- Phildrang
Lda,je me présente chr
Mar 28 Juin - 13:22
Bo jour à tous, je viens de faire l acquisition d' un toyota chr dynamic business, et j avoue être un peu perdu avec toutes les options .Fils y en a que je connaissais, et d autres ,comme le la et le tcr ou je suis un peu paumé ( sortant d une megane 3 pourtant !!)j ai du désactivé le la car une fois j ai franchi une ligne blanche (virage serré ) j ai bien entendu 1 bib, mais depuis plus rien et le chr, quand j appuie sur le bouton a côté du levier de vitesse ,juste à côté du bouton frein ce le m affiche : commande de traction désactivée. Si quelqu'un peut éclairer ma pauvre lanterne
merci d avance .phildrang

- PAT2794Modérateur
Re: Lda,je me présente chr
Jeu 30 Juin - 12:08
Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Tu trouveras tout ce que tu recherches ici avec la convivialité et l’humour en plus.
Peux-tu nous en dire + sur toi et ton C-HR (non par curiosité mais pour faciliter nos échanges)
en passant par la « case présentation » ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@bientôt sur le forum
Patrick.

Tu trouveras tout ce que tu recherches ici avec la convivialité et l’humour en plus.
Peux-tu nous en dire + sur toi et ton C-HR (non par curiosité mais pour faciliter nos échanges)
en passant par la « case présentation » ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@bientôt sur le forum
Patrick.
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
Jeu 30 Juin - 12:43
- Le lda (lta sur les versions récentes me semble-t-il) permet d'alerter lors d'un franchissement de ligne (et normalement, ça corrige) s'il n'y a pas de clignotant.
- Le tcr : en fait, tu n'y touche que rarement. C'est le cas où tu es bloqué dans de la neige ou de la boue : pour sortir, il faut souvent que les roues patinent --> il faut donc désactiver le tcr qui empêche que les roues patinent.
- Le tcr : en fait, tu n'y touche que rarement. C'est le cas où tu es bloqué dans de la neige ou de la boue : pour sortir, il faut souvent que les roues patinent --> il faut donc désactiver le tcr qui empêche que les roues patinent.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Phildrang
Jeu 30 Juin - 16:15
Bonjour ,merci du renseignement, j avais fini par trouver ( j ai mon chr que depuis lundi et un peu perdu par rapport aux voitures françaises ) la techniques japonaises est une autre vision de la voiture et il faut si faire .mais vraiment cette voiture me plait. En vous remerciant encore une fois Philippe
Jeu 30 Juin - 17:30
Perso, c'est Jean-Philippe...Phildrang a écrit:En vous remerciant encore une fois Philippe

Toyota C-HR 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- ThierryHSDRang: Premium
Jeu 30 Juin - 19:06

Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium