- AIOANEI
Première révision
Mar 18 Jan - 18:21
Bonjour, quelle incidence sur la garantie, s'il vous plaît, si la première révision sera faite à 17 000 km et un peu plus d'un an après la première mise en circulation ?
Je dois partir à l'étranger et Toyota ne peut pas me prendre le véhicule tout de suite pour la révision...
Merci d'avance pour votre retour.
Je dois partir à l'étranger et Toyota ne peut pas me prendre le véhicule tout de suite pour la révision...
Merci d'avance pour votre retour.
- jeanlouis0601GR-Sport Première
Re: Première révision
Mar 18 Jan - 18:54
Il y a une tolérence. Quand j'ai pris rendez-vous pour le mien, il n'y avait pas place avant 1 mois.
J'ai dis que les 15000km seraient depassé sur un délais aussi long et on m'a répondu que ce n'etait pas un problème pour eux.
au final, mon rendez-vous etait aujourd'hui et je n'avais que 81km de +
Le mécano m'a dit que si j'avais 1000 ou 2000 km de plus ce n'est pas si grave.
Techniquement, avec les huiles d'aujourd'hui, on pourrait facilement faire le double des km.
Il a dit que biensure faut pas exageré et faire l'entretien des 15000km a 25000km.
J'ai dis que les 15000km seraient depassé sur un délais aussi long et on m'a répondu que ce n'etait pas un problème pour eux.
au final, mon rendez-vous etait aujourd'hui et je n'avais que 81km de +
Le mécano m'a dit que si j'avais 1000 ou 2000 km de plus ce n'est pas si grave.
Techniquement, avec les huiles d'aujourd'hui, on pourrait facilement faire le double des km.
Il a dit que biensure faut pas exageré et faire l'entretien des 15000km a 25000km.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL