- BFB
Réglage son
Jeu 1 Juil - 11:08
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé comment régler le degré d'adaptabilité du son en fonction du bruit extérieur, sur mon modèle Collection 2021.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller, s'il vous plait ?
Merci.
Je n'ai pas trouvé comment régler le degré d'adaptabilité du son en fonction du bruit extérieur, sur mon modèle Collection 2021.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller, s'il vous plait ?
Merci.
- nikito1GR-Sport Première
Re: Réglage son
Jeu 1 Juil - 12:21
Systeme peu efficient ...
____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
arou et Mëyli aiment ce message
- NESTORAESGR-Sport Première
Jeu 1 Juil - 23:22
Appuyer sur touche AUDIO écran central, ensuite, en bas à gauche "Son" et là il y aura les réglages "Aigus/Mediums/Graves", "Fader/Balance" et dessous "Ajustement automatique du son"....
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- MëyliCollection
Lun 5 Juil - 17:15
Je rejoins cet avis.nikito1 a écrit:Systeme peu efficient ...
Cécile.
- NESTORAESGR-Sport Première
Lun 5 Juil - 18:49
C'est pas tant que le système manque d'efficacité par rapport à l'installation, c'est surtout que les HP AR sont "tout pourris"...
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- Mais bien-sûr
Moi aussi
Lun 1 Nov - 7:32
Bonjour,
En effet, j'ai un problème également.
Pour moi les hauts parleurs ne sont pas activés / branchés.
Si je change les réglages audio, je passe directement de l avant -> au coffre.
L'atelier me dit qu'il a un incident chez toyota France et qu'il attend le retour.... Je n'y crois pas une seconde.
À bientôt
En effet, j'ai un problème également.
Pour moi les hauts parleurs ne sont pas activés / branchés.
Si je change les réglages audio, je passe directement de l avant -> au coffre.
L'atelier me dit qu'il a un incident chez toyota France et qu'il attend le retour.... Je n'y crois pas une seconde.
À bientôt
- Mais bien-sûr
Ven 17 Déc - 17:40
Bonjour à tous,
L'atelier à corrigé le problème. En changeant les haut parleurs arrière paraît il
Bref c'est Nickel !
L'atelier à corrigé le problème. En changeant les haut parleurs arrière paraît il
Bref c'est Nickel !