touch and go 2+ système vocale
+2
Dean
ben1
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Shureeken.Administrateur
Re: touch and go 2+ système vocale
Dim 17 Juin 2018 - 10:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'espère que vosu plaisantez tout les deux... Et dans ce cas prévoyez de faire un sketch en spectacle .
L'usage du téléphone en roulant (désolé pour ceux qui n'ont pas la lucidité de comprendre qu'on parle du conducteur puisque la question initiale concerne le conducteur) est interdit. Donc je vais dire en conduisant. Et quand je dis en conduisant, j'entend que c'est celui qui conduit qui utilise le téléphone, si c'est pas encore clair je peux vous faire un schéma... . D'autant qu'en ayant juste un peu de neurones on comprend que si on parlait du passager, on voir mal comment il pourrait venir appuyer sur la commande vocale située à gauche du volant... Donc soit vous plaisantez soit vous avez droit à la médaille d'or de la mauvaise foi
Et donc cette phrase (où on voit clairement le "Tu" qui s'adresse à celui qui à posé la question initiale), est à proscrire:
A moins qu'il existe une méthode pour le conducteur pour appuyer sur la touche micro de son clavier sans toucher le téléphone... Ah, ben oui, c'est la commande vocale du volant!..
Vous avez fait ma journée tous les deux
L'usage du téléphone en roulant (désolé pour ceux qui n'ont pas la lucidité de comprendre qu'on parle du conducteur puisque la question initiale concerne le conducteur) est interdit. Donc je vais dire en conduisant. Et quand je dis en conduisant, j'entend que c'est celui qui conduit qui utilise le téléphone, si c'est pas encore clair je peux vous faire un schéma... . D'autant qu'en ayant juste un peu de neurones on comprend que si on parlait du passager, on voir mal comment il pourrait venir appuyer sur la commande vocale située à gauche du volant... Donc soit vous plaisantez soit vous avez droit à la médaille d'or de la mauvaise foi
Et donc cette phrase (où on voit clairement le "Tu" qui s'adresse à celui qui à posé la question initiale), est à proscrire:
taz10 a écrit:Pour envoyer un SMS par la parole, tu n'as pas besoin de ta voiture, la petite touche "micro" sur le clavier de ton téléphone fera très bien l'affaire...
A moins qu'il existe une méthode pour le conducteur pour appuyer sur la touche micro de son clavier sans toucher le téléphone... Ah, ben oui, c'est la commande vocale du volant!..
Vous avez fait ma journée tous les deux
Dim 17 Juin 2018 - 10:45
Pour moi, je prends.... Et encore, il faudrait une récompense au delà de ça.Shureeken a écrit:vous avez droit à la médaille d'or de la mauvaise foi
Mais je maintiens ce que j'ai dit : "il n'est pas précisé EXPLICITEMENT qu'il s'agit du conducteur" et donc, quelqu"un qui arrive en milieu de discussion peut parfaitement tout en étant de bonne foi mal interprété l'interdiction.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- taz10GR-Sport
Dim 17 Juin 2018 - 11:07
+1, il suffit de lire les textes de loi, c'est comme la notice d'utilisation de la voiture...untoutseul05 a écrit:Pour moi, je prends.... Et encore, il faudrait une récompense au delà de ça.Shureeken a écrit:vous avez droit à la médaille d'or de la mauvaise foi
Mais je maintiens ce que j'ai dit : "il n'est pas précisé EXPLICITEMENT qu'il s'agit du conducteur" et donc, quelqu"un qui arrive en milieu de discussion peut parfaitement tout en étant de bonne foi mal interprété l'interdiction.
- Shureeken.Administrateur
Dim 17 Juin 2018 - 13:12
- InvitéInvité
Dim 17 Juin 2018 - 17:35
- taz10GR-Sport
Dim 17 Juin 2018 - 17:49
Toujours les mêmes délire... Qui te parle de téléphone à la main...
On te parle de l'utilisation d'un Gsm.
Bon, allez j'arrête de parler de ça, après tout, ça n'a aucun importance ce genre de discussion.
Page 2 sur 2 • 1, 2