Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Aller en bas
avatar
Sinedb
Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2021

Consommation moyenne Empty Consommation moyenne

Sam 17 Juil - 10:20
Bonjour à tous,

Sur ma Yaris Hybride qui a 10 ans, sans option, j'ai possibilité de connaitre la consommation moyenne, non pas sur le parcours, mais depuis la dernière réinitialisation.
Je n'ai pas trouvé cette possibilité sur le CHR.
J'ai mal cherché ?

Par ailleurs, sur le CHR sans option, il n'y a pas de bip lorsque l'on s'approche d'un obstacle ? Je n'ai aps l'impression que cela sonne et je ne veux pas forcément tester Smile
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4892
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Consommation moyenne Empty Re: Consommation moyenne

Sam 17 Juil - 10:40
Sinedb a écrit:J'ai mal cherché ?
oui.
Sinedb a écrit:Par ailleurs, sur le CHR sans option, il n'y a pas de bip lorsque l'on s'approche d'un obstacle ? Je n'ai aps l'impression que cela sonne et je ne veux pas forcément tester Smile
Il suffit de regarder le pare-choc : s'il y a des ronds, ce sont les capteurs du radar (ce qui fait le bip).

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Sinedb
Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2021

Consommation moyenne Empty Re: Consommation moyenne

Sam 17 Juil - 11:08
Pourtant, j'ai passé 15 minutes a appuyer sur tous les boutons ....
Mëyli
Mëyli
Collection
Collection
Messages : 208
Date d'inscription : 11/07/2019
Age : 40
Localisation : Vauquois

Consommation moyenne Empty Re: Consommation moyenne

Sam 17 Juil - 23:07
Sinedb a écrit:Sur ma Yaris Hybride qui a 10 ans, sans option, j'ai possibilité de connaitre la consommation moyenne, non pas sur le parcours, mais depuis la dernière réinitialisation.
Je n'ai pas trouvé cette possibilité sur le CHR.
J'ai mal cherché ?

Cela m'intéresse aussi !!
Par avance merci,
Cécile.

____________________________________________________________________________________________________________
Distinctive Hybride.
Ma page YOUTUBE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Mes Contributions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Mëyli
Mëyli
Collection
Collection
Messages : 208
Date d'inscription : 11/07/2019
Age : 40
Localisation : Vauquois

Consommation moyenne Empty Re: Consommation moyenne

Sam 17 Juil - 23:23
untoutseul05 a écrit:Il suffit de regarder le pare-choc  : s'il y a des ronds, ce sont les capteurs du radar (ce qui fait le bip).

Par contre, pensez-vous qu'ils fabriquent deux types de pare-chocs ?
Le véhicules sans l'option de radars, n'auraient-ils pas les mêmes, avec de simple bouchon à la place de ces capteurs ronds ?
Simple supposition :)

Cécile.
Fichiers joints
Consommation moyenne Attachment
C-HR Img_5.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(112 Ko) Téléchargé 8 fois
Consommation moyenne Attachment
C-HR Img_4.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(109 Ko) Téléchargé 5 fois

____________________________________________________________________________________________________________
Distinctive Hybride.
Ma page YOUTUBE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Mes Contributions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4892
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Consommation moyenne Empty Re: Consommation moyenne

Dim 18 Juil - 0:07
Mëyli a écrit:Le véhicules sans l'option de radars, n'auraient-ils pas les mêmes, avec de simple bouchon à la place de ces capteurs ronds ?
Je n'avais pas pensé à cette éventualité mais comme si A implique B, non B implique non A.
J'aurais tendance à dire que s'il n'y a pas les ronds, pas de bip.
S'il y a les ronds, soit bip, soit "leurre".

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Consommation moyenne Empty Re: Consommation moyenne

Lun 19 Juil - 6:24
Il suffit que quelqu’un s’approche du par choc et si radars ça bip 
Pour la conso c’est sur l’écran devant le volant il faut tester tous les menus .sur celui où l’on a la vitesse , avec les flèches haut/bas il faut faire défiler et à un moment il y a la conso moyenne (il me semble)

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4892
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Consommation moyenne Empty Re: Consommation moyenne

Lun 19 Juil - 6:41
Je crois qu'il y a un menu avec des barres dans l'écran central mais je ne sais plus comment y accéder.
La conso moyenne de l'écran devant le volant, c'est de mémoire, celle depuis le dernier plein et/ou celle du trajet actuel.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 964
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Consommation moyenne Empty Re: Consommation moyenne

Lun 19 Juil - 6:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Consommation moyenne Empty Re: Consommation moyenne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum