Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14997)
14997 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4927)
4927 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
domibride
domibride
Collection
Collection
Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 68
Localisation : St Cyr sur Mer

Priorisation smartphone sur le systeme Empty Priorisation smartphone sur le systeme

Mer 27 Déc - 13:11
Bonjour à tous et joyeuses fetes!!!!
je viens poster ici car je crois avoir tout essayé pour avoir une priorité bluetooth sur mon smartphone/ à celui de mon épouse quand les 2 sont actifs en bluetooth, et bien sur c'est le contraire: c'est toujours celui de mon épouse qui se connecte, pourtant j'ai essayé de changer les noms pour que le mien soit avant en ordre alphabétique, mais rien n'y fait c'est toujours le sien qui est choisi....
nous avons 2 S20 Samsung, et elle a changé son telephone , mais toujours le sien en priorité, si vous avez une idée pour prioriser un smartphone plutot qu'un autre, je suis preneur, merci

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un CHR  122cv Hybride graphic premium bi ton noir/blanc  2018 depuis le 11 Mai 2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
OG
Collection
Collection
Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges

Priorisation smartphone sur le systeme Empty Re: Priorisation smartphone sur le systeme

Mer 27 Déc - 20:05
Bonsoir

Je ne suis pas sur mais je crois que le dernier téléphone connecté est prioritaire
domibride
domibride
Collection
Collection
Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 68
Localisation : St Cyr sur Mer

Priorisation smartphone sur le systeme Empty Re: Priorisation smartphone sur le systeme

Jeu 28 Déc - 8:54
Non, non, j'ai deja essayé de les supprimer et recreer dans l'ordre inverse, toujours pareil.....

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un CHR  122cv Hybride graphic premium bi ton noir/blanc  2018 depuis le 11 Mai 2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
OG
Collection
Collection
Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges

Priorisation smartphone sur le systeme Empty Re: Priorisation smartphone sur le systeme

Jeu 28 Déc - 11:45
As tu essayé :

Set un
Bluetooth
Paramètres détaillés
Réglages préférés du périphérique
Téléphones préféré

Et effectuer ton choix ?

domi33 aime ce message

domibride
domibride
Collection
Collection
Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 68
Localisation : St Cyr sur Mer

Priorisation smartphone sur le systeme Empty Re: Priorisation smartphone sur le systeme

Jeu 28 Déc - 12:31
Bonjour et merci pour ces infos, mais je ne trouve pas ce genre de menu, j'ai le vieux systeme(2018) et rien en reglages avancés....

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un CHR  122cv Hybride graphic premium bi ton noir/blanc  2018 depuis le 11 Mai 2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
OG
Collection
Collection
Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges

Priorisation smartphone sur le systeme Empty Re: Priorisation smartphone sur le systeme

Jeu 28 Déc - 13:27
OK,

En allant dans dans Bluetooth par réglage ou tel

Tu devrais avoir la liste des appareils appaires
A partir de la je ne me souvient plus des possibilités, peut-être trouveras tu une option qui te convienne ?
Contenu sponsorisé

Priorisation smartphone sur le systeme Empty Re: Priorisation smartphone sur le systeme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum