BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Meilleurs posteurs
10349 Messages - 29%
4953 Messages - 14%
3758 Messages - 10%
3306 Messages - 9%
2856 Messages - 8%
2747 Messages - 8%
2326 Messages - 6%
2070 Messages - 6%
1962 Messages - 5%
1731 Messages - 5%
Like/Tweet/+1

Partagez
NESTORAES
Rang: Distinctive

Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

le Sam 13 Oct - 15:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:.....quand je double et bien j’appuie à fond (tout au fond) bien sûr le CHR il décolle (ou alors on a pas la même voiture) et une fois le dépassement terminer je laisse couler jusqu’a Reprendre ma vitesse de croisière .......                                                                                                                     .......Quand j’arrive sur un feu ou un rond point c’est assez rare quand je suis obliger de freiner......
Bravo  Tout pareil... Super    Feu ou rond point, je freine également rarement, car j'ai pris l'habitude de me mettre systématiquement en mode B, en freinant doucement, en finalité, à l'approche du feu ou du RP....  Tah Dah!
NESTORAES

le Sam 13 Oct - 15:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:.........Le seule chose que je n'aime pas, c'est quand elle crie très fort et c'est vrai qu'elle est bruyante. Mais bon, j'ai appris à la faire crier de moins en moins et je l'aime malgré tout......

Double sens peut-être ?.... Fille bisou Elle ne crie pas obligatoirement parce qu'elle a mal.... Rêveur    Coquin     Hihi
spyder83
Rang: Graphic
Rang: Graphic

le Sam 13 Oct - 16:53
Mdr
Invité
Invité

le Sam 13 Oct - 17:23

Dernière édition par Spoutnik le Dim 14 Oct - 8:49, édité 1 fois
Louboutine
Rang: Active
Rang: Active

le Dim 14 Oct - 0:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:.........Le seule chose que je n'aime pas, c'est quand elle crie très fort et c'est vrai qu'elle est bruyante. Mais bon, j'ai appris à la faire crier de moins en moins et je l'aime malgré tout......

Double sens peut-être ?.... Fille bisou Elle ne crie pas obligatoirement parce qu'elle a mal.... Rêveur    Coquin     Hihi
  Hihi  ok je l'ai mérité celle là
Contenu sponsorisé