D'ou viennent les affichages de pochettes de discs du CHR ?
+5
SLEIPNER
alex5022
Shureeken.
Thiminh01
Pat
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: D'ou viennent les affichages de pochettes de discs du CHR ?
Dim 1 Avr - 17:36
Je ne vois pas la rapport avec le GPS mais peut-être que c'est plus une histoire de wi-fi ou pas wi-fi pour récupérer les pochettes au cas où elles ne sont pas sur la clé.
Après, c'est peut-être que sans le GPS, l'afficheur n'est pas prévu pour afficher les pochettes.
Après, c'est peut-être que sans le GPS, l'afficheur n'est pas prévu pour afficher les pochettes.
Dim 1 Avr - 17:37
Ça ne permet pas de voir le C-HR...Francisrav4 a écrit:Oui, un ordi je le fais avec TeamViewer entre autre
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- arouMembre Fondateur
Dim 1 Avr - 17:39
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- Francisrav4GR-Sport Première
Dim 1 Avr - 17:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , la réponse est dans le message de Toyota
c'est toi qui a parlé PC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci, mais je n'arrive pas à lire ce qui est indiqué à certains endroits sur la photo
Si tu avais un lien vers la page ce serais
c'est toi qui a parlé PC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci, mais je n'arrive pas à lire ce qui est indiqué à certains endroits sur la photo
Si tu avais un lien vers la page ce serais
- arouMembre Fondateur
Dim 1 Avr - 18:21
C’est une capture écran que j’avais fait il y a un moment et le lien n’existe plus.
Dans la colonne 1 c’est le touch2
Dans la deuxième c’est le touch&go2
Dans la troisième c’est le touch&go2+
Dans la colonne 1 c’est le touch2
Dans la deuxième c’est le touch&go2
Dans la troisième c’est le touch&go2+
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- Francisrav4GR-Sport Première
Dim 1 Avr - 18:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci, cela confirme alors que le touch2 ne sais pas afficher les pochettes, pas bien à Toyota d'avoir enlevé ses infos de leurs site , j’apprends avec cette capture que la photo des contacts n'est pas disponible non plus, le vendeur ne m'en a pas fait allusion, surtout qu'il me l'avais monter sur un touch&go2 que je lui avais dis que c’était pas mal mais ne m'a pas dis que en prenant le touch2 je ne l'aurais pas , vive la politique de transparence et de transmission d'infos que Toyota a fait sur ce point (c'est en somme cacher des infos) tout comme avec le mirrorLink
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3