Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15010)
15010 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4933)
4933 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Loic78
Loic78
Design
Design
Messages : 131
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Yvelines

Application MyT Empty Application MyT

Mer 1 Déc - 21:06
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai pris livraison hier de mon CH-R 2020 chez Toyota Occasions et j'ai installé l'appli MyT sur mon téléphone.

Je suis un peu déçu par l'absence des historiques de trajets. Mon précédent véhicule était une Citroën et via l'appli MyCitroen il y avait tout l'historique des trajets réalisés avec date, distance parcourue, localisation départ/arrivée, temps passé, consommation de carburant.
Il semble que MyT n'indique que le dernier trajet... (ou alors je n'ai pas trouvé !), vous confirmez ?

Merci.
Loïc
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Application MyT Empty Re: Application MyT

Mer 1 Déc - 21:49
Loic78 a écrit:Il semble que MyT n'indique que le dernier trajet... (ou alors je n'ai pas trouvé !), vous confirmez ?
Je confirme que tu n'as pas trouvé. Je viens de vérifier : tu peux retrouver pour chaque trajet :

  • Le temps passé en EV
  • La distance effectuée en EV
  • La consommation
  • La durée
  • Le kilométrage
  • La vitesse moyenne


Par contre, je ne peux remonter que jusqu'au 22/12/2020. Je pense qu'il y avait des trajets avant cette date.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

Loic78 aime ce message

avatar
domi33
Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2021
Age : 61
Localisation : Canéjan
https://www.meteo-canejan.fr/

Application MyT Empty Re: Application MyT

Mer 1 Déc - 23:42
bonsoir,
sur l'ordi j'ai accès à tous les trajets mais comme Loic78, sur le téléphone l'appli ne me donne que le dernier trajet, une fonction secrète peut-être  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loic78 aime ce message

untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Application MyT Empty Re: Application MyT

Jeu 2 Déc - 0:01
A moins que la version Android soit plus complète que celle de la pomme et que vous utilisiez cette dernière, je vous confirme qu'il y a plein de trajets.
- Démarrage de l'appli
- en bas, appui sur l'icône avec 3 .- les uns sur les autres
- Icône Coaching Hybride
- En haut, onglet "Tous les trajets"
Après j'utilise l'application Android et le C-HR est une version 184cv.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

domi33, Loic78 et Rog93 aiment ce message

jeanlouis0601
jeanlouis0601
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1287
Date d'inscription : 09/01/2021
Age : 47
Localisation : Embourg, Liége, Belgique

Application MyT Empty Re: Application MyT

Jeu 2 Déc - 0:22
Bonsoir,
j'ai un 184cv, j'utiilise la pomme et je peux voir tous mes trajets également.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL

untoutseul05, WD And Co, domi33 et Loic78 aiment ce message

arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Application MyT Empty Re: Application MyT

Jeu 2 Déc - 6:39
Idem

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020

WD And Co, domi33 et Loic78 aiment ce message

avatar
domi33
Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2021
Age : 61
Localisation : Canéjan
https://www.meteo-canejan.fr/

Application MyT Empty Re: Application MyT

Jeu 2 Déc - 8:23
Alors, après des recherches approfondis  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il faut aller sur : 3 - superposés puis coaching Hybride puis tous les trajets . 
Au passage, j'ai une conso moy de 5.7 l/100, ça vas ! vraiment bien faites cette appli, comme leurs voitures.

Loic78 aime ce message

Loic78
Loic78
Design
Design
Messages : 131
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Yvelines

Application MyT Empty Re: Application MyT

Jeu 2 Déc - 9:20
Merci à tous.
Grace à vous j'ai découvert l'espace perso sur le site de Toyota avec plein d'infos sur mon véhicule ainsi que sur l'appli MyT.
 

Bravo

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

domi33 aime ce message

iscan
iscan
Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2019

Application MyT Empty Re: Application MyT

Lun 13 Déc - 21:53
Bonsoir,
Question, svp:
ce n'est que pour les versions à partir de 2020 ? ou bien celle de 2016 également ?
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Application MyT Empty Re: Application MyT

Mar 14 Déc - 1:08
Il faut avoir une voiture dite "connectée" : sauf erreur de ma part, celle de 2016 ne le sont pas.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
iscan
iscan
Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2019

Application MyT Empty Re: Application MyT

Mar 14 Déc - 7:01
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
Alain26
Alain26
Dynamic
Dynamic
Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2022
Localisation : Drôme sud

Application MyT Empty Re: Application MyT

Mer 19 Oct - 16:52
Bonjour,
Plusieurs d'entre vous indiquent leur moyenne de consommation trouvée sur leur rapport MyT rubrique "tous les trajets". Me concernant, sur android, si je sélectionne ex "mensuel" "tous les trajets", j'obtiens tous mes trajets réalisés sur 4 semaines (date, heure, adresse précise) avec le score/100 de chaque voyage. Il me faut cliquer sur chaque voyage pour voir ma consommation et d'autres renseignements. Aucune possibilité pour moi de voir la moyenne de ma conso du mois.
Et vous ? J'avais cru comprendre que vous pouviez voir avec MyT votre moyenne sur 1 mois / ou 1 année ....etc

____________________________________________________________________________________________________________
Alain
C-HR Distinctive 184cv MY22 - Bi-ton blanc nacré toit noir
Attelage amovible & R de secours
Loic78
Loic78
Design
Design
Messages : 131
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Yvelines

Application MyT Empty Re: Application MyT

Mer 19 Oct - 18:53
Alain26 a écrit:Bonjour,
Plusieurs d'entre vous indiquent leur moyenne de consommation trouvée sur leur rapport MyT rubrique "tous les trajets". Me concernant, sur android, si je sélectionne ex "mensuel"   "tous les trajets", j'obtiens tous mes trajets réalisés sur 4 semaines (date, heure, adresse précise) avec le score/100 de chaque voyage. Il me faut cliquer sur chaque voyage pour voir ma consommation et d'autres renseignements.  Aucune possibilité pour moi de voir la moyenne de ma conso du mois.
Et vous ? J'avais cru comprendre que vous pouviez voir avec MyT votre moyenne sur 1 mois / ou 1 année  ....etc

Bonjour,

Dans MyT, aller dans Coaching Hybride.
Ensuite en dessous tu as Hebdo.mensuel et Annuel.
Tu sélectionnes mensuel et en bas d'écran tu vois ton score moyen de conduite. Il faut glisser sur le droite vers la gauche sur cette zone ou il y a le volant rouge et tu changes d'infos. Sur le 7eme tu as la conso du mois.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Loic78 le Mer 19 Oct - 19:00, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alain26 et Rog93 aiment ce message

untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Application MyT Empty Re: Application MyT

Mer 19 Oct - 18:57
Alain26 a écrit:j'obtiens tous mes trajets réalisés sur 4 semaines (date, heure, adresse précise) avec le score/100 de chaque voyage.
Si tu "envoies ton doigt" vers la droite et la gauche au niveau du titre du graphe, tu verras qu'il y a autre chose que le score...
Des trucs genre temps en EV, distance en EV et... consommation.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

Alain26 aime ce message

Alain26
Alain26
Dynamic
Dynamic
Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2022
Localisation : Drôme sud

Application MyT Empty Re: Application MyT

Mer 19 Oct - 20:41
Bonsoir et merci à tous les deux de vos précisions. J'ai fais les manips telles vous m'indiquiez précisément et ça marche (4.6lL de moyenne/mois)
J'avais regardé plusieurs explications mais je faisais le glissement sur le croquis des barres et de score et non sur le volant rouge , on n' obtiens pas les mêmes informations. Donc merci encore et je pense que ça aidera aussi d'autres nouveaux utilisateurs. 😅

____________________________________________________________________________________________________________
Alain
C-HR Distinctive 184cv MY22 - Bi-ton blanc nacré toit noir
Attelage amovible & R de secours

rlim0001 et Loic78 aiment ce message

avatar
Jeanmi87
Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2022

Application MyT Empty Effacement trajet dans appli

Lun 5 Déc - 14:53
Bonjour, dans l application my toyota sur android, je ne sais plus effacer les trajets enregistrés, quelqu'un sait il faire ,svp?
Merci
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Application MyT Empty Re: Application MyT

Lun 5 Déc - 21:31
En fait, il faut un bac + 12 et comme je n'ai qu'un bac + 2.5, je pense que ça va être trop difficile pour moi de t'expliquer. Mais je vais quand même tenter de le faire.
Tu as sur Planification d'un trajet à distance puis tu cliques sur le trajet et en bas au milieu horizontalement de l'écran, tu as un icone en forme de poubelle.
par contre, je ne suis pas sûr que ça le supprime aussi dans le système multimédia de la voiture.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Jeanmi87
Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2022

Application MyT Empty Re: Application MyT

Mar 6 Déc - 9:10
Bonjour ,merci pour la réponse c est ok pour supprimer les trajets planifiés mais ceux qui sont dans la rubrique< hybride coaching>, je ne sais pas.....les enlever
Merci et bonne journée

WD And Co
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : Les Hauts de Frances

Application MyT Empty Re: Application MyT

Mar 6 Déc - 11:25
Bonjour le Forum. 

Peut être les passés en "Professionnel".

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 122, Collection Bi-ton Blanc Nacré, livré le 14/05/2019 vendu le  29/05/2020
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020. 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sprimonitor
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
avatar
hakki
Design
Design
Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 55
Localisation : Bastogne Belgique

Application MyT Empty Re: Application MyT

Mar 2 Mai - 15:00
Bonjour , pour les personnes qui ont un CHR 2023 : quel pouvez vous sur l'application MYT ? 

Le miens est de janvier 2023 mais construit en novembre 2022
Contenu sponsorisé

Application MyT Empty Re: Application MyT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum