Déverrouillage à distance 2 temps
+2
ThierryHSD
xjr13sp
6 participants
Déverrouillage à distance 2 temps
Dim 8 Sep - 10:13
Bonjour à tous,
Ce matin en allant dans les params du véhicule, j'ai pu voir cette option :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai regardé sur la notice C-HR_HV.pdf mais mis à part comment l'activer et la désactiver, j'ai pas très bien compris à quoi ça sert... Par défaut ca n'est pas activé, seules les 2 options du bas sont activées.
Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ?
Merci et très bon dimanche à tout le monde !
Ce matin en allant dans les params du véhicule, j'ai pu voir cette option :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai regardé sur la notice C-HR_HV.pdf mais mis à part comment l'activer et la désactiver, j'ai pas très bien compris à quoi ça sert... Par défaut ca n'est pas activé, seules les 2 options du bas sont activées.
Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ?
Merci et très bon dimanche à tout le monde !
- ThierryHSDGR-Sport Première
Re: Déverrouillage à distance 2 temps
Dim 8 Sep - 22:53
soit tu déverrouilles toutes les portes, soit la porte conducteur, les autres restent condamnées..... mais comme je n'utilise pas la fonction porte conducteur, je ne peux en dire plus.
Lun 9 Sep - 0:01
En fait, si j'ai bien compris, c'est un mix :
@]ThierryHSD : ce que tu expliques, c'est l'option suivante : Sélectionner portes à déverrouiller : Toutes les portes / porte conducteur.
- tu appuies pour ouvrir les portes une 1ére fois : la porte conducteur se déverrouille
- tu appuies pour ouvrir les portes une 2ème fois : toutes les portes se déverrouille
@]ThierryHSD : ce que tu expliques, c'est l'option suivante : Sélectionner portes à déverrouiller : Toutes les portes / porte conducteur.
Lun 9 Sep - 6:30
Merci pour vos éclaircissements. Y'avait ça par défaut sur la Swift de ma compagne... qui oubliait toujours d'appuyer 2 fois pour m'ouvrir. Je trouve ca complètement inutile.
- ThierryHSDGR-Sport Première
Lun 9 Sep - 12:18
c'est bien pour ça que je ne l'utilise pas, mais dans des endroits pas très sûr, ça peut être une bonne solution.
Mar 10 Sep - 7:09
C'est vrai pour le coup que la fermeture auto au démarrage manque cruellement !
- zelycornDesign
Mar 10 Sep - 11:08
+1
une modification possible dans l'odb pour cela ?
une modification possible dans l'odb pour cela ?
- WD And CoGR-Sport Première
Mar 10 Sep - 11:38
Bonjour le Forum
Il n'y a pas la possibilité de programmer une fermeture automatique après une certaine vitesse.
Mais les Chinois on une fiche ODB qui permet cela entre autre. Voir ici
Cela fonctionne très bien.
Un truc a savoir les portes AR reste verrouillés jusqu'au moment ou vous mettez le levier de vitesse en position "P".
Cordialement.
Il n'y a pas la possibilité de programmer une fermeture automatique après une certaine vitesse.
Mais les Chinois on une fiche ODB qui permet cela entre autre. Voir ici
Cela fonctionne très bien.
Un truc a savoir les portes AR reste verrouillés jusqu'au moment ou vous mettez le levier de vitesse en position "P".
Cordialement.
- lag0GR-Sport Première
Mar 10 Sep - 13:41
WD And Co a écrit:Un truc a savoir les portes AR reste verrouillés jusqu'au moment ou vous mettez le levier de vitesse en position "P".
Salut,
Ca ne verrouille que les portes arrières ?
- WD And CoGR-Sport Première
Mar 10 Sep - 15:01
Bonjour le Forum
Toutes les portes se verrouillent AV et AR.
Les portes AV se déverrouillent à l'aide de la poignée intérieur de la porte, quelque soit la position du levier de vitesse.
Par contre les portes AR se déverrouillent que si le levier de vitesse est en position "P" et après une action sur la poignée intérieur de la porte.
Toutes les portes se verrouillent AV et AR.
Les portes AV se déverrouillent à l'aide de la poignée intérieur de la porte, quelque soit la position du levier de vitesse.
Par contre les portes AR se déverrouillent que si le levier de vitesse est en position "P" et après une action sur la poignée intérieur de la porte.