Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15024)
15024 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4948)
4948 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Naoned92
Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2018
Age : 46

Appli et MAJ système Empty Appli et MAJ système

Dim 12 Déc - 10:31
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un CHR Hybride 122 de 2017 Graphic avec 41000Km au compteur, très heureux.


Juste, j'ai besoin de quelques infos sur le système multimédia :

1) version Logiciel : 6.8.0WH ; ID Carte : 2016 v2 ; je crois qu'il n'a jamais été mis à jour non ? c'est recommandé de le faire ?
2) appli Toyota : j'ai bien relié la voiture et le système à l'application (par exemple envoi de trajets planifiés ok, téléphone sous Android) mais je n'ai pas les onglets analyse de trajets et hybrid coaching ; sauriez-vous comment procéder pour l'avoir ?

Merci beaucoup pour votre aide !
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4948
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Appli et MAJ système Empty Re: Appli et MAJ système

Dim 12 Déc - 11:54
1) Recommandé mais pas sûr que ce soit possible, sans payer. de rapprocher de son concessionnaire.
2) Ce n'est pas possible sur les versions de 2017. Il existe des équivalents qui donnent surement les mêmes informations genre hybrid Assistant : il faut un dongle bluetooth à mettre sur la prise ODB.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Naoned92
Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2018
Age : 46

Appli et MAJ système Empty Re: Appli et MAJ système

Dim 12 Déc - 12:07
Merci pour ce retour ; à voir donc pour la MAJ et tant pis pour pour l'analyse des trajets je ferai sans. Bon dimanche !
jeanlouis0601
jeanlouis0601
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2021
Age : 48
Localisation : Embourg, Liége, Belgique

Appli et MAJ système Empty Re: Appli et MAJ système

Dim 12 Déc - 12:57
Perso, le coatching hybride, je l'ai consulté les premiers jours mais au final n'apporte pas grand chose.
L'analyse indique juste sur le trajet, les endroit ou on aurait pu accélerer moins fort ou frainer moins fort.
Suffit juste d'adopter une conduite souple et d'enticiper au maximum.
Les règles "eco conduite" sont en fait les règles idéales à apliquer sur l'hybride.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4948
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Appli et MAJ système Empty Re: Appli et MAJ système

Dim 12 Déc - 13:30
jeanlouis0601 a écrit:L'analyse indique juste sur le trajet, les endroit ou on aurait pu accélerer moins fort ou frainer moins fort.
Ah bon.. On ne doit pas avoir la même version, alors.
Pour chaque trajet, j'ai plein d'informations comme la distance, la distance en EV, le temps en RV, le temps passé, la conso moyenne,...
Il y a même un récap par jour, semaine, mois.


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
jeanlouis0601
jeanlouis0601
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2021
Age : 48
Localisation : Embourg, Liége, Belgique

Appli et MAJ système Empty Re: Appli et MAJ système

Dim 12 Déc - 14:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui c’est vrai, j’ai oublié certaines données. Désolé, je sors de nuit et ne suis probablement pas bien éveillé

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
Contenu sponsorisé

Appli et MAJ système Empty Re: Appli et MAJ système

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum