Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Phildrang
Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2022

Lda,je me présente  chr  Empty Lda,je me présente chr

Mar 28 Juin - 13:22
Bo jour à tous, je viens de faire l acquisition d' un toyota chr dynamic business, et j avoue être un peu perdu avec toutes les options .Fils y en a que je connaissais, et d autres ,comme le la et le tcr ou je suis un peu paumé ( sortant d une megane 3 pourtant !!)j ai du désactivé le la car une fois j ai franchi une ligne blanche (virage serré ) j ai bien entendu 1 bib, mais depuis plus rien et le chr, quand j appuie sur le bouton a côté du levier de vitesse ,juste à côté du bouton frein ce le m affiche : commande de traction désactivée. Si quelqu'un peut éclairer ma pauvre lanterne 🙄 merci d avance .phildrang
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Lda,je me présente  chr  Empty Re: Lda,je me présente chr

Jeu 30 Juin - 12:08
Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Bienvenue Membres

Tu trouveras tout ce que tu recherches ici avec la convivialité et l’humour en plus.
Peux-tu nous en dire + sur toi et ton C-HR  (non par curiosité mais pour faciliter nos échanges)
en passant par la « case présentation » ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@bientôt sur le forum 
Patrick.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4921
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Lda,je me présente  chr  Empty Re: Lda,je me présente chr

Jeu 30 Juin - 12:43
- Le lda (lta sur les versions récentes me semble-t-il) permet d'alerter lors d'un franchissement de ligne (et normalement, ça corrige) s'il n'y a pas de clignotant.
- Le tcr : en fait, tu n'y touche que rarement. C'est le cas où tu es bloqué dans de la neige ou de la boue : pour sortir, il faut souvent que les roues patinent --> il faut donc désactiver le tcr qui empêche que les roues patinent.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Phildrang
Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2022

Lda,je me présente  chr  Empty Re: Lda,je me présente chr

Jeu 30 Juin - 16:15
Bonjour ,merci du renseignement, j avais fini par trouver ( j ai mon chr que depuis lundi et un peu perdu par rapport aux voitures françaises ) la techniques japonaises est une autre vision de la voiture et il faut si faire .mais vraiment cette voiture me plait. En vous remerciant encore une fois Philippe
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4921
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Lda,je me présente  chr  Empty Re: Lda,je me présente chr

Jeu 30 Juin - 17:30
Phildrang a écrit:En vous remerciant encore une fois Philippe
Perso, c'est Jean-Philippe... Smile

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6710
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Lda,je me présente  chr  Empty Re: Lda,je me présente chr

Jeu 30 Juin - 19:06
Chapeau Coucou Welcome Forum

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Contenu sponsorisé

Lda,je me présente  chr  Empty Re: Lda,je me présente chr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum