Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017

touch and go 2+ système vocale - Page 2 Empty Re: touch and go 2+ système vocale

Dim 17 Juin - 10:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'espère que vosu plaisantez tout les deux... Et dans ce cas prévoyez de faire un sketch en spectacle Wink.

L'usage du téléphone en roulant (désolé pour ceux qui n'ont pas la lucidité de comprendre qu'on parle du conducteur puisque la question initiale concerne le conducteur) est interdit. Donc je vais dire en conduisant. Et quand je dis en conduisant, j'entend que c'est celui qui conduit qui utilise le téléphone, si c'est pas encore clair je peux vous faire un schéma... Happy . D'autant qu'en ayant juste un peu de neurones on comprend que si on parlait du passager, on voir mal comment il pourrait venir appuyer sur la commande vocale située à gauche du volant... Donc soit vous plaisantez soit vous avez droit à la médaille d'or de la mauvaise foi Mdr2

Et donc cette phrase (où on voit clairement le "Tu" qui s'adresse à celui qui à posé la question initiale), est à proscrire:

taz10 a écrit:Pour envoyer un SMS par la parole, tu n'as pas besoin de ta voiture, la petite touche "micro" sur le clavier de ton téléphone fera très bien l'affaire...

A moins qu'il existe une méthode pour le conducteur pour appuyer sur la touche micro de son clavier sans toucher le téléphone... Ah, ben oui, c'est la commande vocale du volant!.. Hihi

Vous avez fait ma journée tous les deux Laughing
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

touch and go 2+ système vocale - Page 2 Empty Re: touch and go 2+ système vocale

Dim 17 Juin - 10:45
Shureeken a écrit:vous avez droit à la médaille d'or de la mauvaise foi
Pour moi, je prends.... Et encore, il faudrait une récompense au delà de ça.
Mais je maintiens ce que j'ai dit : "il n'est pas précisé EXPLICITEMENT qu'il s'agit du conducteur" et donc, quelqu"un qui arrive en milieu de discussion peut parfaitement tout en étant de bonne foi mal interprété l'interdiction.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
taz10
taz10
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 383
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 58
Localisation : TROYES

touch and go 2+ système vocale - Page 2 Empty Re: touch and go 2+ système vocale

Dim 17 Juin - 11:07
untoutseul05 a écrit:
Shureeken a écrit:vous avez droit à la médaille d'or de la mauvaise foi
Pour moi, je prends.... Et encore, il faudrait une récompense au delà de ça.
Mais je maintiens ce que j'ai dit : "il n'est pas précisé EXPLICITEMENT qu'il s'agit du conducteur" et donc, quelqu"un qui arrive en milieu de discussion peut parfaitement tout en étant de bonne foi mal interprété l'interdiction.
+1, il suffit de lire les textes de loi, c'est comme la notice d'utilisation de la voiture...
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

touch and go 2+ système vocale - Page 2 Empty Re: touch and go 2+ système vocale

Dim 17 Juin - 13:12
Pendu

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

touch and go 2+ système vocale - Page 2 Empty Re: touch and go 2+ système vocale

Dim 17 Juin - 17:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Votre interprétation personnelle des textes, vous irez l’expliquer à un policier ou un gendarme qui vous arrête avec un téléphone à la main. Bon courage 
taz10
taz10
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 383
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 58
Localisation : TROYES

touch and go 2+ système vocale - Page 2 Empty Re: touch and go 2+ système vocale

Dim 17 Juin - 17:49
Spoutnik a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Votre interprétation personnelle des textes, vous irez l’expliquer à un policier ou un gendarme qui vous arrête avec un téléphone à la main. Bon courage 
Toujours les mêmes délire... Qui te parle de téléphone à la main...
On te parle de l'utilisation d'un Gsm.
Bon, allez j'arrête de parler de ça, après tout, ça n'a aucun importance ce genre de discussion.
Contenu sponsorisé

touch and go 2+ système vocale - Page 2 Empty Re: touch and go 2+ système vocale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum