Assurance du C-HR / Assurance "connectée"
+11
arou
Roccoyop
Pat
Shureeken.
cperso
Dean
alex5022
SLEIPNER
PAT2794
Thiminh01
denser
15 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- RoccoyopMembre Fondateur
Re: Assurance du C-HR / Assurance "connectée"
Lun 9 Oct - 16:46
JcM a écrit:J'ai même supprimé waze de mon smartphone lorsque j'ai su qu'ils revendaient les données à Allianz !
Personne ne connait les paramètres et on ne peut vérifier leurs critères. On a tous l'impression d'être de bons conducteurs, ils jouent là dessus.
Quand tu sais que Waze c'est Google, ben tout est dit. Ça fait longtemps que je ne pratique plus rien de chez Google, ni Facebook ni rien. LinkedIn peut-être, et encore, je limite, mais ça reste quand même Microsoft.
Lun 9 Oct - 18:44
Perso j'en prends, je suis sur facebook par exemple. Mais je préfère mes solutions à celles qu'on me collerait trop facilement.
- Shureeken.Administrateur
Mar 17 Oct - 9:54
denser a écrit:Dans mon cas il n'y a pas toutes les assurances de disponible, n'ayant jamais été assuré avant (parce que pas de voiture, donc pas d'assurance, logique) du coup je rentre dans les critères un peu pourris (et probablement les mêmes que ton jeune collègue Shureeken)...
Donc à choix limité et somme élevée... :/
Eh oui, malheureusement tout le monde ne peut pas se permettre de choisir. Et rien ne dit que dans quelques années on n'ait pas obligatoirement ce type de boitier sur nos voitures. Big Brother n'est pas loin

- Loul
Mar 7 Jan - 22:50
Petite question !!combien payez vous pour l'assurance et a quelle assurance êtes vous ??merci
- yandu13Rang: Distinctive
Mer 8 Jan - 10:07
Loul a écrit:Petite question !!combien payez vous pour l'assurance et a quelle assurance êtes vous ??merci
Je suis chez MAAF 50% a vie +5% bon conducteur en tout risque, panne 0 Km remboursement au prix du neuf, prêt de vehicule en cas de panne etc. et ma cotisation est de 599.67€.
C'est cher mais c'est Marseille. La même assurance en Ardèche c'est 301.55€, j'ai fais la simulation avec mon conseiller.
Suivant ou on habite ca peut doubler quelque soit l'assurance choisie.
Page 2 sur 2 •
1, 2