- joss59
Feux arrière Led antibrouillard
Dim 22 Mai - 13:37
Chrisajor aime ce message
- ThomasTCRDesign
Re: Feux arrière Led antibrouillard
Lun 23 Mai - 8:35
Bonjour, sauf erreur de ma part ce sont des feux de stop qui ont été dupliqué de chaque côté.
Le feu de brouillard arrière est central sur nos CHR et on voit qu'il est éteint sur cette image.
Sinon l'effet est sympa on a déjà eu quelques exemples comme ça sur le forum, du plus simple comme ici au plus "tunning" surtout côté Japon.
Le feu de brouillard arrière est central sur nos CHR et on voit qu'il est éteint sur cette image.
Sinon l'effet est sympa on a déjà eu quelques exemples comme ça sur le forum, du plus simple comme ici au plus "tunning" surtout côté Japon.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota CHR Graphic bleu Nebula pack Teckno Hybride 122 (2018)
Peugeot 508 SW Allure THP 165 (2015)
Lun 23 Mai - 9:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : oui, sur certaines versions (dont celle de la photo), le feu arrière de brouillard est effectivement central (sous e pare-choc arrière).
Je ne pense pas non plus que ce soit les feux stop : le 3ième feu stop (sur le becquet n'est pas allumé).
Je pencherais donc pour les feux arrières classiques (pas de brouillard).
Je ne pense pas non plus que ce soit les feux stop : le 3ième feu stop (sur le becquet n'est pas allumé).
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- lag0GR-Sport Première
Lun 23 Mai - 13:41
Salut,Je pencherais donc pour les feux arrières classiques (pas de brouillard).
Si c'est le cas, ils éclairent un peu fort, je ne voudrais pas être coincé derrière de nuit...
gilles83390 aime ce message
- ThomasTCRDesign
Lun 23 Mai - 13:44
untoutseul05 a écrit:Je ne pense pas non plus que ce soit les feux stop : le 3ième feu stop (sur le becquet n'est pas allumé).
Bien vu en effet ce sont les feux arrières classiques !
Pour le coup ça fait beaucoup je trouve que couplé aux feux antibrouillard ça aurait été mieux
Toyota CHR Graphic bleu Nebula pack Teckno Hybride 122 (2018)
Peugeot 508 SW Allure THP 165 (2015)
gilles83390 aime ce message