Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Galerie

problèmes récurrents avec coyote  Empty
Mai 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier

-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

golgot_51
golgot_51
Membre Fondateur
Membre Fondateur

problèmes récurrents avec coyote  Empty problèmes récurrents avec coyote

Mar 27 Avr - 7:51
Salut à tous, 

on sait depuis la sortie du modèle 180CH et donc du nouveau T&go que l'appli coyote fonctionne très mal, notamment son démarrage qui 9x sur 10 se fait mal et nous force à démarrer l'appli manuellement. De ce coté là, rien n'a changé depuis.

En revanche, ce qui est nouveau depuis 2-3 semaines, c'est que les alertes automatiques ne sont font plus, même les radars fixes et ça je ne comprends pas pourquoi, ça marche de façon complètement aléatoire. J'ai deux fixes à l'aller pour aller bosser et une au retour. Disons 4 jours sur 5, je n'ai plus les alertes.

Quelqu'un a ce soucis également ?

____________________________________________________________________________________________________________
ch-r hybrid nabila graphic premium 184CH
avant c'était la même mais en 122CH
nikito1
nikito1
Rang: Graphic
Rang: Graphic

problèmes récurrents avec coyote  Empty Re: problèmes récurrents avec coyote

Mar 27 Avr - 18:13
J'ai eu cela aussi, aucun signalement alors que je passais devant et coyote bien lancé, je l'ai signalé a Coyotte qui m'a gentiment renvoyé sur Toy car probleme qui ne les concernait pas ...

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
jeanlouis0601
jeanlouis0601
Rang: Active

Mar 27 Avr - 18:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut à tous, 

on sait depuis la sortie du modèle 180CH et donc du nouveau T&go que l'appli coyote fonctionne très mal, notamment son démarrage qui 9x sur 10 se fait mal et nous force à démarrer l'appli manuellement. De ce coté là, rien n'a changé depuis.

En revanche, ce qui est nouveau depuis 2-3 semaines, c'est que les alertes automatiques ne sont font plus, même les radars fixes et ça je ne comprends pas pourquoi, ça marche de façon complètement aléatoire. J'ai deux fixes à l'aller pour aller bosser et une au retour. Disons 4 jours sur 5, je n'ai plus les alertes.

Quelqu'un a ce soucis également ?

J'ai constaté ce problème depuis le premier jour que je l'utilise.
Mon concessionnaire m'a gentiment recommandé d'utiliser Waze avec CarPlay. C'est bien d'offrir des services qui ne fonctionnent qu'a moitié  Désolé
Perso, ayant un abo et vu le prix de la voiture, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser.
J'espere qu'ils vont corriger les bugs.

Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL + Protection Pack + Toyota Protect
ThierryHSD
ThierryHSD
Rang: Premium
Rang: Premium

Mar 27 Avr - 19:41
autant utiliser coyotte sur le tél avec un support parebrise. Je ne sais pas comment il s'intègre avec Android auto.

Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
jeanlouis0601
jeanlouis0601

Mar 27 Avr - 19:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:autant utiliser coyotte sur le tél avec un support parebrise. Je ne sais pas comment il s'intègre avec Android auto.

Oui, mais je trouve quand même ça honteux !
Une voiture de 2021 à près de 40000€, je ne trouve pas normale de devoir trouver des alternatives.

Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL + Protection Pack + Toyota Protect
golgot_51
golgot_51
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Mer 28 Avr - 17:57
coyote ne passe pas sur android auto, donc pas de coyote à l'écran du CHR via le téléphone, donc soit appli coyote toyota, soit boitier coyote en verrue. Bref le progrès quoi !

ch-r hybrid nabila graphic premium 184CH
avant c'était la même mais en 122CH
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Mer 28 Avr - 19:49
C’est vrais que le coyote au rabais de Toyota est complètement naze

C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Contenu sponsorisé