- InvitéInvité
Porte ski magnétique
Dim 23 Jan - 19:55
Porte skis magnétique , est ce jouable sur un CH R
Chez Norauto le modele MENABO Igloo est a moins de 50,00 euros pour 2 paires de skis
100 euros pour 4 paires
Qui a déjà essayé ?
Qu'en pensez vous ? en conduite normale évidement ! ! !
Merci de vos conseils précieux
Chez Norauto le modele MENABO Igloo est a moins de 50,00 euros pour 2 paires de skis
100 euros pour 4 paires
Qui a déjà essayé ?
Qu'en pensez vous ? en conduite normale évidement ! ! !
Merci de vos conseils précieux
- jpm11
Re: Porte ski magnétique
Dim 23 Jan - 21:56
J'ai un modèle similaire mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser sur mon C-HR. Je peux tout de même dire que c'est très pratique car peu encombrant et rapide à poser. La surface aimantée est très puissante donc pas de risque de perdre ses skis en route. Inconvenients : nécessite une surface propre pour que la carrosserie ne soit pas abimée, et évidemment le risque de vol.
____________________________________________________________________________________________________________
Jean-Paul - C-HR Graphic 184h
- GuillauIVIeCollection
Re: Porte ski magnétique
Lun 24 Jan - 19:57
jpm11 a écrit:J'ai un modèle similaire mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser sur mon C-HR. Je peux tout de même dire que c'est très pratique car peu encombrant et rapide à poser. La surface aimantée est très puissante donc pas de risque de perdre ses skis en route. Inconvenients : nécessite une surface propre pour que la carrosserie ne soit pas abimée, et évidemment le risque de vol.
pour le vol, il suffit de les remettre dans le coffre pendant la session de ski.
Pour le reste, ca tient tres bien, aucun soucis de prise
____________________________________________________________________________________________________________
CH-R Hybride Dynamic Gris platinium + T&Go2 + Radars avant