Les applis sur le C-HR sont elles à jour ?
+5
GuillauIVIe
Thiminh01
Dean
nikito1
amorf26
9 participants
- amorf26Dynamic
Les applis sur le C-HR sont elles à jour ?
Mar 3 Juil - 17:05
Bonjour,
Question peut être bête.
Peut-on voir si les applis sur le C-HR sont elles à jour ? (Coyotte, gogle search ...)
Existe-t-il des mises à jour régulière à part le GPS ?
Merci d'avance
Question peut être bête.
Peut-on voir si les applis sur le C-HR sont elles à jour ? (Coyotte, gogle search ...)
Existe-t-il des mises à jour régulière à part le GPS ?
Merci d'avance
- nikito1GR-Sport Première
Re: Les applis sur le C-HR sont elles à jour ?
Mar 3 Juil - 19:06
Juste de temps en temps regarder ce forum ou le site "matoyota"
____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
- amorf26Dynamic
Mer 4 Juil - 9:12
je connais le site toyota.fr, comment je vois si mes applis installés sur le CH-R sont à jour par rapport au site ?
- DeanGR-Sport Première
Mer 4 Juil - 9:16
Bonne question, c'est vrai que je n'y pas trop prêté attention...
- Thiminh01Modérateur
Mer 4 Juil - 10:20
pour les nouvelles limitations de vitesse c'est OK ou il faut attendre pour la MAJ ? quelqu'un a fait depuis le 1 juillet ?
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- GuillauIVIeCollection
Mer 4 Juil - 13:12
Pas de maj de sortie malheureusement...
CH-R Hybride Dynamic Gris platinium + T&Go2 + Radars avant
- InvitéInvité
Mer 4 Juil - 15:32
Lors d'une mise à jour, le Touch&Go reçoit les mise à jour de l'ensemble, s'il y en a, de ces fonctionnalités pas seulement le GPS. Il faut donc attendre la publication d'une MaJ sur le site.
- amorf26Dynamic
Mer 4 Juil - 16:09
Ok Merci c'(est plus clair
- Shureeken.Administrateur
Mer 4 Juil - 20:20
Surtout que mise à jour par rapport à quoi? Les applis étant dédiées au système d'exploitation propre au Touch & Go elles n'ont pas besoin d'être mises à jour en dehors des mises à jour du système lui-même et donc, comme le dit Spoutnik, c'est dans la Màj globale si besoin.
Mer 4 Juil - 21:57
Thiminh01 a écrit:pour les nouvelles limitations de vitesse c'est OK ou il faut attendre pour la MAJ ? quelqu'un a fait depuis le 1 juillet ?
J'ai envoyé un courriel au support de toyota : pas de réponse pour l'instant à part le robot qui me dit qu'ils prennent en compte ma demande.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- amorf26Dynamic
Jeu 5 Juil - 9:18
ok j'ai compris que c'est une maj globale.
Une maj par rapport à quoi ? Eh bien par rapport à la voiture il y aurait bien pu avoir des applis qui évoluent distinctement sur le store toyota et qu'il faut mettre à jour au fil de l'eau sur sa tuture.
Ok ça n'existe pas chez Toyo.
Merci pour votre collaboration...
Une maj par rapport à quoi ? Eh bien par rapport à la voiture il y aurait bien pu avoir des applis qui évoluent distinctement sur le store toyota et qu'il faut mettre à jour au fil de l'eau sur sa tuture.
Ok ça n'existe pas chez Toyo.
Merci pour votre collaboration...
Dim 8 Juil - 6:34
Réponse de Toyota pour les mises à jour (non, non, on ne rigole pas...) :
Bonjour Monsieur XXXX,
Je fais suite à votre message concernant les changements de vitesses autorisés au 1er juillet 2018 et l'actualisation cartographique de votre système de navigation.
Je vous informe que nous mettons à disposition deux mises à jour par an, une courant avril, et une courant octobre.
Cependant, avant de pouvoir vous proposer la dernière mise à jour cartographique pour votre voiture, nous devons suivre plusieurs étapes :
- Collecte et intégration des données dans la base de données : cette procédure est effectuée par HERE tous les trimestres. Chaque trimestre, HERE peut donc fournir des informations mises à jour du réseau routier. De même, en vous rendant sur le Map Change Viewer de HERE (http://mapchanges.navigation.com/?app=emea), vous pourrez voir les derniers changements effectués sur la route.
- Compilation des données et validation test (entre 9 et 12 mois) : cette procédure est effectuée par le vendeur du système et par TOYOTA. Le vendeur du système est chargé de compiler les données provenant de la base de données de HERE et de les intégrer dans le système de navigation TOYOTA. Une fois cette étape effectuée, TOYOTA doit effectuer des tests pour approbation du produit.
- Distribution (2 mois) : lorsque le produit a été intégré et testé dans le système de navigation TOYOTA, il faut généralement 2 mois à TOYOTA Europe pour distribuer le produit à tous les concessionnaires TOYOTA.
Les mises à jour datent d'environ 15 mois, quand vous accédez à ces dernières.
En conséquence, les changements routiers ou de vitesse ne peuvent être actualisés immédiatement sur votre système de navigation.
Souhaitant ainsi répondre à vos interrogations, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
Sabrina
Service Relation Clients TOYOTA
Donc, si j'ai bien compris, dans 2 ou 3 ans, on aura le 80 km/h. D'ici le T&G dira toujours 90 km/h.
Mais autre possibilité, la Sabrina, elle n' a pas compris la question (spécifique au passage à 80km/h).
Bonjour Monsieur XXXX,
Je fais suite à votre message concernant les changements de vitesses autorisés au 1er juillet 2018 et l'actualisation cartographique de votre système de navigation.
Je vous informe que nous mettons à disposition deux mises à jour par an, une courant avril, et une courant octobre.
Cependant, avant de pouvoir vous proposer la dernière mise à jour cartographique pour votre voiture, nous devons suivre plusieurs étapes :
- Collecte et intégration des données dans la base de données : cette procédure est effectuée par HERE tous les trimestres. Chaque trimestre, HERE peut donc fournir des informations mises à jour du réseau routier. De même, en vous rendant sur le Map Change Viewer de HERE (http://mapchanges.navigation.com/?app=emea), vous pourrez voir les derniers changements effectués sur la route.
- Compilation des données et validation test (entre 9 et 12 mois) : cette procédure est effectuée par le vendeur du système et par TOYOTA. Le vendeur du système est chargé de compiler les données provenant de la base de données de HERE et de les intégrer dans le système de navigation TOYOTA. Une fois cette étape effectuée, TOYOTA doit effectuer des tests pour approbation du produit.
- Distribution (2 mois) : lorsque le produit a été intégré et testé dans le système de navigation TOYOTA, il faut généralement 2 mois à TOYOTA Europe pour distribuer le produit à tous les concessionnaires TOYOTA.
Les mises à jour datent d'environ 15 mois, quand vous accédez à ces dernières.
En conséquence, les changements routiers ou de vitesse ne peuvent être actualisés immédiatement sur votre système de navigation.
Souhaitant ainsi répondre à vos interrogations, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
Sabrina
Service Relation Clients TOYOTA
Donc, si j'ai bien compris, dans 2 ou 3 ans, on aura le 80 km/h. D'ici le T&G dira toujours 90 km/h.
Mais autre possibilité, la Sabrina, elle n' a pas compris la question (spécifique au passage à 80km/h).
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- DeanGR-Sport Première
Dim 8 Juil - 7:06
En effet, c'est pas gagné... je comprends que ça prenne du temps pour faire une mise à jour, mais tous les constructeurs de GPS ont déjà fait leur mise à jour... Toyota a toujours eu un train de retard dans ce domaine.
- RoccoyopMembre Fondateur
Dim 8 Juil - 8:29
J'attends avec impatience la mise à jour de l'application verre d'eau ! La dernière MAJ a déjà boulversé le design, j'attends maintenant de nouvelle fonctionnalités qui vont révolutionner son utilisation.
Je plaisante bien sûr !
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
- spyder83GR-Sport Première
Dim 8 Juil - 9:22
je dois me rendre chez Toyota pour ma mise à jour , nous verrons l'information qu'il me fournisse
`
- Shureeken.Administrateur
Lun 9 Juil - 7:12
Si le système utilise Here, on aura bien la mise à jour des vitesses à la prochaine mise à jour. C'est à dire en octobre. Car Here à annoncé que leurs cartes étaient à jour dès le 1er juillet. Voir ici: GPS, le casse-tête des mises à jour 80km/h . Et on voit que ce n'est pas que Toyota qui à "un train de retard", c'est le lot de tous les constructeurs.
Ensuite, comme tous les GPS, les cartographies peuvent avoir, en effet plus d'un an de décalage entre la modification d'une voie et sa retranscription dans le GPS, car il faut que les images satellites soient analysées ou que les données de la voiries soient traitée, et ça prend du temps.
Pour les 80km/h, un algorithme semble suffire pour faire les corrections sur les cartes et Here, Tom-Tom et Garmin ont annoncé que ce serait ok pour début juillet.
Ensuite, comme tous les GPS, les cartographies peuvent avoir, en effet plus d'un an de décalage entre la modification d'une voie et sa retranscription dans le GPS, car il faut que les images satellites soient analysées ou que les données de la voiries soient traitée, et ça prend du temps.
Pour les 80km/h, un algorithme semble suffire pour faire les corrections sur les cartes et Here, Tom-Tom et Garmin ont annoncé que ce serait ok pour début juillet.