Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4946)
4946 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shureeken
Administrateur
Administrateur
Messages : 812
Date d'inscription : 31/05/2017
https://www.forum-c-hr-passion.com

Consommation électrique voiture non utilisée - Page 2 Empty Re: Consommation électrique voiture non utilisée

Mar 16 Juin - 12:37
NESTORAES a écrit:
Shureeken a écrit: Autre point important j'ai remplacé toutes les ampoules par des leds, c'est peut être pas grand chose mais quand on calcule la puissance cumulée des ampoules de plafonnier ça commence à faire. 

Je pensais que les "Led" consommaient moins que les ampoules classiques.. Pas compris
C'est ce que je dis, avoir une voiture avec les lampes à filament d'origine réduit la vie de la batterie chaque fois qu'on ouvre la portière Wink. Idem pour les feux arrière s'ils sont pas à led (les veilleuses).
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Consommation électrique voiture non utilisée - Page 2 Empty Re: Consommation électrique voiture non utilisée

Mar 16 Juin - 14:10
Ah oui, d'accord...  Désolé  mais comme tu évoquais ta batterie déchargée, j'avais compris la relation (avec cette phrase) de cause à effet...  Confusion
 
Désolé de ce contre-sens..  Vexé

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
ben1
ben1
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2018

Consommation électrique voiture non utilisée - Page 2 Empty Re: Consommation électrique voiture non utilisée

Mar 16 Juin - 15:03
Shureeken a écrit:Attention il faut s'assurer qu'il sont en position "portière" car si ils sont en position "forcé" ils ne s’éteindront pas et du coup bye bye batterie Wink
je les ais laissés 72 heures en position forcé et j'ai 12.4 sur ma batterie 

d'autre part savez vous si on oublie de fermer sa voiture et on part au bout de combien de temps, la voiture se ferme d'elle même , si ..... elle se ferme

____________________________________________________________________________________________________________
Paris sera toujours Paris et en particulier en Hybride
CHR Grafic Premium
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Consommation électrique voiture non utilisée - Page 2 Empty Re: Consommation électrique voiture non utilisée

Mar 16 Juin - 15:21
ben1 a écrit:d'autre part savez vous si on oublie de fermer sa voiture et on part au bout de combien de temps, la voiture se ferme d'elle même , si ..... elle se ferme

Bonjour,
Les portes ne se referment automatiquement que dans un cas, lorsque on les déverrouille sans les ouvrir. La tempo par défaut est de 30s, il est possible de l'augmenter (60 ou 120s).
Contenu sponsorisé

Consommation électrique voiture non utilisée - Page 2 Empty Re: Consommation électrique voiture non utilisée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum