Ecran navigation et Coyote
+3
spyder83
GérArdéchoiS
maurange
7 participants
- maurange
Ecran navigation et Coyote
Ven 6 Sep - 18:13
Bonjour,
J'ai pu me connecter à Coyote grâce vos conseils, encore merci. La connexion Coyote étant assez lente, pouvez-vous me dire si l'on peut passer de l’écran de Coyote à celui de navigation sans se déconnecter de Coyote, ou partager ces écrans. Avec mes remerciements.
J'ai pu me connecter à Coyote grâce vos conseils, encore merci. La connexion Coyote étant assez lente, pouvez-vous me dire si l'on peut passer de l’écran de Coyote à celui de navigation sans se déconnecter de Coyote, ou partager ces écrans. Avec mes remerciements.
- GérArdéchoiSMembre Fondateur
Re: Ecran navigation et Coyote
Ven 6 Sep - 20:53
- spyder83GR-Sport Première
Sam 7 Sep - 8:19
mėme chose sur le RAV
- arouMembre Fondateur
Sam 7 Sep - 9:34
Le coyote s’affiche automatiquement en bas à droite de l'écran de navigation et une fois connecter fonctionne tout le temps même si c’est la radio ou autre d’afficher .en wifi la connections est un poil plus rapide et dans tous les cas de figure tout dépend de la qualité de ton réseau
- maurange
Partage d'écran
Sam 7 Sep - 12:03
J'arrive à me connecter correctement mon problème, je voudrais partager l’écran : navigation à gauche et coyote à droite, je n'y arrive pas, comment procédé ?
Avec mes remerciements.
Avec mes remerciements.
- ThierryHSDGR-Sport Première
Sam 7 Sep - 18:20
- yandu13GR-Sport Première
Sam 7 Sep - 21:27
- maurange
Dim 8 Sep - 9:49
Merci thierry HSD, en effet, j'ai bien trouvé la réponse à mon problème, ce site est très intéressant.Merci encore.
- maurange
Dim 8 Sep - 10:00
A untouseul05 A 80 ans, ce n'est pas facile pour moi ! Merci à toi j'ai pu avancer malgré tout avancer grâce à vos conseils.
Dim 8 Sep - 10:17
Je vous pris d'accepter mes excuses. Cela voulait être une plaisanterie comme j'en fait souvent (sur ce forum et ailleurs).maurange a écrit:A untouseul05 A 80 ans, ce n'est pas facile pour moi ! Merci à toi j'ai pu avancer malgré tout avancer grâce à vos conseils.
Je me permet toutefois une remarque : C'est tout l’intérêt de remplir son profil et son message de bienvenue : si j'avais eu l'info de votre âge, je n'aurais pas fait la plaisanterie (je pensais avoir à faire à quelqu'un de jeune qui ne veut pas s’embêter à lire le manuel : il y en a beaucoup) car celle-ci ressemble, dans le cas présent, à de la méchanceté.
- maurange
Dim 8 Sep - 13:20
Je comprends parfaitement votre réaction et je ne vous en tiens absolument pas rigueur. Au plaisir de communiquer.
- ThierryHSDGR-Sport Première
Dim 8 Sep - 22:26
ce n'est pas évident d'expliquer comment activer l'écran scindé lorsqu'on n'est pas devant cet écran. ..... qui plus est lorsque je suis en vacances à la playa.
Alors étant donné que quelqu'un a gentiment mis à disposition ces manuels, autant le rappeler à nos nouveaux forumeurs.
Et la preuve, ça marche.
Alors étant donné que quelqu'un a gentiment mis à disposition ces manuels, autant le rappeler à nos nouveaux forumeurs.
Et la preuve, ça marche.