Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4926)
4926 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
iTrekx
Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2018

Est-ce le bon attelage pour la CHR?  Empty Est-ce le bon attelage pour la CHR?

Dim 19 Mai - 14:27
Hello,

J'envisage de faire monter l'attelage sur ma petite pile, j'ai vu quelques retours sur les kits GDW (qui sont apparemment les mêmes que ceux monter par Toyota, me trompe-je-je?)

Je voudrais juste être sure que celui-ci est le bon et que je ne me plante pas dans le choix du kit.

Il servira pour un porte vélo électrique, et je prend le 13 broches pour pouvoir aller mettre sur le porte vélo un autre oeil de camera et toujours pouvoir l'employer même avec le porte vélo Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4926
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Est-ce le bon attelage pour la CHR?  Empty Re: Est-ce le bon attelage pour la CHR?

Dim 19 Mai - 14:50
Je pense qu'il te faut prendre le kit pour couper les feux anti-brouillard de la voiture si l'attelage est utilisé.
Ensuite, il est possible que s'il y a multiplexage des feux, il faille un "boîtier de démultiplexage".
Il existe des adaptateurs 13 broches vers 7 broches : cela permet de mettre une "remorque" 7 broches sur un attelage 7 broches.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Chti73
Chti73
Collection
Collection
Messages : 160
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 57
Localisation : Chambéry

Est-ce le bon attelage pour la CHR?  Empty Re: Est-ce le bon attelage pour la CHR?

Dim 19 Mai - 16:47
untoutseul05 a écrit:
Il existe des adaptateurs 13 broches vers 7 broches : cela permet de mettre une "remorque" 7 broches sur un attelage 7 broches.

Quel est le rôle de l'adaptateur 13 broches vers 7 broches, quand tu as 7 broches de chaque côté ("une "remorque" 7 broches sur un attelage 7 broches") ??
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4926
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Est-ce le bon attelage pour la CHR?  Empty Re: Est-ce le bon attelage pour la CHR?

Dim 19 Mai - 17:07
Si j'ai bien lu le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'attelage prévu est en 13 broches.
Si l'attelage est en 13 broches, je signale juste au cas où , qu'il possible, si on veut, d'atteler les remorques / porte-vélo en 7 broches via un adaptateur.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
iTrekx
Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2018

Est-ce le bon attelage pour la CHR?  Empty Re: Est-ce le bon attelage pour la CHR?

Dim 19 Mai - 20:01
Oui l'adaptateur est avec le kit, bon c'est un plus mais je ne vais pas l'utiliser je pense, car je compte profiter du 13 broches pour passer un nouvel oeil de caméra, mais je ne sais pas encore lequel choisir et profiter de la camera de recul pour ne pas reculer avec le vélo dans un obstacle :p
Contenu sponsorisé

Est-ce le bon attelage pour la CHR?  Empty Re: Est-ce le bon attelage pour la CHR?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum