Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15010)
15010 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4933)
4933 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Aller en bas
Sydney1378
Sydney1378
Dynamic
Dynamic
Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2020
Localisation : Toulouse

Alerte coûts Empty Alerte coûts

Mer 20 Juil - 16:27
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver cette alerte incessante svp ?
Merci
Fichiers joints
Alerte coûts Attachment
Capture d’écran 2022-07-20 à 16.16.18.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(239 Ko) Téléchargé 26 fois
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Alerte coûts Empty Re: Alerte coûts

Mer 20 Juil - 18:41
De mémoire, dans les menus de l'écran central, au niveau des paramètres de la connexion.
Au vu de la température extérieure, je n'essaie même pas de sortir et encore moins de rentrer dans la voiture...

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Sydney1378
Sydney1378
Dynamic
Dynamic
Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2020
Localisation : Toulouse

Alerte coûts Empty Re: Alerte coûts

Mer 20 Juil - 19:50
untoutseul05 a écrit:Au vu de la température extérieure, je n'essaie même pas de sortir et encore moins de rentrer dans la voiture...
 
Laughing
avatar
ods
Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2018

Alerte coûts Empty Re: Alerte coûts

Sam 23 Juil - 8:24
untoutseul05 a écrit:De mémoire, dans les menus de l'écran central, au niveau des paramètres de la connexion.
Au vu de la température extérieure, je n'essaie même pas de sortir et encore moins de rentrer dans la voiture...
 
Tu ne sais pas ouvrir t'es vitres à distance ? 
Perso oui et c est bien utile.

WD And Co aime ce message

untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Alerte coûts Empty Re: Alerte coûts

Sam 23 Juil - 8:42
Je sais ouvrir les vitres à distance mais :
1 - Ca ne suffit pas au vu des températures au moment où j'ai écrit le post. (de mémoire, j'avais 35° à 22h30)
2 - Le problème, c'était déjà arrive jusqu'à la voiture sans perdre 1l de sueur.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
domi33
Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2021
Age : 61
Localisation : Canéjan
https://www.meteo-canejan.fr/

Alerte coûts Empty Re: Alerte coûts

Sam 23 Juil - 8:48
Bonjour, on peut ouvrir les vitre à distance, si on peut connaître la procédure ?
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 976
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Alerte coûts Empty Re: Alerte coûts

Sam 23 Juil - 9:40
Tu ne sais pas ouvrir t'es vitres à distance ?

Moi, je ne sais pas ! Le CHR n'est pas livré avec cette fonction. Cela nécessite un passage chez le concessionnaire, mais le mien ne me l'a jamais proposé...
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Alerte coûts Empty Re: Alerte coûts

Sam 23 Juil - 10:49
Pour le menu, jne l''ai pas retrouvé mais je sais qu'il est possible de l'enlever (puisque je ne l'ai plus).
Pour ouvrir / fermer les vitres à distances, il faut que le concessionaire (CC) active le fonction via la valise.
Ensuite, il suffit de garder le bouton ouverture / fermeture de la télécommande appuyé longtemps --> les vitres sont alors descendre / monter.
Celle de l'avant prenne de l'avance et il faut garder le bouton appuyé. Si on lâche, ça s'arrête.

On a dit plusieurs fois de le demander au départ au CC ansi que le passage de 3 à 5 clignotement quand on pousse le commodo à moitié.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

domi33 et Soso97237 aiment ce message

avatar
domi33
Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2021
Age : 61
Localisation : Canéjan
https://www.meteo-canejan.fr/

Alerte coûts Empty Re: Alerte coûts

Sam 23 Juil - 11:50
merci pour l'explication, je pensais que ça fonctionné seulement pour remonter les vitres, c'est nickel quand il fait la cania !
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 976
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Alerte coûts Empty Re: Alerte coûts

Sam 23 Juil - 19:38
On a dit plusieurs fois de le demander au départ au CC ansi que le passage de 3 à 5 clignotement quand on pousse le commodo à moitié.

C'est anormal que ce soit au client de pleurer chez le concessionnaire pour avoir cette fonction qui est "de série" sur de nombreuses autres voitures. Je l'avais déjà il y a 20 ans sur ma Golf...
D'autant que, s'il suffit de valider la fonction chez le concessionnaire, pourquoi n'est-ce pas fait d'office ? Je n'ai pas grand chose à reprocher à Toyota (le CHR est ma 3ème Toyota), mais sur ce coup là, je ne trouve pas ça normal !

Soso97237 aime ce message

untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Alerte coûts Empty Re: Alerte coûts

Sam 23 Juil - 21:02
Ca dépend du CC et/ou du "vendeur" : le mien le propose d'office (les vitres).
Quand aux nb de clignotements, je ne m'en sers pas : je ne sais pas combien sont configurés.
Et pour les vitres, je ne comprends pas pourquoi, ce n'est pas activé par défaut (en tout cas en France).

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Contenu sponsorisé

Alerte coûts Empty Re: Alerte coûts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum