Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6725
Date d'inscription : 23/01/2018

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Dim 20 Déc - 21:00
vous pouvez aussi vous appuyez sur ce forum;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Lun 21 Déc - 6:38
Il faut deziper, et ce qui est deziper le coller sur une clé (en tout cas sous ubuntu)

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Lun 21 Déc - 10:13
ThierryHSD a écrit:vous pouvez aussi vous appuyez sur ce forum;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est une manière de remercier celui (et c'est pas moi) qui a fait un tuto sur CE forum (pour l'ancien système) mais pour le nouveau, c'est en gros la même chose.
Voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Lun 21 Déc - 10:21
Pour ceux qui utilise android auto ,il ne faut pas compter sur une MAJ directement avec le T&G ,parce que l’activation d’androïde auto désactive  les services Toyota ....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Lun 21 Déc - 11:00
Et si tu les remets que pour la MAJ, ça ne fonctionne pas ?
Un truc du genre :

  • En tant normal, Andoid Auto (et donc pas de service Toyota)
  • Je sais (par le forum) qu'il y a une mise à jour : je désactive Audroid Auto et je remets les service Toyota
  • Je fais ma maj (par USB ?)
  • La maj est ok : je reviens à Android Auto

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
WD And Co
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : Les Hauts de Frances

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Lun 21 Déc - 11:03
arou a écrit:Pour ceux qui utilise android auto ,il ne faut pas compter sur une MAJ directement avec le T&G ,parce que l’activation d’androïde auto désactive  les services Toyota ....
Bonjour le Forum

Il en est de même avec CarPlay !

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 122, Collection Bi-ton Blanc Nacré, livré le 14/05/2019 vendu le  29/05/2020
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020. 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sprimonitor
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
avatar
Antoine R
Dynamic
Dynamic
Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2020

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Lun 21 Déc - 11:48
J'ai mis la mise à jour...   Installée. Je suis content et......

Je démarre et elle m'affiche : vous avez une ancienne version!!!!!!  

J'ai bien téléchargé : 2020 V2 Map update......   et c'est ce qui est indiqué  qd je vérifie "  carte installée"


PFFFFFFFF!!!!!!!!!
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Lun 21 Déc - 12:04
Il me semble que sur mon ancien CHR le 122cv , hors mis des MAJ pour le gps il n’y en avait aucunes propres au système ....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6725
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Lun 21 Déc - 12:56
alors si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il existe une version plus récente du système, le problème est qu'il faut débrancher le port USB du GPS, et rebrancher le port USB de la voiture sur le module multimédia, ce qui implique le démontage d'une partie du tableau de bord. Ensuite, on ne sait pas trop à quoi correspond cette MAJ système. C'est la VE3953 qui remplace sur notre système la VE3937

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
Antoine R
Dynamic
Dynamic
Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2020

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Lun 21 Déc - 13:02
En c e qui me concerne c'est la Maj de la carte......

J'ai bien pris le dernière version proposée   "2020 V2 Map update".du 13/12/2020
alors je ne comprends pas pourquoi il m'indique "vous avez une vieille version"
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6725
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Lun 21 Déc - 13:07
alors Antoine R, si tu as un CH-R restylé, alors refait par dessus une MAJ directement depuis ton système multimédia via un accès wifi. Ca devrait régler ton soucis de maj obsolète.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
Antoine R
Dynamic
Dynamic
Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2020

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Lun 21 Déc - 13:30
Oui OK......  merci pour tous vos conseils....

Mais pour l'instant j'ai encore un truc bizarre en utilisant wifi.......  Il connecte , déconnecte toutes les 30s.......   alors que j'ai une bonne réception.....

C'était quand même bien l'époque où j'avais un p'tite 2cv......
majorpom
majorpom
Design
Design
Messages : 145
Date d'inscription : 08/05/2018
Localisation : Lot et Garonne

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Lun 21 Déc - 14:37
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de la cartographie ( 2020v2) et j'ai eu la surprise quelques jours après de voir apparaitre  la limitation de vitesse sur la carte. J'étais à l'arrêt et le véhicule sur accessoires. A ma grande surprise car cette option n'existe plus sur le GPS des nouveaux CHR . Je suis allé dans les choix de personnalisation et en effet la ligne ( limitation de vitesse sur cartographie ) était en surbrillance. J'ai cru à un rectificatif de la part de Toyota . Ma joie fut de courte durée car à la remise en route du véhicule tout à disparu et plus de limitations de vitesse sur la carte. Ma question est: Que s'est il passé pour que cette limitation apparaisse que quelques minutes à l'arrêt est disparaisse ensuite ?

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184CV Design Bleu Persan Pack Techno


C-HR 140CV Design Gris Minéral Pack Techno
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Lun 21 Déc - 15:52
Ce jour, connexion internet imipossible donc pas ce coyotte ni de store, çça vient de moi ou vous aussi ?

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Mer 23 Déc - 16:36
Donc il n'y a que moi qui rame avec coyotte, fonctionnait depuis 8 mois, pas changé de tel. La connexion bluetooth ce fait, partage de connexion bien coché et .... message connexion internet impossible ...  je m'arrache les cheveux (j'en ai encore)

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
avatar
Peret
Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 71
Localisation : Vierved sur Viroin

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Mer 23 Déc - 18:25
Bonsoir

Chez moi c'est le wifi qui est activé?
Dans mon GSM j'active point d'accès mobile et partage du Wifi.
Le système trouve la connection. Et je l'ai mis dans mes favoris.
J'avoue avoir quelques fois impossible de trouver le serveur.
J'espère que cela ne sera pas comme street view.

Cordialement

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un C-HR 2019 Argenté - Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


Malheureux propriétaire qu'un CarPlay Toyota complétement dépassé et non upgradable.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Merci Toyota pour cette daube.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Antoine R
Dynamic
Dynamic
Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2020

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Mer 23 Déc - 18:44
j'ai fait la mise à jour cartographie 2020V2 et......   Il me dit. "Ancienne carte, faire mise à jour, aller sur le site toyota.....
et je vais sur le site qui me dit  "vous avez déjà téléchargé la mise à jour......."
et pour rester cool.... J'essaie de me connecter en wifi et....   toutes les 15s   "connecté.... déconnecté.... connecté... etc.....
PFFFFFFFF
Je décide de  téléphoner à toyota...
- on me passe le garage et on me dit " il faut joindre les vendeurs...   eux savent comment régler; ce n'est pas notre spécialité"
-  Je retéléphone et demande d'avoir un vendeur qui me dit " Ah pour ça, c'est pas évident, il faut aller au garage"
            Je ne veux pas être méchant , mais.......!!!!!!!!!!
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Mer 23 Déc - 23:55
- télécharger ne veut pas dire installée
- ça n'a rien à voir avec les vendeurs mais c'est plus à l'atelier de gérer mais toutefois  ceux-ci savent effectivement régler certains problèmes car ce sont eux qui font les démos.
- La connexion wifi devrait tenir dans le temps : il y a l'air d'avoir un problème avec la réception (le signal est trop faible),  la clé de sécurité, un blocage de l'adresse Mac,....

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Antoine R
Dynamic
Dynamic
Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2020

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Jeu 24 Déc - 7:38
Le GPS dans la voiture indique bien:
Version installée : 2020 V2.   
Et pour la réception wifi   j'ai bien ce signe bien qui indique bonne réception.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon........    là   on va fêter Noël......    Peut être que le père Noel va me régler tout ça.........

BONNES     FETES   A VOUS
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Jeu 24 Déc - 11:13
Le signe (qui est où ? ) indique la bonne réception du signal. Pas que la connexion est faite et valide.
Donc, si le signal reçu semble fort, ça élimine une possibilité (mauvaise réception) mais pas les 2 autres :
- mauvais code de sécurité (WEP / WPA)
- blocage au niveau de l'adresse MAC (adresse physique).

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Contenu sponsorisé

Les MAJ sur le 184.  - Page 2 Empty Re: Les MAJ sur le 184.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum