Petites annonces
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1

système audio JBL

système audio JBL

Message par leclere le Sam 2 Sep - 19:23

Bonsoir ...je suis heureux possesseur d'un CH-R hybride distinctive pack techno, mais j'ai des doutes sur le fonctionnement du système JBL...!!!
en effet il y a nettement plus de puissance à l'avant qu'à arriérée. si la balance avant/arrière est réglée au milieu :je n'entends que du son à l'avant...
pour obtenir un volume à l'arrière suffisant , je dois mettre la balance pratiquement en totalité à l'arrière et monter le volume général...
est-ce le fonctionnement normal, ou dois-je contacter Toyota pour vérifier celà...?

Autre question: peut-on augmenter le volume du micro ? car quand je fais une annonce ,la voix me fait répéter ou ne fait pas ce que j'ai demandé et ça m'énerve.....
leclere

Revenir en haut Aller en bas

Re: système audio JBL

Message par Shureeken le Dim 3 Sep - 0:57

Bonsoir Leclere, et bienvenue à toi sur le forum, je t'invite à prendre le temps de te présenter ici: Présentations histoire de mieux savoir quel C-HR tu as et ainsi mieux répondre à tes demandes.
J'ai déplacé le sujet que tu as ouvert dans la bonne rubrique.
Pour ton Pb de balance (ou plutôt de fader), c'est bizarre en effet, si quand tu le règles au milieu tu perds les HP arrières c'est qu'il y a peut-être un pb de branchement.
Si tu mets tout à l'arrière entends-tu les HP arrières?
Pour le micro, oui on peut régler sa sensibilité on en parle sur ce forum, ici: Commande vocale GPS
Shureeken
Modérateur
Modérateur

Message par leclere le Dim 3 Sep - 11:12

merci pour ta réponse.....si je mets tout sur l'arrière,j'entends les haut-parleurs: mais hyper moins fort que si je mets tout sur l'avant....
pour le micro,j'avais déjà vu cette vidéo,c'est l'utilisation pour le gps...mais ça ne dit pas comment augmenter le volume du micro pour être bien entendu et éviter de devoir répéter sans cesse....
leclere

Message par Shureeken le Dim 3 Sep - 12:50

Etonnant ce pb de HP, ça ressemble à des poles inversés sur le branchement mais vu que ce sont des prises avec détrompeur je ne pense pas que ce soit un pb d'assemblage, à mon avis il va falloir en  parler à ton CC. Il est de quand ton C-HR (une présentation éviterait ce genre de questions Wink ).
Pour le son de la reco vocale, c'est le point 3 ou 5 ci-dessous, je sais plus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shureeken
Modérateur
Modérateur

Message par nikito1 le Lun 5 Mar - 18:45

Moi par contre deçu de ce JBL, sans le DAB il est inutile, notre FM est dépassée, basses inexistantes, quand on ecoute le mode demo, c'est le jour et la nuit. Sans doute dejà evoqué mais je n'ai pas encore lu tt ce forum
nikito1
Rang: Active
Rang: Active

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé