Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kris1208
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2020

Version des appli sur une C-HR de 2020 (version edition sans GPS) Empty Version des appli sur une C-HR de 2020 (version edition sans GPS)

Mer 29 Juil - 20:59
Bonjour, 
Je viens de recevoir ma CHR, j'ai connecté en bluetooth mon tel (sans aucun prob).
Maintenant j'ai testé miracast ca marche (meme si c'est bidon). Andoid auto fonctionne tres bien aussi.
Par contre je cherche a mettre a jour "gracenote" et aussi ou trouver les appli.. pour Smartdevicelink ??
Je suis en version 01791 pour gracenote et 1007 pour audio.
Dans mon compte j'arrive pas non plus a enregistrer mon systeme audio, aucune version de toyota touch n'est reconnu.
Si  vous avez des pistes.
Merci.
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6710
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Version des appli sur une C-HR de 2020 (version edition sans GPS) Empty Re: Version des appli sur une C-HR de 2020 (version edition sans GPS)

Mer 29 Juil - 22:30
Bonsoir Kris1208, pour commencer il faut passer par la case présentation. Ensuite tu pourras profiter de l'aide du forum.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
kris1208
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2020

Version des appli sur une C-HR de 2020 (version edition sans GPS) Empty Re: Version des appli sur une C-HR de 2020 (version edition sans GPS)

Jeu 30 Juil - 7:10
Bonsoir,
Ben c'est fait avant de poster !!
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Version des appli sur une C-HR de 2020 (version edition sans GPS) Empty Re: Version des appli sur une C-HR de 2020 (version edition sans GPS)

Jeu 30 Juil - 19:46
Il y’a dû avoir un louper ,pas visible et vus que l’on a aucunes info sur la voiture on ne peut pas faire grand chose ......

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Version des appli sur une C-HR de 2020 (version edition sans GPS) Empty Re: Version des appli sur une C-HR de 2020 (version edition sans GPS)

Ven 31 Juil - 14:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peux-tu passer par le formulaire de présentation pour que nous ayons tous les renseignements.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
Contenu sponsorisé

Version des appli sur une C-HR de 2020 (version edition sans GPS) Empty Re: Version des appli sur une C-HR de 2020 (version edition sans GPS)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum