Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15010)
15010 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4933)
4933 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Al1t2
Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2022

Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets Empty Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets

Mer 24 Aoû - 18:12
Bonsoir, 
L'application MyT n'enregistre pas tous mes trajets, est-ce que ça vous arrive aussi ? une astuce pour les récupérer ?
Merci
avatar
232U1
Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2022
Age : 57
Localisation : Occitanie

Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets Empty Re: Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets

Mer 24 Aoû - 18:28
Pour l’instant j'ai eu tous mes trajets.
Peut-être en supprimant l’appli et en la téléchargeant à nouveau ?

____________________________________________________________________________________________________________
CHR 184 ch Edition de 2021.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets Empty Re: Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets

Mer 24 Aoû - 18:28
Al1t2 a écrit:L'application MyT n'enregistre pas tous mes trajets, est-ce que ça vous arrive aussi ?
Oui. J'ai déjà eu le cas.
Al1t2 a écrit:une astuce pour les récupérer ?
Parfois, c'est la voiture qui n'a pas encore communiqué et le trajet apparaît lors du trajet suivant. Parfois, ça a l'air perdu pour toujours.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Al1t2
Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2022

Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets Empty Re: Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets

Mer 24 Aoû - 19:58
232U1 a écrit:Pour l’instant j'ai eu tous mes trajets.
Peut-être en supprimant l’appli et en la téléchargeant à nouveau ?
J'aurais du commencer par là...application réinstallée et j'ai tous mes trajets  Génial
Merci pour le tuyau !
avatar
Jemstyr
Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2022

Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets Empty Re: Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets

Mer 8 Fév - 21:24
Sur la Yaris de mon épouse j'ai effacé et installer de nouveau l'application MYT et j'ai récupéré quelques trajets mais ils n'y sont pas tous !!!!
Il y a une manipulation à faire quand on allume la voiture ???
Moi j'ai mon CHR de 2017 qui n'a pas cette application Sad
avatar
Al1t2
Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2022

Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets Empty Re: Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets

Mer 8 Fév - 21:37
Jemstyr a écrit:Sur la Yaris de mon épouse j'ai effacé et installer de nouveau l'application MYT et j'ai récupéré quelques trajets mais ils n'y sont pas tous !!!!
Il y a une manipulation à faire quand on allume la voiture ???
Moi j'ai mon CHR de 2017 qui n'a pas cette application Sad
Non rien à faire, en principe c'est automatique mais le suivi n'est pas au point. J'ai signalé le problème aux développeurs qui m'ont dit de réinstaller l'application...ce que j'ai fait sans que cela ne change quoique ce soit. Il me manque toujours des trajets et la position de la voiture est souvent fausse. Bref, une application à améliorer ou à oublier !!!
avatar
Jemstyr
Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2022

Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets Empty Re: Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets

Mer 8 Fév - 21:49
Merci pour la rapidité de la réponse.
Reste plus qu'à attendre qu'ils s'améliorent.......
avatar
yorglaa
Collection
Collection
Messages : 187
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 53
Localisation : Lutry / Suisse

Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets Empty Re: Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets

Jeu 9 Fév - 8:50
Chez moi aussi il est assez fréquent que des trajets ne remontent pas.
J'ai aussi un autre soucis, si je fais un trajet et plus de 2 heures, j'ai uniquement les 2 premières heures de trajet et l'appli considère ma position à la fin de la deuxième heure comme ma position finale...
Donc lors de longs trajets je ne peux pas avoir de stats fiables...

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Launch Edition Hybrid 184cv orange
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets Empty Re: Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets

Jeu 9 Fév - 8:54
ne serait ce pas tt simplement un blm de smarphone qui serait inactif par moment (bluetooth) perso pour moi jamais eu de blm de ce genre

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
avatar
Al1t2
Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2022

Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets Empty Re: Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets

Jeu 9 Fév - 9:14
nikito1 a écrit:ne serait ce pas tt simplement un blm de smarphone qui serait inactif par moment (bluetooth) perso pour moi jamais eu de blm de ce genre
Non, je ne pense pas car mon smartphone est connecté uniquement avec le câble et que des trajets sont manquants qu'il soit branché ou non.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets Empty Re: Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets

Jeu 9 Fév - 9:21
Non. La remontée d'informations depuis la voiture n'utilise pas ton smartphone (et de mémoire, pas le bluetooth).
En ce moment, j'ai parfois une remontée aléatoire des trajets.
Genre : je fais une pause de quelques minutes et je n'ai qu'une partie (avant ou après la pause) qui remonte. Voire parfois pas le trajet dans son entier.
Parfois, il apparaît quelques jours après, parfois immédiatement (ou presque).


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

Al1t2 aime ce message

avatar
Jemstyr
Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2022

Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets Empty Re: Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets

Jeu 9 Fév - 13:59
Donc c'est un problème de logiciel !! Toyota doit revoir sa copie car j'aime tout ce qui est statistique et avoir tout les trajets serait sympa !! Rêveur Rêveur
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets Empty Re: Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets

Jeu 9 Fév - 14:25
Je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment mais il faudrait peut-être remonter le problème au service client (scc@ctoyota.net) en expliquant que c'est général car on est plusieurs dans ce cas (donc, le passage via un cc n'aura pas de plus-value).

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Al1t2
Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2022

Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets Empty Re: Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets

Jeu 9 Fév - 16:18
untoutseul05 a écrit:Je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment mais il faudrait peut-être remonter le problème au service client (scc@ctoyota.net) en expliquant que c'est général car on est plusieurs dans ce cas (donc, le passage via un cc n'aura pas de plus-value).
Au vu de la réponse que j'ai eu de Toyota (signalement depuis l'application), ils sont au courant depuis longtemps et ce ne sont pas les dernières mises à jour qui ont réglé le problème. Heureusement que tout le reste est plus fiable 😉
Contenu sponsorisé

Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets Empty Re: Application MyT n'enregistre pas tous mes trajets

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum