Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment : -29%
1 Casque Meta Quest 2 128 Go + la sangle Elite Meta ...
Voir le deal
299.99 €

Le CHR s'embue rapidement ... non ?

+20
spyder83
famclair
GérArdéchoiS
jmebalad
arou
Wangsta
SLEIPNER
NESTORAES
Thiminh01
vlaams59
hellric
cperso
Blackdove
Shureeken.
PAT2794
alex5022
Roccoyop
cryptobiose
Dean
Pat
24 participants
spyder83
Rang: Premium
Rang: Premium

Le CHR s'embue rapidement ... non ? - Page 3 Empty Re: Le CHR s'embue rapidement ... non ?

Jeu 27 Déc - 9:07
perso  la buée s'en va très rapidement , aucun probléme de dégivrage même 
quand je suis dans des régions plus froides
hellric
hellric
Rang: Dynamic
Rang: Dynamic

Le CHR s'embue rapidement ... non ? - Page 3 Empty Re: Le CHR s'embue rapidement ... non ?

Jeu 27 Déc - 9:10
N'oubliez pas aussi de mettre la clim sur "fast" pour avoir un meilleur désembuage.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
Kia EV6 GT, mai 2023
Invité
Invité

Jeu 27 Déc - 9:36
Une chaussette (propre) remplie de litière pour chat, plaquée sous un fauteuil est apparemment très efficace aussi... Désolé Shocked Neutre Idea Pas compris
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Jeu 27 Déc - 9:40
Idem pour moi ,et je suis toujours en mode eco auto .
Peut être qu’avec le nanoe c’est plus efficace.faudrait voir pour ceux qui ont des soucis si ils l’on ou pas.......

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Blackcloud
Blackcloud
Rang: Graphic
Rang: Graphic

Jeu 27 Déc - 11:05
Fbaxter11 a écrit:Une chaussette (propre) remplie de litière pour chat, plaquée sous un fauteuil est apparemment très efficace aussi... Désolé Shocked Neutre Idea Pas compris

Ou une chaussette pleine de riz!!
Mais la litière de chat est plus efficace !!

C-HR EDITION 2018 Gris Platinium  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis le 9Nov18 clic => Mon bébé   Vous pouvez m'appeler Alain
kcireseals
Rang: Active
Rang: Active

Jeu 27 Déc - 12:15
arou a écrit:Idem pour moi ,et je suis toujours en mode eco auto .
Peut être qu’avec le nanoe c’est plus efficace.faudrait voir pour ceux qui ont des soucis si ils l’on ou pas.......

Idem, Clim mode Eco et nanoe en plus = buée sur vitre arrière uniquement. Désolé
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur

Jeu 27 Déc - 18:26
Problème pour moi, il y a toujours énormément de buée à l'intérieur le matin. C'est même + que de la buée c'est de l'au qui coule à grosses goûtes !!!

Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
Nimbus34
Nimbus34

Jeu 30 Mai - 12:38
bonjour,

Ma petite contribution. Pareil pour moi, la lunette arrière s'embue très rapidement lorsque les températures approche le 0.

Tout au long de l'année, la clim est en mode ECO et le recyclage de l'air en fonction.

Pour régler ce problème :

• Soit, retirer le recyclage de l'air (très efficace mais tu respires a plein poumons  le mazout du gars qui est devant toi)
  • Soit, passer la ventilation en mode FAST (mais un peu trop bruyant à mon goût).
  • Soit les 2.

Un peu galère mais bon comme j'habite dans le SUD, je ne suis pas ennuyé très longtemps...

@pluche.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
http://www.jplemoine.com/

Jeu 30 Mai - 13:01
Perso avec un full-essence et je mets le désembuage avant + arrière (et donc clim + recylclage) pendant environ 5mn puis le chauffage sans clim et sans recyclage --> pas de problème de buée .
Par contre si on met le recyclage (air pollué), il faut mettre la clim pour passer par les filtres.

Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Contenu sponsorisé