Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramses
Ramses
Design
Design
Messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 66
Localisation : Nancy

Révision et confinement Empty Révision et confinement

Sam 18 Avr - 8:36
Bonjour à tous,

Étant confronté au problème de ma révision des 15000 Kms ou 1 an et n'ayant pu la faire du fit du confinement, je tenais à vous partager leur réponse

Ma question :

Bonjour, je devais mettre ma voiture en révision des 1 an ou 15000kms, le 16 mars. Avec le confinement mon concessionnaire n'a pas pu effectuer celle-ci. La garantie Toyota concernant mon véhicule est elle toujours présente malgré le fait d'avoir dépassé la date anniversaire ainsi que le kilométrage ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement 


Leur 1ère réponse :


[size=13]Bonjour Monsieur ....., 
 
Je fais suite à votre message concernant l’entretien de votre C-HR (châssis .........) et vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre marque.

Afin de limiter la propagation du virus COVID-19, l'utilisation de votre Toyota se limite aux seuls déplacements dérogatoires et n'excédant pas quelques kilomètres pendant la période de confinement.

Toyota France appliquera une tolérance dans la prise en compte des intervalles d’entretien lors de l’application de la garantie constructeur. Vous devrez néanmoins veiller particulièrement à ce que le niveau d’huile de votre Toyota soit correct. Nous vous invitons à vous reporter à votre manuel du propriétaire de votre Toyota pour cette opération. 
 
Nous vous invitons cependant à prendre rendez-vous avec votre réparateur agréé Toyota dès la levée du confinement afin de réaliser l’entretien dans les meilleurs délais.  
  
Bien cordialement.
 
Grégoire 
Service Relation Clients TOYOTA[/size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je leur ai donc demandé dans quelles limites il tolérait le dépassement et voilà leur réponse :


[size=13]Bonjour Monsieur ....
 
Je fais suite à votre nouveau message dont les termes ont retenu toute mon attention.[/size]
 
[size=13]Il est difficile de vous donner un chiffre précis.


Je vous rappelle que le mot d’ordre de nos gouvernants est de rester chez vous.

En l’absence de raisons impérieuses dues à l’impossibilité de télétravailler, vous ne devriez pas parcourir plus de quelques centaines de kilomètres pendant les deux mois de confinement.

Moins de 1000km de dépassement de l’échéance d’entretien ne posera pas de problème technique particulier sous réserve que les niveaux soient corrects comme précisé plus bas.
 
Bien cordialement.
 
Grégoire 
Service Relation Clients TOYOTA[/size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Révision et confinement Empty Re: Révision et confinement

Sam 18 Avr - 10:10
Pour moi qui travail et fait minimum 500km/semaine ,elle est debile leur réponse ,ils croient quoi que tout le monde est arrêté .le cc Toyota à Montélimar a laissé en place un service pour l’entretien et les petites pannes et vous savez quoi ils sont toujours vivants à  3 ou 4 dans un garage de 500 m2 ,il suffit juste d’un peut de bonne volonté et avoir envie de travailler ,mais en France on sait surtout prendre et quand il s’agit de donner il n’y a plus personne
Ramses
Ramses
Design
Design
Messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 66
Localisation : Nancy

Révision et confinement Empty Re: Révision et confinement

Sam 18 Avr - 10:11
Chez moi, sur Nancy, mon CC est fermé
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Révision et confinement Empty Re: Révision et confinement

Sam 18 Avr - 10:15
C’est qu’il le veut bien en tout cas pour le garage ,pour la vente par contre pas d’autres choix que de fermer
rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

Révision et confinement Empty Re: Révision et confinement

Sam 18 Avr - 16:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que tu pourras t'arranger avec eux. Ils font comment les professionnels de la route sinon ? (Certains taxi travaillent toujours)
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Révision et confinement Empty Re: Révision et confinement

Sam 18 Avr - 17:47
@rlim001 , je ne pense pas que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est besoin de faire sa révision des 15 000  son  CHR est tout beau tout neuf !!!! Suis dehors

mais avec ses 500 bornes par semaine ... bon dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as dû dépasser notre kilométrage ... je crois qu'on a vers les 3000 pas tout à fait !  Déjà dehors

Nous on devait faire la révision de Aygo ... même principe ... 1 ans ou 15 000 km , on a 7500 on nous a dit qu'il fallait pas être en stress ! Dehors
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Révision et confinement Empty Re: Révision et confinement

Sam 18 Avr - 19:22
5268 km exactement ,je viens de regarder sur mon téléphone ,elle est pas mal cette application MyT ....
spyder83
spyder83
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2553
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 62
Localisation : HYERES LES PALMIERS

Révision et confinement Empty Re: Révision et confinement

Dim 19 Avr - 9:28
chez nous concession  Toyota ouverte pour les révisions uniquement
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Révision et confinement Empty Re: Révision et confinement

Ven 24 Avr - 18:47
Pour info, Toyota Siavm Nord (au nord de Lyon), rouvre ses portes pour le SAV et uniquement sur RDV.
Plus d'info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien lire avant de se déplacer : c'est un peu le parcours du combattant afin d'éviter au maximum le risque de contamination.
Contenu sponsorisé

Révision et confinement Empty Re: Révision et confinement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum