- Willi
Revision
Mer 16 Mar - 15:09
Salut à tous
Question
J'ai acheté mon c-hr à 53300km. J'ai fait 7500km sur 1an. Est-ce que je suis obligé de faire faire une révision annuelle ?
La concession m'a dit, qu'ils avaient fait celle des 60000km lors de la vente.
Merci de vos retour
Question
J'ai acheté mon c-hr à 53300km. J'ai fait 7500km sur 1an. Est-ce que je suis obligé de faire faire une révision annuelle ?
La concession m'a dit, qu'ils avaient fait celle des 60000km lors de la vente.
Merci de vos retour
- ThomasTCRRang: Active
Re: Revision
Mer 16 Mar - 15:37
Bonjour,
Comme dit à plusieurs personnes sur ce forum, les révision se font au 1er des 2 termes échus (1 an ou 15 000km).
Dans ton cas, tu as passé 1 an avant de faire 15 000km donc il faut bien faire la révision.
Selon la dernière révision effectuée (celle des 4 ans ou 60 000km), il faudra que tu fasses celle des 5 ans ou 75 000 km !
Comme dit à plusieurs personnes sur ce forum, les révision se font au 1er des 2 termes échus (1 an ou 15 000km).
Dans ton cas, tu as passé 1 an avant de faire 15 000km donc il faut bien faire la révision.
Selon la dernière révision effectuée (celle des 4 ans ou 60 000km), il faudra que tu fasses celle des 5 ans ou 75 000 km !
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota CHR Graphic bleu Nebula pack Teckno Hybride 122 (2018)
Peugeot 508 SW Allure THP 165 (2015)
- Alain21Rang: Graphic
Mer 16 Mar - 16:38
Ce qui m'a désagréablement surpris chez Toyota, c'est le manque de professionnalisme lors de l'essai sur route suite à la révision. Manque de chance pour eux, ma dashcam qui était en mode discret avait tout enregistré…
1-Surprenant, mais besoin de 2 personnes pour assurer l'essai.
2-Immédiatement, passage en mode sport et accélération pieds au plancher pour une sorte de démonstration de puissance…
3-Discussions plutôt orientées performance et comparatif des marques entre 2 collègues, sans aucun rapport avec l'essai technique du véhicule.
4-Non-respect du Code de la route, accélération soutenue à une vitesse à plus de 130 pour 90.
5-Aucune désinfection visible du véhicule. (Très grave)
Déçu de confier mon CH-R à des gens qui font visiblement plus un test de performance avec la voiture des clients qu'un essai technique rigoureux.
1-Surprenant, mais besoin de 2 personnes pour assurer l'essai.
2-Immédiatement, passage en mode sport et accélération pieds au plancher pour une sorte de démonstration de puissance…
3-Discussions plutôt orientées performance et comparatif des marques entre 2 collègues, sans aucun rapport avec l'essai technique du véhicule.
4-Non-respect du Code de la route, accélération soutenue à une vitesse à plus de 130 pour 90.
5-Aucune désinfection visible du véhicule. (Très grave)
Déçu de confier mon CH-R à des gens qui font visiblement plus un test de performance avec la voiture des clients qu'un essai technique rigoureux.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR hybride184cv Collection Gris Platinium 12/2020
Mer 16 Mar - 19:58
A remonter à la concession, s'ils font la sourde oreille, remontée au service client.
Ce n'est pas "normal".
Ce n'est pas "normal".
Toyota C-HR 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Alain21Rang: Graphic
Mer 16 Mar - 20:40
Oui, signalement effectué au service client.untoutseul05 a écrit:A remonter à la concession, s'ils font la sourde oreille, remontée au service client.
Ce n'est pas "normal".
Toyota C-HR hybride184cv Collection Gris Platinium 12/2020
- NESTORAESRang: Premium
Jeu 17 Mar - 11:15
C'est sûr que l'on est loin de l'état d'esprit japonais, vis à vis du client...
et je n'évoque pas simplement les courbettes... 

Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
Jeu 17 Mar - 12:52
Le comportement de cette concession est, en tout cas pour moi, pas du tout conforme à l'esprit de Toyota France et n'est pas en adéquation à ce que j'ai pu voir dans au moins 2 concessions (suffisamment éloignées pour que ce ne soit pas "les mêmes" patrons).
Toyota C-HR 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches