contact, je l'ai remis et c'est reparti comme si de rien n'était pour le reste de la journée.

J'ai déjà dit que je n'étais pas enchanté de l'électronique sur cette voiture, j'espère que ce n'est pas récurrent.
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Bug extinction de l'écran Empty Re: Bug extinction de l'écran

Ven 10 Nov - 16:15
quand tu est entre dans ta voiture tu étais au téléphone disons normal sans bt
puis tu as mis le contact donc le bt n'as pas été pris en compte
le fait de t’arrêter puis de redémarrer t'as remis le bt et cela as rétablie la com entre ta voiture et le tph
je pense que ça viens de la en espérant avoir été assez clair

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Bug extinction de l'écran Empty Re: Bug extinction de l'écran

Ven 10 Nov - 19:07
Ce matin message " pas de connexion possible à internet" Le téléphone était pourtant reconnu et apairé. Arrêt de la voiture, redémarrage et tout est rentré dans l'ordre.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
Contenu sponsorisé

Bug extinction de l'écran Empty Re: Bug extinction de l'écran

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum