Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

(Rapports) de vitesses fous Empty (Rapports) de vitesses fous

Dim 20 Juin - 21:18
Mauvaise surprise ce matin en revenant de voyage sur les routes d'Ardeche, dans les montées aiguille dans le haut de la zone Power, accélération nulle et le moteur qui moulinait pour rien, je m'attendais a ce qu'il s'arrete, ce qui aurait été dramatique car pas de possibilité de se garer et en plus une grosse pluie d'orage, cela pendant une bonne trentaine de km puis des routes plus plates, la puissance semblait revenue cela allait bcp mieux, je dirai normalement mais par contre quand meme des changement de rapport intempestifs (pire que sur mon ex 122), J'ai rdv pour les 30000 km mercredi, on verra, je reviendrai vous dire leur conclusion, je pense a une reprogrammation   ???

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze

BlueSpider aime ce message

untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

(Rapports) de vitesses fous Empty Re: (Rapports) de vitesses fous

Dim 20 Juin - 23:01
Ça met arriver une fois : j'avais "vidé" la batterie et on est arrivé à une grosse montée. Le moteur a dû charger la batterie + tracter la voiture.
Par contre, il n'y a pas eu de changement intempestif de vitesse.
Il n'y avait pas quelque chose qui bouchait la ventilation des batteries de traction ?

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

(Rapports) de vitesses fous Empty Re: (Rapports) de vitesses fous

Lun 21 Juin - 6:27
Rien n'obstruait la ventilation ... pas d"anomalie signalée non plus ... pédalait dans le vide, verront cela Mercredi a la revision,

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

(Rapports) de vitesses fous Empty Re: (Rapports) de vitesses fous

Lun 21 Juin - 19:01
Je prend souvent cette montée et aucun soucis et je peux même dire que le CHR a de très bonnes reprises

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

(Rapports) de vitesses fous Empty Re: (Rapports) de vitesses fous

Lun 21 Juin - 19:07
Sans aucun doute que normalement ça le fait, mais dans mon cas il doit bien avoir eu un blm sur la voiture,  aujourd'hui RAS, un bug sur l"électronique ??? En tout cas belle région ton Ardéche que je connaissais déjà, par contre les limitations a 80 me coutent en points, a l'aller et au retour, merci saloperie de coyote muet

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze

Hans aime ce message

Avenger
Avenger
Collection
Collection
Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2019

(Rapports) de vitesses fous Empty Re: (Rapports) de vitesses fous

Mar 22 Juin - 16:11
T° de batterie de traction trop élevée, elle se met en sécurité et le système sollicite prioritairement le thermique.
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

(Rapports) de vitesses fous Empty Re: (Rapports) de vitesses fous

Mar 22 Juin - 16:52
J'ai regardé mon trajet sur My Toyota en mode EV je suis a 37% et distance effectuée en mode EV 43% entre Vallon pont d'Arc et Tuyets soit 41 km en 1h04 donc moyenne 39 km/h (enorme orage en plus) mais que de la montée. En plus quand la batterie surchauffe c'est indiqué a l ODB ...ce n'etait pas le cas

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

(Rapports) de vitesses fous Empty Re: (Rapports) de vitesses fous

Mer 23 Juin - 11:13
Selon le cc cela provient peut etre de l'antipanage vu que la route ruisselait de pluie et freinait donc une roue selon l'état de celle ci, il est vrai qu'il s'allumait de temps en temps, il aurait fallu le désactiver ??? En tout cas depuis la voiture fonctionne normalement ... A voir dans l'avenir. Quant au changement de rapports cela devait etre plutot un ressenti.

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
Contenu sponsorisé

(Rapports) de vitesses fous Empty Re: (Rapports) de vitesses fous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum