Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Thierry45
Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2019
Localisation : Loiret

Code Activation GPS Empty Code Activation GPS

Sam 16 Avr - 10:23
Bonjour , a tout vouloir faire en même temps , est arrivé ce qui devait arrivé, j'ai oublié de noter le code activation GPS, quand j'ai téléchargé la dernière MAJ. Y a t-il un moyen de le récupérer ? J'ai cherché sue le site Toyota, je ne vois rien . Quelqu'un aurait une idée. Merci
avatar
Alain21
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 450
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 66
Localisation : Dijon

Code Activation GPS Empty Re: Code Activation GPS

Sam 16 Avr - 10:46
Bonjour,
Il suffit de retourner sur la liste de tes achats ou figure la mise à jour et de recopier le code.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR  hybride184cv Collection Gris Platinium 12/2020

WD And Co aime ce message

avatar
Thierry45
Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2019
Localisation : Loiret

Code Activation GPS Empty Re: Code Activation GPS

Sam 16 Avr - 11:38
Bonjour et merci, effectivement , j'ai trouvé dans l'E.Boutique dans l'onglet " Purchased Item", mais ce matin le serveur est tellement lent ( chez moi ) que la page ne s'affichait pas.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4921
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Code Activation GPS Empty Re: Code Activation GPS

Sam 16 Avr - 12:01
Je pense que tout le monde (moi y compris) se précipite : le serveur ne semble pas suivre...

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Contenu sponsorisé

Code Activation GPS Empty Re: Code Activation GPS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum