Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sbouda
Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2020
Age : 51
Localisation : Rabat - Maroc

Problème lorsque j'émets ou je reçois un appel Empty Problème lorsque j'émets ou je reçois un appel

Sam 19 Nov - 20:41
Bonsoir,

J'espère que tout le monde va bien.

Depuis quelques temps, j'ai un souci qui me dérange.

En effet, lorsque j'émets ou je reçois un appel, je clique sur répondre et je commence à parler. Après, lorsque je clique sur terminer, sur le téléphone, la communication est bel et bien terminée. Par contre, elle est bloquée sur le système d'info-divertissement de ma Toyota. L'écran affiche le nom et la durée et si je clique à nouveau sur "Terminer", il ne se passe rien.

Le problème, je ne peux plus passer des appels à partie de système Multimédia de Toyota, il faut que j'utilise mon téléphone.

Avant, je n'avais pas ce problème, le téléphone affiche le nom de la personne, la photo ...

J'ai réinitialiser le système info-divertissement et j'ai apparié à nouveau mon tél avec le système, mais malheureusement sans succès. 

J'ai essayé sur une autre C-HR et j'ai toujours le même problème. J'ai déduit que le problème provient de mon téléphone. Peut être une mise à jour de téléphone qui a tout foirée.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je ne veux pas renitialiser mon tél S21+ pour ne pas perdre mes paramétrages et le reste ...

J'ai une Toyota modèle 2020

Une piste svp.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Problème lorsque j'émets ou je reçois un appel Empty Re: Problème lorsque j'émets ou je reçois un appel

Sam 19 Nov - 20:54
Il faudrait essayer ton téléphone sur un autre C-HR (qui fonctionne).
- si ça ne fonctionne pas, c'est clairement ton téléphone
- Si ça fonctionne, c'est la liaison qui est en cause.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Sbouda
Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2020
Age : 51
Localisation : Rabat - Maroc

Problème lorsque j'émets ou je reçois un appel Empty Re: Problème lorsque j'émets ou je reçois un appel

Sam 19 Nov - 21:20
Merci pour votre réponse rapide.

Oui, je sais que le problème vient de mon téléphone car j'avais essayé sur une autre C-HR et j'ai le même problème.

Je me demande s'il n'y a pas une MAJ dru système embarqué comme ça, j'éviterai la réinitialisation de mon téléphone.
Contenu sponsorisé

Problème lorsque j'émets ou je reçois un appel Empty Re: Problème lorsque j'émets ou je reçois un appel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum