Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
LeoHusky
LeoHusky
Dynamic
Dynamic
Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : Metz-Luxembourg

Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?  Empty Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?

Sam 17 Nov - 0:23
Hello,

Ayant mon nouveau joujou depuis seulement qq heures, je n'ai pas réussi à trouver (si ça existe ou pas) la solution pour mettre le son des capteurs lorsqu'on recul. Tout est ok, j'ai même tester park assiste, par contre j'ai remarqué en rentrant la bête dans mon garage...   camera de recul en marche arrière ok... mais à l'approche d'obstacles... pas de bip (genre rapide... à fort et constant lorsque quasi "contact") , c'est normal ou j'ai zappé un bouton?

Merci les gens !
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?  Empty Re: Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?

Sam 17 Nov - 0:51
Normalement, si tu ne fais rien : c'est bon.
Il est possible que les dits radars soient désactivés : as-tu un voyant vert représentant un P et des ondes ?


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 93

Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?  Empty Re: Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?

Sam 17 Nov - 9:35
L'activation des bips pour les capteurs de proximité se règlent via l'écran entre les 2 compteurs.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
spyder83
spyder83
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2553
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 62
Localisation : HYERES LES PALMIERS

Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?  Empty Re: Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?

Sam 17 Nov - 9:35
normalement ce sont des réglages qui auraient du être fait avant la livraison du véhicule 
mais j'ai eu ce problème aussi Boude .

____________________________________________________________________________________________________________
`
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6725
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?  Empty Re: Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?

Sam 17 Nov - 11:25
je plussois, normalement c'est activé à la mise en service.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
LeoHusky
LeoHusky
Dynamic
Dynamic
Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : Metz-Luxembourg

Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?  Empty Re: Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?

Sam 17 Nov - 13:21
Dean a écrit:L'activation des bips pour les capteurs de proximité se règlent via l'écran entre les 2 compteurs.
Merciiiiii Smile

____________________________________________________________________________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C-HR (nov.2018) Finition C-ULT  JBL & Touch2&GO+ / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
yoyo71
Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 54
Localisation : 71-69

Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?  Empty Re: Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?

Lun 10 Déc - 19:20
salut à tous

J'ai un problème avec ma caméra de recul.

lors d'un stationnement :
Au début,j'ai bien mes traits vert qui sont superposé avec les bandes blanches du sol pour me garer.
Mais lorsque la voiture est rentrée sur la place , elle est décalée de 15cm sur la gauche. Sad

il faut que je fasse gaffe à mon rétro gauche !!! Crying or Very sad

j'en ai parlé à mon concessionnaire.
il a fait la manœuvre avec son CHR puis avec le mien , et il a du reconnaître qu'il se passe quelque chose !!!

Comme j'ai une boule d'attelage , dés le début on voit clairement que celle-ci n'est pas centrée sur l'écran.
J'en ai pris une photo, tellement c'est bizarre. 


Est ce que cela vous ai arrivé ?

Mon concessionnaire m'a dit qu'il allait se renseigner...

Votre expérience ?


Merci
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?  Empty Re: Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?

Lun 10 Déc - 20:08
Il faudra que je vérifie mais il me semble que la boule est au centre.
Ça ressemble à un problème "d'alignement" de la caméra : elle est peut-être mal fixée.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
yoyo71
Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 54
Localisation : 71-69

Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?  Empty Re: Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?

Mer 12 Déc - 9:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous

Voici ce que je vois avec la caméra , la boule d'attelage n'est pas centée !!!
c'est désaxé sur la gauche .

et chez vous ?


Merci
Contenu sponsorisé

Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?  Empty Re: Camera de recul / Capteurs / Bips sonores absent ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum