BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Galerie

Qualité son (sans JBL) et infos radars Touch Go2  Empty

Partagez
tfrancisco76

Qualité son (sans JBL) et infos radars Touch Go2  Empty Qualité son (sans JBL) et infos radars Touch Go2

le Ven 27 Juil - 15:28
Bonjour à tous,

Mon père vient de recevoir son c-hr distinctive, super voiture par contre :
1) la qualité sonore radio ou usb n'est pas du tout top !!! Il n'a pas le JBL, seuls réglages aigus, basse et trebles. Avez-vous le même problème, on dirait que le son est nul derrière, et il faut mettre le volume super haut pour entendre la musique, mais la qualité est nulle.
Est-il possible d'installer une appli pour corriger le son (genre equalizer avec divers types ambiance) ??
2) le gps n'indique pas les zones de radars, pourtant il possède la dernière mise à jour.... Mon père n'utilise pas son portable, et encore moins internet.

Merci pour vos réponses.
CDT
Arkane06
Arkane06
Rang: Active
Rang: Active

Qualité son (sans JBL) et infos radars Touch Go2  Empty Re: Qualité son (sans JBL) et infos radars Touch Go2

le Ven 27 Juil - 17:09
Hello,
J'avais posé quelques questions à ce propos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je n'ai pas pris le pack JBL est le son est tout à fait correcte !
L'appli DFX est pas mal pour améliorer le son. à tester !
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Qualité son (sans JBL) et infos radars Touch Go2  Empty Re: Qualité son (sans JBL) et infos radars Touch Go2

le Sam 28 Juil - 6:49
Ouaip  idem pour moi son très largement correct,le touch&go c’est à la base du JBL sauf qu’avec le pack il y a 3 hp en plus et pour les réglages ce sont les mêmes ,pour l’avoir tester avec la radio pas de changements significatifs.....
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Sam 28 Juil - 7:00
Pour le gps je suis tombé là dessus ça a l’air trop top"
Invité
Invité

le Sam 28 Juil - 7:47
Pack JBL ou pas, le son à l’AR est limité par les 2 seuls HP dans les portes. C’est regrettable que l’AR soit moins bien traité que l’AV.
spyder83
spyder83
Rang: Premium

le Sam 28 Juil - 9:09
merci pour la video tres intéressant. Super
Invité
Invité

le Sam 28 Juil - 9:44
Concernant le pack GPS, attention tout de même avec la compatibilité avec le T&G2 installé sur nos C-HR, la cartographie fournie et les possibilités de MaJ de celles-ci.
Un point a voir aussi est de comparer le prix avec une monte après achat du GPS d’origine.
Le travail n’est pas non plus très simple, il faut démonter soigneusement le T&G2 et donc avoir les outils nécessaires.
spyder83
spyder83

le Sam 28 Juil - 9:59
Spoutnik a écrit:Concernant le pack GPS, attention tout de même avec la compatibilité avec le T&G2 installé sur nos C-HR, la cartographie fournie et les possibilités de MaJ de celles-ci.
Un point a voir aussi est de comparer le prix avec une monte après achat du GPS d’origine.
Le travail n’est pas non plus très simple, il faut démonter soigneusement le T&G2 et donc avoir les outils nécessaires.
perso je ne modifie rien , comme tu le dis pas très évident à installer du moins
pour moi
tfrancisco76

le Sam 28 Juil - 15:29
Merci pour vos réponses.

@ Arkane, concernant l'application DFX, on peut l'installer directement sur le système de la voiture (Toyota Touch & Go 2)  ?? 
Comparé à ma voiture (peugeot 508) mon système audio me donne un meilleur son avec la possibilité de choisir l'ambiance (rock/pop/classique, etc...).
Comme pour le gps, il m'indique les zones à risque (radars fixes...) sans être connecté à internet.
Désolé de vous embêter avec ces questions, mais j'aimerai pouvoir mettre tout ça à fonctionner.
Merci
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Sam 28 Juil - 21:16
Il indique les zones à risque sans être connecté à internet ,sauf que au lieu de coyote c’est cyclope qui indique ces zones avec juste une petit son
tfrancisco76

le Dim 29 Juil - 15:23
Merci Arou,

Mais il ne l'indique pas sur la carte du gps ?
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Dim 29 Juil - 22:15
Si avec un triangle avec un « ! » dedans
tfrancisco76

le Dim 29 Juil - 22:52
OK Arou, je vais faire attention.
Merci bcp.
Contenu sponsorisé