Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15031)
15031 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (4958)
4958 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Achat C HR distinctive

+7
untoutseul05
nikito1
Matt Bianchi
ThierryHSD
WD And Co
christophe59310
Prez
11 participants
Aller en bas
avatar
Prez
Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2020

Achat C HR distinctive Empty Achat C HR distinctive

Dim 13 Sep - 10:11
Bonjour

Je souhaiterais acheter une chr distinctive mais malgré mon passage en concession . Je suis resté sur ma faim . Le vendeur nous a juste sorti un devis sans approfondir mes besoins . Je pense qu'il m a pris pour un simple curieux sans projet . Je me retrouve avec plusieurs questions ( malgré ma recherche sur le forum ) et j 'espere que vous pourrez m 'en dire plus

-La motorisation :1.8 ou 2.0 ?  ( voiture qui fait  urbain et peri urbain mais j ai peur d avoir un veau )
Selon le vendeur on perd 70 litres dans le coffre et que toyota a sorti le modele 2.0 pour lui permettre de vendre des 1.8 . Est ce que le coffre en 2.0 est si petit ?

-Pack techno utile ou pas ?
Selon le vendeur , ca ne sert a rien de prendre le touch and go 2 , parce qu 'il y a android car .Je nai pas forcement envie de sortir mon telephone pour accompagner mon tableau de bord alors je ne sais pas quoi en penser
Dans ce pack techno . il parle de cuir ( j 'en sais pas plus car la sellerie est deja cuir et tissus chocolat/ noir  ) est ce que c'est full cuir en bi ton ?

- On me demande 490 € pour les frais d immatriculation et gravage . Est ce que c est pas sur estimé ?

J ai pas trop compris la methode de vente du vendeur . J 'ai eu le sentiment qu'il voulait pas vendre de voiture . Selon lui , pas de ristourne possible c'est le prix , c'est toyota qui decide . J'aurai peut etre du mettre des chaussures et une chemise ce jour la pour etre pris au serieux


Merci pour vos reponses

Prez
avatar
christophe59310
Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2020

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Dim 13 Sep - 10:42
Dans quelle concession avez-vous été ? Je suis également du Nord, j'aimerai bien éviter ce style de vendeur...
avatar
Prez
Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2020

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Dim 13 Sep - 10:49
Celle de villeneuve d ascq . Je pense pas que la concession est responsable mais c 'est propre au vendeur . J irais sur celle d 'Englos vu que ca ma refroidi
WD And Co
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : Les Hauts de Frances

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Dim 13 Sep - 17:51
Bonjour le Forum


Celle d'Englos et du même acabit, j'ai eu à faire à un vendeur de crédit et non un vendeur de voiture. 

Je suis allé a celle de Bethune, et là rien a voir un vendeur au top, voici deux C-HR que j'ai pris chez eux, on peut discuter.

Demandez Frédéric et dite que vous connaissez le propriétaire des C-HR avec des plaques 972.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 122, Collection Bi-ton Blanc Nacré, livré le 14/05/2019 vendu le  29/05/2020
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020. 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sprimonitor
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.

Prez aime ce message

ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Dim 13 Sep - 22:59
il est gonflé ce vendeur, surtout que Toyota fait une actuellement une offre Hybride, j'ai vu sur le site Toyota un CHR proposé à 25200 au lieu de 30200€ donc 5000 de remise.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Matt Bianchi
Matt Bianchi
Design
Design
Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2020

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Lun 14 Sep - 12:41
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Alors quelques petites infos suite à mon expérience.  Je viens d'acquérir un Nouveau CHR 122 Dynamic à 23 621 Neuf  au lieu de 30 500 avec prime hybride de 4500 euros + geste du CC et reduc sur les frais de mises en service.

Ces frais de mise en service sont élevés pour les raisons suivantes:  d'abord il faut savoir que le vrai coût de ces frais sont aux alentours de 250 euros pour le CC (je tiens ça d'un directeur des ventes Toyota). Ils comprennent l'essence (jamais le réservoir plein mais la moitié en général) , l'immatriculation-carte grise  (2.76 euros pour le mien oui oui 2.76 € !), gravage et nettoyage.... mais même avec le gavage, on est loin des 490 €

Dans votre cas ils doivent être négociés : (tout se négocie, mais ça prend du temps, la technique est de ne pas semblé trop emballé des les premières propositions, revenir 2 ou 3 fois en concession peut vraiment marcher. le CC est rémunéré sur le nb de voiture qu'il vend par sur le prix du véhicule vendu.... il fera donc l'effort pour garder la vente)

Sur les remises faites par le CC, il ne faut pas oublier que négocier c'est la règle, la 1ère , 2ème propo ne sont jamais les dernières.

Sur le coté 122 ou 184.  J'ai conduit les 2.  Je ne regrette pas d'avoir acheté le 122 cv et voici pourquoi :

-Veau ? Absolument pas.  Je viens d'un Verso 126 D4D (turbo diesel donc) et bien je me surprend (merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous m'aviez prévenu) par la capacité d’accélération sur un départ feu rouge, en mode NORMAL.  Et quand j'ai testé le mode SPORT alors là ça met un bon coup de pied au fesses, ce que je n'ai jamais eu sur mon Verso turbo diesel.

Donc coté réactivité, je m'attendais moi aussi à un veau, j'avais peur à vrai dire, et le sourire m'est venu naturellement lors des 1ers coups d'acélarateur.

Attention ,un hybride ne se conduit pas comme une thermique de toute façon, et c'est là où je n'ai pas choisi le 184 et ce pour la raison suivante:

j'ai essaye le 184, en ville à Paris, et sur une portion d’autoroute : l'accélération du 184 en ville ne sert pas dans mon cas, car je suis sur des zones à 50 ou 30 donc si j'ai un véhicule qui a de la patate, et bien ça ne sert à rien car je me retrouve vite bloqué et aller plus vite que je ne dois....ça pose aussi un pb pour anticiper les freinages ce qui est primordial sur un hybride pour éviter de se servir des freins physiques.

Le 184 pour moi, je le conseillerai aux routes où l'on roule à 80/90/ là où ça monte, montagne etc...  

De toute façon , il faut essayer les 2, absolument car confort, silence, isolation phonique ce sont les mêmes, mais en puissance c'est différent, à voir en fonction de l'usage que tu vas en faire.

Sur le coffre : le 184 est plus petit car le plancher de coffre arrive là où il y a le sueil de porte de coffre.  Sur le 122 c'est plus profond, il descend à peur près au niveau  du par choc au mileu bandeau noir arrière. C'est donc plus profond. J'y loge une poussette yoyo pliée avec par dessus un sac de randonnée par exemple et une glacière standard à coté.  Ne pas oublier aussi que le siège gauche arrière est rabattable pour une valide qui ne retrerait pas par exemple, et les 2 sièges droits aussi donc si on doit transporter sans personne derrière y a de la place.

Enfin sur GPS ou android auto : 2 choses différentes.  SI pas d'utilisation des services mobiles (Deezer, Spotify, Whatsapp etc...) alors pas forcement besoin d'android auto car il ne faut pas oublier que pour utiliser ce service il faut que le téléphone soit relié par câble USB au véhicule. Après Google Maps et Waze sont très pratiques en cas de besoin...

Après si pas d'android auto, la musique du téléphone peut être envoyé en bluetooth sur l’écran central, mais le pas le GPS.

Donc si usage régulier du GPS ou quotidien mais pas pour les autres services il faut prendre l'option GPS, mais à ce prix là, franchement je préfère avaoir un cable USB branché en continu et venir connecter mon téléphone pour Android auto car le le GPS sera quasi le mème voir plus performant avec Google Maps ou Waze.

Le mot de la fin : attention mon CC me l'a précisé , les nouveaux CHR ont été améliorés très nettement en isolation phonique et surtout ou niveau du réglage de performance de l’accélération pour éviter l'effet "moulinage" que les possesseurs de la 1ère version décrivent, c'est plus silencieux et plus réactif. Les 2 versions ne sont pas du tout identiques sur ces points ! Ce sont pour lui 2 véhicules très différents.

Shureeken, ThierryHSD, ThomasTCR, Prez et Jack aiment ce message

avatar
Prez
Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2020

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Lun 14 Sep - 22:01
Merci pour les réponses , Ca me conforte dans ma decision .
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Lun 14 Sep - 22:52
ce dernier paragraphe m'intéresse, je vais voir avec mon CC si une MAJ logiciel peut améliorer l'accélération sur nos modèles

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Mar 15 Sep - 15:03
Pour le bruit; oui une amélioration mais de là a parler silence, 12000 km deja avec mon 184 et je ne le trouve pas vraiment discret mais conso en forte baisse ces derniers temps, suis a moins de 5 l. voies express a 120, nationales et ville. Je trouve un peu désagréable le court moment "mort" lors d'une accélération brusque, coté tres négatif : les suspensions trop sèches.

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
Matt Bianchi
Matt Bianchi
Design
Design
Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2020

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Mar 15 Sep - 15:17
Oui sur le 184 apparement les suspensions et le train avoav été renforcés et raffairmis pour palier au moteur plus puissant apparement....après je suis d'accord sur quelques fois où il y a une montée brutal en régime (par ma faute car j'ai trop appuyé ) la effectivement ça peut être bruyant ...mais moi venant d'un diesel qui en montant dans les Tours ronronnait bien fort quand même....je trouve le nouveau CHR plus silencieux quand même .....c'est différent 😁 sur le CHR la montée dure quelques secondes alors que sur le verso le bruit du Rrrrrrrrrrrrrrrr était constant ....un diesel quoi lol
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4958
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Mer 16 Sep - 13:02
1 - Change de CC : cf plus haut. Quelqu'un t'as donné les renseignements.
2 - Le 122 / 184cv : ça dépend du besoin. Perso, je vais Lyon --> Gap au moins 1 fois / moi. Je te promets qu'à 2 ou 3 endroits, il est préférable "d'avoir des watt" (Le "top" est la rampe de Laffrey : 6km à 12 à 14% de moyenne avec des portions de 16 à 18% ). Pour de la ville pure, 122 suffit.
3 - Attention à la réaction de la boite auto (BVA) : il faut accélérer mais garder l'accélération (jusqu'à la vitesse désirée) même si ça fait du bruit. La BVA va s'adapter.
C'est un peu comme sur un diesel quand "tu tombes un rapport" pour avoir la pêche (le moteur "gueule") puis tu montes d'un rapport et là, ça revient au bruit normal.
4 - Le mieux est d'essayer dans mes conditions les plus égales à celle que l'on aura. (pour mon premier C-HR, j'avais amené ma glacière qui devait rentrer dans le coffre ).

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

Prez aime ce message

avatar
Prez
Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2020

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Sam 19 Sep - 20:09
Bonsoir,

J'ai testé l autre concession et le vendeur a été super . il a bien conseillé et pris son temps .

J'ai meme pu essayer les 2 motorisations avec les enfants derriere

Bilan . j'ai trouvé le 122 cv pas mauvais mais manquant suffisamment de peche . le 184 cv m 'a emballé.

Par contre . la negociation est difficile . les remises dérisoires . aucune negociation sur un pack , une couleur ou un frais d immatriculation . juste sur la reprise du vehicule. Ca rentre dans mon budget mais je voudrais la cerise sur le gateau

Je me demande aussi si il n 'est pas mieux d avoir un modele debut 2021 au lieu d un fin 2020 ( 3 mois de delais ) . le vendeur me dit que les prix repartiront surement a la hausse ?

Que feriez vous ?

Cordialement
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4958
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Sam 19 Sep - 20:42
Prez a écrit:
Par contre . la negociation est difficile . les remises dérisoires . aucune negociation sur un pack , une couleur ou un frais d immatriculation . juste sur la reprise du vehicule. Ca rentre dans mon budget mais je voudrais la cerise sur le gateau
Au vu du nombre de ventes, c'est très difficile voire impossible : Les vendeurs n'ont aucun effort à faire : si tu ne prends pas le véhicule, il sait qu'il va pouvoir le vendre quand quelques heures.

Prez a écrit:Je me demande aussi si il n 'est pas mieux d avoir un modele debut 2021 au lieu d un fin 2020 ( 3 mois de delais ) . le vendeur me dit que les prix repartiront surement a la hausse ?
Voir la fable du Héron : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou le proverbe : un tien vaut mieux que 2 tu l'auras.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

Prez aime ce message

Matt Bianchi
Matt Bianchi
Design
Design
Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2020

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Sam 19 Sep - 20:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bravo pour les essais ! Encore une fois 122 en ville c'est suffisant et si tu veux plus de pêche y a le mode sport qui pousse bien. Par contre routes, auroroutes montagne....184.  

Pour le prix oui il y a des ventes mais tout se négocie lais il fait s'y reprendre a plusieurs fois. Oui les véhicules sont de nouveaux vendus mais ils ne vendent pas non plus 10 véhicules par jour...donc...ne jamais lâche l'affaire si tu as trouvé le bon modèle. Y aller, y retourner, etc...au bout d'un moment ça paye. Les vendeurs ne proposent jamais, mais jamais la proposition finale lors de l'essai ou des premières discussions . 

Autre conseil , fin décembre pour acheter c'est top car 1) ce n'est pas un mois rempli en ventes voir le pire, a causes des fêtes et 2) il faut finir le nombre de ventes de l'année,la les véhicules sont généralement bien négociable. 

Après il y a les mandataires. Sur les versions Distinctive etc...ça peut valoir le coup.

Avenger et Prez aiment ce message

Shureeken
Shureeken
Administrateur
Administrateur
Messages : 813
Date d'inscription : 31/05/2017
https://www.forum-c-hr-passion.com

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Dim 20 Sep - 0:57
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je partage presque tout de ton analyse (celle du 14/09) à part ce que tu dis sur les concessions et le fait qu'elles sont challengées sur le nombre de vente et pas sur le prix du véhicule. Ça c'est faux, car j'ai travaillé en concession dans mon jeune age et mon cousin travaille en concession Porsche et ils sont challengés sur un chiffre d'affaire à tenir par modèle. Et c'est pas forcément les modèles les plus chers qui ont un objectif de CA le plus haut. Par exemple chez Toyota il est fort possible qu'il doivent tenir un chiffre d'affaire plus élevé sur les Yaris que sur les GT86 car la première se vend plus que le second.  Donc ils seront plus enclins à faire de remises sur les GT86 que sur le Yaris. Le C-hr étant très prisé je doute qu'ils puissent se permettre de lâcher du chiffre dessus, ceci explique la faible remise potentielle. Et de ce fait acheter en décembre est une légende urbaine. Enfin, à moitié en tout cas, car la clôture comptable étant autour du 19 ou 20 décembre, si la CC à bouclé un bon chiffre d'affaire les commandes passées après le 20 seront les premières de l'année suivante, donc ils ont 12 mois pour boucler le CA et ces premières ventes peuvent avoir de belles remises surtout si la CC à tenu ses objectifs. donc début décembre si la CC n'a pas atteint son objectif ils vont vendre avec plaisir mais il ne faut pas compter sur les remises, si l'objectif est atteint ils seront plsu cool et fin décembre c'est beaucoup plus cool pour avoir des remises.
Quant aux frais de mise en service, cela dépend de la concession car ils intègrent les coûts de structure. A cannes les frais de structure sont bien plus haut qu'à Figeac. Frais de stockage et de préparation du véhicule. Il faut savoir que le véhicule reçoit une préparation mécanique (mises à niveaux charge de batterie et mise à jour des données) puis une préparation esthétique (nettoyage, suppression des protections de transport, intégration des équipements réglementaire selon les pays: triangle, gilet, boite d'ampoules, etc...) puis reçoit, en effet, un demi plein chez Toyota, 1/4 chez Ford). On est donc vite, avec un taux horaire à 90€, à 300 ou 400€ auxquels il faut ajouter la marge, qui reste donc le seul point négociable si le CC est prêt à réduire son gain réel. Ce n'est donc pas 250€ pour toutes les concession.

Voilà pour ce qui concerne ce que j'avais à dire sur ton analyse, pertinente au demeurant.

De manière plus générale, pour ce qui est des puissances 122 ou 184, comme déjà dit chacun voit en fonction de son besoin et là aussi je partage ton point de vue, si on fait surtout de la route ou de l'autoroute, un 184 sera préférable. Si on fait surtout de la ville et des départementales, le 122 est plus que suffisant. L'engouement pour le 184 c'est comme la course aux pixels sur les appareils photos: au dessus d'une certaine valeur ça devient un concours de... "quequette" pour rester poli Wink , en mode "c'est moi qui ai la plus grosse" et je suis bien placé pour le dire puisque je passe du C-HR 122 à un Rav4 de 220cv  Neutre  . Le 122 ne m'a jamais fait défaut pour m’insérer sur une autoroute en quelques secondes et une fois à 130 la vie est la même pour les deux, vu qu'en France on ne pourra jamais exploiter les capacités du 184 sauf sur piste. Seul point positif du 184, le moulinage réduit et l'insonorisation améliorée (je passe volontairement sur la taille du coffre réduite, le poids augmenté de 65kg et par voie de conséquence une conso augmentée).

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride 2016 122cv distinctive Gris Atlas Pack Premium + Pack Suv + Pack Chrome. vendu
RAV4 Hybride 218cv Lounge 2WD Blanc Pur + toit ouvrant panoramique

Prez aime ce message

arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Dim 20 Sep - 7:07
Avec ton RAV4 (dont il faudra nous faire un topo bien sur ) , tu auras à peut de chose près les mêmes performances que le CHR 184 cv et c’est quand même autre chose.C’est sur ,hors mis vouloir jouer « à la plus grosse », 184cv pour faire principalement de la ville c’est totalement inutile.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020

Shureeken aime ce message

Shureeken
Shureeken
Administrateur
Administrateur
Messages : 813
Date d'inscription : 31/05/2017
https://www.forum-c-hr-passion.com

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Dim 20 Sep - 10:29
Tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on a un rapport poids puissance à peine meilleur sur le Rav4 avec 7.5kilo/cv pour le Rav4 4x2 et 8.1kg/cv pour le C-HR 184 (7.4kg/cv pour le Rav4 AWD et 5.4kg/cv pour le Rav4 rechargeable !) . Avec la puissance donnée par le constructeur bien sûr, on sait que la puissance varie d'un moteur à l'autre et que chez Toyota la puissance réelle des moteurs est au moins 5% plus élevée que celle annoncée, donc certains C-HR 184 seront plus performants que certains Rav4, mais tout ça dans un mouchoir de poche.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride 2016 122cv distinctive Gris Atlas Pack Premium + Pack Suv + Pack Chrome. vendu
RAV4 Hybride 218cv Lounge 2WD Blanc Pur + toit ouvrant panoramique
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Dim 20 Sep - 12:25
Le teste ici

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Shureeken
Shureeken
Administrateur
Administrateur
Messages : 813
Date d'inscription : 31/05/2017
https://www.forum-c-hr-passion.com

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Dim 20 Sep - 12:58
Super ce test  Super.

Quand je parlais de mouchoir de poche j'étais même large, on est plus sur un timbre poste ! Happy 
 
On voit bien que le C-HR est plus à l'aise de 0 à 50km/h et le Rav4 au dessus de 50 jusqu'à vitesse d'autoroute.
Sur le kilomètre départ arrêté c'est le Rav4 qui l'emporte mais sur le 400m DA c'est le C-HR.
A mon avis le Rav4 est mieux positionné en Grand Tourisme et pour les longs trajets et le C-HR en Urbain et péri-urbain. 
Mais attention ça se joue en 1/10ème de secondes! 
Il suffit de voir le graphe radar, que j'ai copié ci-dessous,  pour comprendre que ce sont deux frères jumeaux en termes de performances (ce qui explique d'ailleurs qu'ils ont les même cv fiscaux). Mais on ne serait pas un peu hors sujet là ?  Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride 2016 122cv distinctive Gris Atlas Pack Premium + Pack Suv + Pack Chrome. vendu
RAV4 Hybride 218cv Lounge 2WD Blanc Pur + toit ouvrant panoramique
avatar
Prez
Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2020

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Jeu 24 Sep - 18:39
Bon c'est cool , le CC m a fait une bonne proposition sur un vehicule en stock . On partait sur une distinctive 184 cv sans pack , pour 1000 € de plus , il nous fait le modele collection dans la couleur souhaitée

prix de base 39400 €  , on arrive a 31000 € avec reprise de mon vieux coucou de 2007 avec 180.000 km
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Jeu 24 Sep - 19:18
Super Super

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 75
Localisation : 94

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Ven 25 Sep - 15:49
Parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Super

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Bose
Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2018

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Mer 30 Sep - 10:38
Bonjour.
Cette discussion m’intéresse.
Je crois savoir de quel Frédéric tu parles (il mesure 2 mètres et était à Villeneuve d’Ascq avant).
Il m’avait fait de bonnes propositions et je lui ai acheté plusieurs véhicules.
Peux tu détailler la remise pour passer de 39.000 à 31.000€ ?
J’ai, moi aussi, une vieille voiture à faire reprendre.
Merci.
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Mer 30 Sep - 11:05
Le collection sur le site Toy est proposé a 34200 euros actuellement

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
avatar
Prez
Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2020

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Jeu 1 Oct - 0:38
Bonsoir ,

Je ne suis pas passé par la concession de Villeneuve d Ascq mais celle d Englos . c'est un jeune vendeur qui ma reçu et il a été sérieux . Il a bien compris ce qu on voulait . pour les remises . 4000 € de prime toyota , 1000 € de prime plus de 8 ans , 1000 € de prime ( prime exceptionnelle Happy toyota france ) et 2200 € pour la reprise de ma vieille bagnole.
i
Ils ont des voitures en stock  qu ils doivent vendre donc forcement  . Apres on aurait pu encore gratter mais je relativise 39400 € a 31000 € pour la reprise d une vieille caisse ça me va


Dernière édition par Prez le Jeu 1 Oct - 7:51, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Achat C HR distinctive Empty Re: Achat C HR distinctive

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum