Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Aller en bas
jacqman
jacqman
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 608
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 69

comment mettre un interrupteur sur un port obd Empty comment mettre un interrupteur sur un port obd

Lun 30 Mar - 11:09
J'ai commandé un compteur de vitesse 'lecture sur pare-brise'. Ce système est à brancher sur l'OBD, et je voudrais intercaller un interrupteur, car même en coupant le contact, cet appareil reste allumer, et il faut à chaque fois le débrancher (OBD ou port USB).

Y a r il moyen de placer un interrupteur et si oui de quelle façon, j'ai regardé sur google et youtube en vain.

Merçi à vous Merci
Avenger
Avenger
Collection
Collection
Messages : 257
Date d'inscription : 03/01/2019

comment mettre un interrupteur sur un port obd Empty Re: comment mettre un interrupteur sur un port obd

Lun 30 Mar - 15:40
Es-tu certain que l’extinction n’est pas programmable pour se couper après l’arret du véhicule? Il ne faut surtout pas toucher à la connecte que du port odb, c’est un bus informatique qui pilote tous les systèmes du véhicule.


Dernière édition par Avenger le Lun 30 Mar - 15:41, édité 1 fois (Raison : Rectification orthographique)
avatar
gilles1732
Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2018

comment mettre un interrupteur sur un port obd Empty Re: comment mettre un interrupteur sur un port obd

Lun 30 Mar - 20:07
Bonjour,
J'ai plusieurs boitier HUD d'installés sur divers véhicules. Ils se coupent tous après une temporisation à la coupure du contact.

Je ne sais pas si le HUD est cablé en + batterie? pas contrôlé vu que cela fonctionne bien en origine.
Sinon il est possible de couper l'alimentation  par un interrupteur en insérant ce dernier sur le câble de ton accessoire sur le fil correspondant au + batterie (borne 16 je crois) de ton OBD2.
jacqman
jacqman
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 608
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 69

comment mettre un interrupteur sur un port obd Empty Re: comment mettre un interrupteur sur un port obd

Mar 31 Mar - 9:28
OK merçi à vous deux, dès que j'ai l'appareil, je regarderai si l'appareil s'éteind après la temporisation, sinon j'aviserai.

Bon confinement à tous Boude
Contenu sponsorisé

comment mettre un interrupteur sur un port obd Empty Re: comment mettre un interrupteur sur un port obd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum