Le CHR s'embue rapidement ... non ?
+20
spyder83
famclair
GérArdéchoiS
jmebalad
arou
Wangsta
SLEIPNER
NESTORAES
Thiminh01
vlaams59
hellric
cperso
Blackdove
Shureeken.
PAT2794
alex5022
Roccoyop
cryptobiose
Dean
Pat
24 participants
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- spyder83Rang: Premium
Re: Le CHR s'embue rapidement ... non ?
Jeu 27 Déc - 9:07
perso la buée s'en va très rapidement , aucun probléme de dégivrage même
quand je suis dans des régions plus froides
quand je suis dans des régions plus froides
- hellricRang: Dynamic
Jeu 27 Déc - 9:10
N'oubliez pas aussi de mettre la clim sur "fast" pour avoir un meilleur désembuage.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
Kia EV6 GT, mai 2023
- InvitéInvité
Jeu 27 Déc - 9:36
Une chaussette (propre) remplie de litière pour chat, plaquée sous un fauteuil est apparemment très efficace aussi...

- arouMembre Fondateur
Jeu 27 Déc - 9:40
Idem pour moi ,et je suis toujours en mode eco auto .
Peut être qu’avec le nanoe c’est plus efficace.faudrait voir pour ceux qui ont des soucis si ils l’on ou pas.......
Peut être qu’avec le nanoe c’est plus efficace.faudrait voir pour ceux qui ont des soucis si ils l’on ou pas.......
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- BlackcloudRang: Graphic
Jeu 27 Déc - 11:05
Fbaxter11 a écrit:Une chaussette (propre) remplie de litière pour chat, plaquée sous un fauteuil est apparemment très efficace aussi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou une chaussette pleine de riz!!
Mais la litière de chat est plus efficace !!
- kciresealsRang: Active
Jeu 27 Déc - 12:15
arou a écrit:Idem pour moi ,et je suis toujours en mode eco auto .
Idem, Clim mode Eco et nanoe en plus = buée sur vitre arrière uniquement.

- PAT2794Modérateur
Jeu 27 Déc - 18:26
Problème pour moi, il y a toujours énormément de buée à l'intérieur le matin. C'est même + que de la buée c'est de l'au qui coule à grosses goûtes !!!
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
- Nimbus34
Jeu 30 Mai - 12:38
bonjour,
Ma petite contribution. Pareil pour moi, la lunette arrière s'embue très rapidement lorsque les températures approche le 0.
Tout au long de l'année, la clim est en mode ECO et le recyclage de l'air en fonction.
Pour régler ce problème :
Un peu galère mais bon comme j'habite dans le SUD, je ne suis pas ennuyé très longtemps...
@pluche.
Ma petite contribution. Pareil pour moi, la lunette arrière s'embue très rapidement lorsque les températures approche le 0.
Tout au long de l'année, la clim est en mode ECO et le recyclage de l'air en fonction.
Pour régler ce problème :
- Soit, retirer le recyclage de l'air (très efficace mais tu respires a plein poumons le mazout du gars qui est devant toi)
- Soit, passer la ventilation en mode FAST (mais un peu trop bruyant à mon goût).
- Soit les 2.
Un peu galère mais bon comme j'habite dans le SUD, je ne suis pas ennuyé très longtemps...
@pluche.
Jeu 30 Mai - 13:01
Perso avec un full-essence et je mets le désembuage avant + arrière (et donc clim + recylclage) pendant environ 5mn puis le chauffage sans clim et sans recyclage --> pas de problème de buée .
Par contre si on met le recyclage (air pollué), il faut mettre la clim pour passer par les filtres.
Par contre si on met le recyclage (air pollué), il faut mettre la clim pour passer par les filtres.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3