- Sydney1378
Alerte coûts
Mer 20 Juil - 16:27
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver cette alerte incessante svp ?
Merci
Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver cette alerte incessante svp ?
Merci
- Fichiers joints
Re: Alerte coûts
Mer 20 Juil - 18:41
De mémoire, dans les menus de l'écran central, au niveau des paramètres de la connexion.
Au vu de la température extérieure, je n'essaie même pas de sortir et encore moins de rentrer dans la voiture...
Au vu de la température extérieure, je n'essaie même pas de sortir et encore moins de rentrer dans la voiture...
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Sydney1378
Mer 20 Juil - 19:50
untoutseul05 a écrit:Au vu de la température extérieure, je n'essaie même pas de sortir et encore moins de rentrer dans la voiture...

- ods
Sam 23 Juil - 8:24
Tu ne sais pas ouvrir t'es vitres à distance ?untoutseul05 a écrit:De mémoire, dans les menus de l'écran central, au niveau des paramètres de la connexion.
Perso oui et c est bien utile.
WD And Co aime ce message
Sam 23 Juil - 8:42
Je sais ouvrir les vitres à distance mais :
1 - Ca ne suffit pas au vu des températures au moment où j'ai écrit le post. (de mémoire, j'avais 35° à 22h30)
2 - Le problème, c'était déjà arrive jusqu'à la voiture sans perdre 1l de sueur.
1 - Ca ne suffit pas au vu des températures au moment où j'ai écrit le post. (de mémoire, j'avais 35° à 22h30)
2 - Le problème, c'était déjà arrive jusqu'à la voiture sans perdre 1l de sueur.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Sam 23 Juil - 8:48
Bonjour, on peut ouvrir les vitre à distance, si on peut connaître la procédure ?
- lag0Rang: Distinctive
Sam 23 Juil - 9:40
Tu ne sais pas ouvrir t'es vitres à distance ?
Moi, je ne sais pas ! Le CHR n'est pas livré avec cette fonction. Cela nécessite un passage chez le concessionnaire, mais le mien ne me l'a jamais proposé...
Sam 23 Juil - 10:49
Pour le menu, jne l''ai pas retrouvé mais je sais qu'il est possible de l'enlever (puisque je ne l'ai plus).
Pour ouvrir / fermer les vitres à distances, il faut que le concessionaire (CC) active le fonction via la valise.
Ensuite, il suffit de garder le bouton ouverture / fermeture de la télécommande appuyé longtemps --> les vitres sont alors descendre / monter.
Celle de l'avant prenne de l'avance et il faut garder le bouton appuyé. Si on lâche, ça s'arrête.
On a dit plusieurs fois de le demander au départ au CC ansi que le passage de 3 à 5 clignotement quand on pousse le commodo à moitié.
Pour ouvrir / fermer les vitres à distances, il faut que le concessionaire (CC) active le fonction via la valise.
Ensuite, il suffit de garder le bouton ouverture / fermeture de la télécommande appuyé longtemps --> les vitres sont alors descendre / monter.
Celle de l'avant prenne de l'avance et il faut garder le bouton appuyé. Si on lâche, ça s'arrête.
On a dit plusieurs fois de le demander au départ au CC ansi que le passage de 3 à 5 clignotement quand on pousse le commodo à moitié.
domi33 et Soso97237 aiment ce message
Sam 23 Juil - 11:50
merci pour l'explication, je pensais que ça fonctionné seulement pour remonter les vitres, c'est nickel quand il fait la cania !
- lag0Rang: Distinctive
Sam 23 Juil - 19:38
C'est anormal que ce soit au client de pleurer chez le concessionnaire pour avoir cette fonction qui est "de série" sur de nombreuses autres voitures. Je l'avais déjà il y a 20 ans sur ma Golf...
D'autant que, s'il suffit de valider la fonction chez le concessionnaire, pourquoi n'est-ce pas fait d'office ? Je n'ai pas grand chose à reprocher à Toyota (le CHR est ma 3ème Toyota), mais sur ce coup là, je ne trouve pas ça normal !
Soso97237 aime ce message
Sam 23 Juil - 21:02
Ca dépend du CC et/ou du "vendeur" : le mien le propose d'office (les vitres).
Quand aux nb de clignotements, je ne m'en sers pas : je ne sais pas combien sont configurés.
Et pour les vitres, je ne comprends pas pourquoi, ce n'est pas activé par défaut (en tout cas en France).
Quand aux nb de clignotements, je ne m'en sers pas : je ne sais pas combien sont configurés.
Et pour les vitres, je ne comprends pas pourquoi, ce n'est pas activé par défaut (en tout cas en France).