Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15010)
15010 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4933)
4933 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
laurentbro
Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2017

emplacement fusible Empty emplacement fusible

Mar 27 Nov - 7:43
Bonjour à tous , j'ai remarqué que la prise "allume cigare" ne fonctionnait plus , certainement fusible HS, mais ma question est : ou se situe ce fusible , j'ai bien regardé dans le manuel à part l'emplacement des boites à fusibles , pas de description, et sur les boites à fusibles sous le capot rien de très clair quand à la fonction de ceux ci.
Si c'est un simple fusible , pas la peine d'aller chez TOYOTA.

Un grand merci à vous d'avance
avatar
Invité
Invité

emplacement fusible Empty Re: emplacement fusible

Mer 28 Nov - 20:25
Très bonne question, mais malheureusement aucune idée...  Vexé
avatar
Astico
Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2019

emplacement fusible Empty Re: emplacement fusible

Jeu 23 Mai - 11:35
Bonjour, pareil que toi, prise allume cigare hs et pas trouvé le fusible 10A...
avatar
laurentbro
Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2017

emplacement fusible Empty Re: emplacement fusible

Jeu 23 Mai - 11:38
Ben pour moi, j'ai fait remplacer le fusible lors de l'entretien, il y a un autre poste sur ce forum ou on en parle , mais apparemment il faudrait être contorsionniste pour le remplacer Happy
Fano93320
Fano93320
Design
Design
Messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 53
Localisation : 93

emplacement fusible Empty Re: emplacement fusible

Mer 23 Déc - 18:42
Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien  Chapeau
Je reprends la suite de ce post pour une question sur les fusible.
Par sécurité j ai voulu acheter quelques fusibles chez autobac.
Pour les petits fusibles, pas de problème pour en trouver. Par contre les autres, impossible. Le vendeur ne les connait même pas. Faut il les acheter chez Toyota ? Est ce que quelqu'un connait la fonction de chaque fusible ? Le plan sur les couvercle sont incompréhensibles. 
Enfin j ai souhaité acheter un petit bidon d d'huile en prenant les caractéristiques du bouquin Toyota impossible de s'y retrouver. Je vendeur m a proposé une huile pour hybride mais je ne retrouve aucune des caractéristiques listées. 
Enfin de mémoire il faut avoir une boîte d ampoule dans la voiture. Idem impossible de s'y retrouver dans le bouquin. Les références ne sont pas claires.  Marre
Help ! !!
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

emplacement fusible Empty Re: emplacement fusible

Mer 23 Déc - 23:44
Fano93320 a écrit:Enfin de mémoire il faut avoir une boîte d ampoule dans la voiture.

A ma connaissance, ce n'est pas obligatoire mais il est préférable de...
En fait, c'est que si un éclairage obligatoire ne fonctionne plus, la maréchaussée peut immobiliser le véhicule.
Si tu peux changer l’éclairage défaillant (il faut donc l'ampoule mais aussi les outils et la connaissance pour), en théorie, il te laisse repartir.

Je t’avouerais qu'avec les véhicules récents, je ne sais pas si c'est possible : entre les éclairages LED et le démontage de certaines ampoules (qui nécessite de démonter toute une partie du dit véhicule).
Je l'ai eu fait sur mes premières voitures (début des années 90 mais les véhicules étaient loin d'être neufs) : ça se démontait par l'extérieur grâce à 2 ou 3 vis classiques (un tournevis plat ou cruciforme).
A l'heure actuelle, c'est souvent démontable par l'intérieur avec plus ou moins de place autour.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Fano93320
Fano93320
Design
Design
Messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 53
Localisation : 93

emplacement fusible Empty Re: emplacement fusible

Dim 27 Déc - 18:15
Bonjour untoutseul05
Effectivement sur certaines voitures le changement d'une ampoule est une expérience. Sur mon ancien scenic il fallait démonter le plastique du garde boue avant pour changer l'ampoule. Une fois j'ai essayé par le moteur comme prévu sur la notice. Resultat une grosse entaille sur la main et ampoule non changée. 
Sinon existe t il une liste des ampoules pour le chr? Notice par très clair. De même sait on à quoi servent l l'ensemble des fusibles  ?
Contenu sponsorisé

emplacement fusible Empty Re: emplacement fusible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum