Délais livraison nouveau CHR
+7
ThierryHSD
gregat
golgot_51
PAT2794
Dinos
Thiminh01
hideki
11 participants
- hideki
Délais livraison nouveau CHR
Jeu 19 Déc - 7:09
Bonjour à tous,
Petite question pour ceux qui ont commandé le nouveau CHR.
Quelle est la date de livraison qui apparait sur votre bon de commande ?
J'ai une livraison estimée au 10 février sur mon bon de commande (finition graphic) fait il y a environ 2 mois, et je m'étonne que ma commande soit toujours "en cours de traitement" lorsque je vais sur le site de toyota.
Certains ont l'air d'avoir une date de livraison plus tôt.
Bon c'est vrai que je suis hyper impatient d'avoir mon nouveau joujou, mais c'est juste pour me rassurer
Merci !
Petite question pour ceux qui ont commandé le nouveau CHR.
Quelle est la date de livraison qui apparait sur votre bon de commande ?
J'ai une livraison estimée au 10 février sur mon bon de commande (finition graphic) fait il y a environ 2 mois, et je m'étonne que ma commande soit toujours "en cours de traitement" lorsque je vais sur le site de toyota.
Certains ont l'air d'avoir une date de livraison plus tôt.
Bon c'est vrai que je suis hyper impatient d'avoir mon nouveau joujou, mais c'est juste pour me rassurer
Merci !
- Thiminh01Modérateur
Re: Délais livraison nouveau CHR
Jeu 19 Déc - 9:40
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est étrange en effet que ta commande ne bouge pas sur ton suivi
on a signé le 13/10 date de livrée souhaitée entre le 15/01 et 15/02 2020 et on l'a ce soir
Peut être faut il que tu demandes à ton CC il a en direct ou est ton CHR sur leur listing tous les jours
bon en même temps je viens de regarder le mien l'info n'est pas a jour puisque il est arrivé en CC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on a signé le 13/10 date de livrée souhaitée entre le 15/01 et 15/02 2020 et on l'a ce soir
Peut être faut il que tu demandes à ton CC il a en direct ou est ton CHR sur leur listing tous les jours
bon en même temps je viens de regarder le mien l'info n'est pas a jour puisque il est arrivé en CC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- hideki
Jeu 19 Déc - 18:51
C'est le nouveau chr que tu reçois déjà ?? En quelle finition ?
- Thiminh01Modérateur
Jeu 19 Déc - 21:04
- Dinos
Mar 31 Déc - 13:30
Coup de tel ce matin du cc la livraison qui était prévu début février voir mi-février est avancé !!!
Le CHR est arrivé en concession .
Du coup je le récupère dans une dizaine de jours:
Le CHR est arrivé en concession .
Du coup je le récupère dans une dizaine de jours:
- PAT2794Modérateur
Mar 31 Déc - 19:17
- hideki
Mar 31 Déc - 20:13
ça me rassure vraiment pas pour mon cas personnel
Le suivi sur le site de toyota est toujours bloqué sur "en cours de de traitement".
J'avais contacté mon concessionnaire pour en savoir plus mais il m'a répondu de pas m'inquiéter et que le suivi était pas fiable sur le site.
La date de livraison estimée sur mon bon de commande est prévue le 10 février
Le suivi sur le site de toyota est toujours bloqué sur "en cours de de traitement".
J'avais contacté mon concessionnaire pour en savoir plus mais il m'a répondu de pas m'inquiéter et que le suivi était pas fiable sur le site.
La date de livraison estimée sur mon bon de commande est prévue le 10 février
- golgot_51Membre Fondateur
Lun 6 Jan - 9:59
J'ai craqué pendant les vacances et commandé le 184CH, coup de bol pour moi, il était en stock, donc normalement je l'ai dans 15 jours.
Lors de la vente, le CC me disait que pour un modèle pas en stock c'était 3-4 mois, comme d'habitude.
Lors de la vente, le CC me disait que pour un modèle pas en stock c'était 3-4 mois, comme d'habitude.
- Thiminh01Modérateur
Lun 6 Jan - 10:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu verras ... rien a voir avec l'ancien ! nous on est ravi d'avoir changégolgot_51 a écrit:J'ai craqué pendant les vacances et commandé le 184CH, coup de bol pour moi, il était en stock, donc normalement je l'ai dans 15 jours.
tu a pris quelle finition , quelle couleur ?
tu as fait reprendre l'ancien ?
- gregat
Lun 6 Jan - 10:30
Bonjour à tous,
Perso, j'ai commandé le nouveau C-HR (Collection 184ch) le 23 novembre, il était prévu pour le 18 janvier et au final, on l'a récupéré le 21 décembre. J'ai trouvé ça plutôt rapide... Je sais juste qu'il y avait quelques modèles déjà fabriqué ce qui doit sans doute expliqué le petit délai.
Perso, j'ai commandé le nouveau C-HR (Collection 184ch) le 23 novembre, il était prévu pour le 18 janvier et au final, on l'a récupéré le 21 décembre. J'ai trouvé ça plutôt rapide... Je sais juste qu'il y avait quelques modèles déjà fabriqué ce qui doit sans doute expliqué le petit délai.
Lun 6 Jan - 12:21
j'ai repris exactement le même avec les même options et les 62ch en plus !
Reprise de mon précédent histoire de ne pas m'embêter pour la revente, il me l'a repris à 19000€, il a 3 ans et 55000km avec pack premium. J'aurais pt'et pu le vendre 20000 mais j'aurais eu la révision des 60000 à ma charge, donc l'un dans l'autre...
Par contre je suis parti sur une LOA cette fois-ci car d'ici 3 ans, je pense que la concurrence sera plus présente en hybride.
Et comme c'était le deuxième chez SIVAM Champagne que je leur prend, j'ai pu faire une belle négo pour la remise (que j'ai promis de garder secrète).
Reprise de mon précédent histoire de ne pas m'embêter pour la revente, il me l'a repris à 19000€, il a 3 ans et 55000km avec pack premium. J'aurais pt'et pu le vendre 20000 mais j'aurais eu la révision des 60000 à ma charge, donc l'un dans l'autre...
Par contre je suis parti sur une LOA cette fois-ci car d'ici 3 ans, je pense que la concurrence sera plus présente en hybride.
Et comme c'était le deuxième chez SIVAM Champagne que je leur prend, j'ai pu faire une belle négo pour la remise (que j'ai promis de garder secrète).
- ThierryHSDGR-Sport Première
Lun 6 Jan - 23:53
Mar 7 Jan - 5:37
J'ai toujours dit qu'ils avaient tout compris chez SIVAM Champagne.golgot_51 a écrit:Et comme c'était le deuxième chez SIVAM Champagne que je leur prend, j'ai pu faire une belle négo pour la remise (que j'ai promis de garder secrète).
Un client satisfait, c'est un client qui revient.
Si j'ai bien compris, il faut que je demande à mon CC préféré....
Le prénom de ton vendeur, c'est Frédéric ou pas ?
Mar 7 Jan - 7:46
non Nicolas
- WD And CoGR-Sport Première
Ven 6 Mar - 15:41
Bonjour le Forum.
J'ai signé pour un C-HR 184 Cv 2020, sur le bon de commande c'est un 2020, sur mon suivi de commande sur le site Toyota, la fabrication va bientôt commencée.
Mon CC me donne le VIN mais cela correspond à un C-HR 184 Cv Année 2019.
Je lui est dit que d'après Toyota mon véhicule n'est pas encore sortie de l'usine.
Il me donne un nouveau VIN, il se sont trompés, et cela correspond de nouveau à un C-HR 184 Cv 2019.
Et les tôles ne sont toujours pas arrivées.
Vous en pensez quoi ?
J'ai signé pour un C-HR 184 Cv 2020, sur le bon de commande c'est un 2020, sur mon suivi de commande sur le site Toyota, la fabrication va bientôt commencée.
Mon CC me donne le VIN mais cela correspond à un C-HR 184 Cv Année 2019.
Je lui est dit que d'après Toyota mon véhicule n'est pas encore sortie de l'usine.
Il me donne un nouveau VIN, il se sont trompés, et cela correspond de nouveau à un C-HR 184 Cv 2019.
Et les tôles ne sont toujours pas arrivées.
Vous en pensez quoi ?
- nikito1GR-Sport Première
Ven 6 Mar - 18:14
J'ai commandé mon topaze premiere 184cv le 18 fevrier, le cc vient de m'appeler pour me confirmer la livraison le 17 février
- NESTORAESGR-Sport Première
Ven 6 Mar - 18:31
Commandé le 18, livré le 17... sont trop forts chez Toyota...
- nikito1GR-Sport Première
Ven 6 Mar - 19:06
Excusez moi voulait ecrire 17 mars, c'était l'apéro
- NESTORAESGR-Sport Première
Ven 6 Mar - 19:17
T'es chanceux quand même avec 1 mois d'attente...
De mon côté commandé le 27 janvier, livraison prévue (peut-être.. ) fin mars...
De mon côté commandé le 27 janvier, livraison prévue (peut-être.. ) fin mars...