Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15014)
15014 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4934)
4934 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fil69
Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2020
Age : 60

avis achat CHR Empty avis achat CHR

Lun 18 Avr - 18:34
Bonjour à tous je reviens prendre quelques avis après avoir hésité sur le CHR 122 ou le 184 il y a déjà plusieurs mois, mes recherches avaient été stoppées car j’avais le choix entre le changement de ma voiture (j’ai toujours mon Auris) ou des travaux dans ma maison (changement de la cuisine et divers travaux). Mon épouse préférant le changement de la cuisine j’ai donc laissé tomber le remplacement de ma voiture avec regret. Maintenant que les travaux sont terminés je reprends mes recherches et je me suis décidé sur le 184  collection en occasion (j’avoue que le Lexus UX m’aurait bien tenté mais le prix est plus élevé surtout sur le modèle luxe ou sport). Ce samedi je suis allé voir dans un garage toute marque un CHR collection 184 rouge toit noir de novembre 2019 avec 36000 kms intérieur noir cuir alcantara, le véhicule est propre quelques petits accros sur la carrosserie et un accro également sur le tableau de bord, pneus neuf à l’avant il est affiché au prix de 24200 euros. Il me propose de reprendre mon Auris modèle exécutive avec toit panoramique d’aout 2015 ,82000 kms entretien fait chez Toyota à 12500 euros. Par rapport aux annonces que je trouve sur internet je trouve que le prix est intéressant. Sur la centrale sa cote argus est de 26835 euros. Que pensez vous du prix, Pouvez-vous me dire si on  Peut-on mettre une roue de secours galette dans le coffre vers la batterie en enlevant le compresseur et tout le système de réparations. Est- ce que les phares adaptatifs fonctionnent comme sur les DS (c’est-à-dire que le véhicule reste toujours en phare et les phares s’adaptent au véhicule qui vient en face).les sièges en cuir et alcantara sont ils plus facile à entretenir que le tout cuir.il est vrai que j’aurais préféré l’intérieur en cuir grège je le trouve magnifique et plus gai car l’intérieur du modèle que j’ai vu est vraiment sombre, entre les sièges le pavillon et le tableau de bord tout est noir. Est-ce que le modèle de 2020 à eu des améliorations par rapport au 2019. Merci pour vos avis et vos conseils.

GALIBERT aime ce message

untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4934
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

avis achat CHR Empty Re: avis achat CHR

Lun 18 Avr - 18:50
Je ne pense pas que tu puisses mettre une roue galette mais en bricolant,...
Pour les phares, je pense qu'il n'y a que 2 positions (feux de route / feux de croisement) : le passage de l'une à l'autre pouvant être automatique.
Sur la mienne (184cv [version 2019 ?] 1er MEC juin 2020), je pense que les feux suivent la direction quand on tourne.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
fil69
Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2020
Age : 60

avis achat CHR Empty Re: avis achat CHR

Lun 18 Avr - 19:00
merci pour ta réponse mais je ne vois pas ce qu'ils veulent dire avec adaptatif, car sur mon Auris mes codes et phares changent automatiquement et Toyota n'y appel pas adaptatif? Généralement sur les autres marques les phares adaptatifs fonctionnent comme je l'ai indiqué sur mon 1er message véhicule toujours en pleins phares et les leds s'adaptent au véhicule qui est en face.
golgot_51
golgot_51
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 46
Localisation : Lyon

avis achat CHR Empty Re: avis achat CHR

Mar 19 Avr - 8:00
oui fil, il y a bien un passage automatique de feux de route à feux de croisement grâce à un détecteur. Option qui s'active ou pas selon les préférences

____________________________________________________________________________________________________________
ch-r hybrid nabila graphic premium 184CH
avant c'était la même mais en 122CH
avatar
fil69
Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2020
Age : 60

avis achat CHR Empty Re: avis achat CHR

Mar 19 Avr - 17:51
merci pour ta réponse, apparemment c'est bien les phares directionnels que Toyota appel adaptatif.
avatar
fil69
Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2020
Age : 60

avis achat CHR Empty Re: avis achat CHR

Sam 23 Avr - 9:40
bonjour à tous, je devais retourner voir le CHR aujourd'hui mais le vendeur m'a prévenu qu'il venait de le vendre. Tant pis mes recherches continues. merci pour vos réponses. Coucou
exo38
exo38
Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2022
Age : 62
Localisation : Chartreuse

avis achat CHR Empty Re: avis achat CHR

Sam 23 Avr - 10:17
fil69 a écrit:bonjour à tous, je devais retourner voir le CHR aujourd'hui mais le vendeur m'a prévenu qu'il venait de le vendre. Tant pis mes recherches continues. merci pour vos réponses. Coucou

bonjour

Au cas où , chez Aramis auto ils ont un CHR 184 neuf à 29690€ édition suréquipé
avatar
fil69
Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2020
Age : 60

avis achat CHR Empty Re: avis achat CHR

Dim 24 Avr - 9:22
merci pour l'infos j'ai regardé sur Aramis mais je ne l'ai pas vue et le prix dépasse mon budget. Merci quad même
Contenu sponsorisé

avis achat CHR Empty Re: avis achat CHR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum