Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4924)
4924 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

+28
nikito1
Todclaude
Pat122
zen en chr
hellric
Wangsta
cirenos83
SLEIPNER
Johan
NESTORAES
Irénée barbucg
PiriaC-HR
SO GREEN
cperso
Mousty0506
jmebalad
P-P
PAT2794
Jc.
Dean
Shureeken
Pat
alex5022
vlaams59
untoutseul05
Thiminh01
arou
Shureeken.
32 participants
Aller en bas
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 7 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Sam 13 Oct - 15:10
arou a écrit:.....quand je double et bien j’appuie à fond (tout au fond) bien sûr le CHR il décolle (ou alors on a pas la même voiture) et une fois le dépassement terminer je laisse couler jusqu’a Reprendre ma vitesse de croisière .......                                                                                                                     .......Quand j’arrive sur un feu ou un rond point c’est assez rare quand je suis obliger de freiner......
Bravo  Tout pareil... Super    Feu ou rond point, je freine également rarement, car j'ai pris l'habitude de me mettre systématiquement en mode B, en freinant doucement, en finalité, à l'approche du feu ou du RP....  Tah Dah!
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 7 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Sam 13 Oct - 15:18
Louboutine a écrit:.........Le seule chose que je n'aime pas, c'est quand elle crie très fort et c'est vrai qu'elle est bruyante. Mais bon, j'ai appris à la faire crier de moins en moins et je l'aime malgré tout......

Double sens peut-être ?.... Fille bisou Elle ne crie pas obligatoirement parce qu'elle a mal.... Rêveur    Coquin     Hihi

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
spyder83
spyder83
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2553
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 62
Localisation : HYERES LES PALMIERS

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 7 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Sam 13 Oct - 16:53
Mdr

____________________________________________________________________________________________________________
`
avatar
Invité
Invité

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 7 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Sam 13 Oct - 17:23
   


Dernière édition par Spoutnik le Dim 14 Oct - 8:49, édité 1 fois
Louboutine
Louboutine
Design
Design
Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 48
Localisation : 66

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 7 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Dim 14 Oct - 0:42
NESTORAES a écrit:
Louboutine a écrit:.........Le seule chose que je n'aime pas, c'est quand elle crie très fort et c'est vrai qu'elle est bruyante. Mais bon, j'ai appris à la faire crier de moins en moins et je l'aime malgré tout......

Double sens peut-être ?.... Fille bisou Elle ne crie pas obligatoirement parce qu'elle a mal.... Rêveur    Coquin     Hihi
  Hihi  ok je l'ai mérité celle là

____________________________________________________________________________________________________________
Folle de ma CH-R Graphic bleu Nébula depuis le 23/05/2018
Contenu sponsorisé

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 7 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum