- Guyduloiret
ODO sur afficheur central
Dim 1 Juil - 11:53
Sur l'afficheur central et sous la lettre du mode de conduite apparait la mention ODO
Je n'ai rien trouvé dans le manuel. Un avis ?
Je n'ai rien trouvé dans le manuel. Un avis ?
Re: ODO sur afficheur central
Dim 1 Juil - 12:09
ODO = Odomètre = compteur kilométrique total [pour plus de détails, voir là]. Tu peux changer l'affichage avec le bouton trip sur une des branches de droite du volant.
ODO --> Partiel A --> Partiel B --> km avant révision (en fonction des versions et full-essence/hybride, tu n'auras pas tout).
ODO --> Partiel A --> Partiel B --> km avant révision (en fonction des versions et full-essence/hybride, tu n'auras pas tout).
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- SuperlatioRang: Active
Mar 28 Aoû - 10:49
Alors moi aussi je me pose la question :
J'ai ODO : 510km
Une clé avec 14489km
Trip B : 503km
Si j'ai bien compris :
ODO c'est le kilométrage total depuis que j'ai la voiture
La clé : c'est le kilométrage qui me reste avant la 1ere révision.
Trip B : c'est le kilométrage que je peux avec mon plein.
Merci
J'ai ODO : 510km
Une clé avec 14489km
Trip B : 503km
Si j'ai bien compris :
ODO c'est le kilométrage total depuis que j'ai la voiture
La clé : c'est le kilométrage qui me reste avant la 1ere révision.
Trip B : c'est le kilométrage que je peux avec mon plein.
Merci
- InvitéInvité
Mar 28 Aoû - 11:43
Trip A et Trip peuvent être mis à 0 à ta convenance.
Cela peut être utile lors d'un grand voyage pour faire un point sur le kilométrage parcouru.
Personnellement Trip A me sert pour un voyage et je remet systématiquement Trip B à 0 lors de chaque plein, ce qui me permet de voir combien de kms j'ai parcourus avec ce plein.
Mais chacun peut utiliser ces fonctionnalités selon ses préférences.
Cela peut être utile lors d'un grand voyage pour faire un point sur le kilométrage parcouru.
Personnellement Trip A me sert pour un voyage et je remet systématiquement Trip B à 0 lors de chaque plein, ce qui me permet de voir combien de kms j'ai parcourus avec ce plein.
Mais chacun peut utiliser ces fonctionnalités selon ses préférences.
- PiriaC-HRRang: Premium
Mar 28 Aoû - 11:55
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en Graphic biton Blanc nacré /noir hybride Premium Jan18
+Yaris Hybrid ...pour Mme
Humeur badine ! mes citations> Sic transit gloria mundi & Allez va jette ta veste
- SuperlatioRang: Active
Mar 28 Aoû - 12:00
Donc ODO c'est bien le total depuis que j'ai la voiture et celui là on ne peut pas le changer !
De toute façon la consommation est toujours plus élevé en essence, ma dernière voiture était une 208 XY diesel 115ch et ça restera le plus économique.
Je me mets tjrs en mode sport c'est un peu plus nerveux et pour l'instant je me régalé avec ce joujou.
De toute façon la consommation est toujours plus élevé en essence, ma dernière voiture était une 208 XY diesel 115ch et ça restera le plus économique.
Je me mets tjrs en mode sport c'est un peu plus nerveux et pour l'instant je me régalé avec ce joujou.
Mar 28 Aoû - 18:54
Avant, tu avais un compteur total : ça c'est ODO
tu avais un compteur que tu remettrais à 0 grâce à une tige (ça, c'est Trip A et trip B [2 pour le prix d'un]).
La clé, c'est effectivement le nb de km avant la révision ; si tu dépasses ça passe en négatif avec l'affichage en noir sur fond blanc.
tu avais un compteur que tu remettrais à 0 grâce à une tige (ça, c'est Trip A et trip B [2 pour le prix d'un]).
La clé, c'est effectivement le nb de km avant la révision ; si tu dépasses ça passe en négatif avec l'affichage en noir sur fond blanc.
Toyota C-HR 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches